Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

Cette page 107 a un gros besoin de U don't say, pour tout le monde, on est allé trop loin dedans. Viens nous sauver Nicolas Cage ! :16:


edit : voici la 108, faisons table rase de ces erreurs de jeunesse.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 27 Mars 2012 à 00:49:39Viens nous sauver Nicolas Cage ! :16:
Ahahah, tu mets du soleil dans ma matinée.

G-00WDeathmes

Citation de: Grevious le 27 Mars 2012 à 00:14:46
Nan, il est sérieux. Et puis c'est comme tout ces vieux groupes qui volent les chansons de Glee, même pas capables d'écrire leurs propres chansons et qui enfreignent les lois sur les copyrights. Incroyable. :21:

Je pense qu'il est ironique, étant donné que Bart Howard a écrit la chanson en 54 et que les 31 versions d'Eva datent de 1995 (merci Google).
Je sais bien, mais tu m'as l'air bien confiant sur les limites de la connerie humaine... :22:

PS: Désolé Milo.

avenger

Vous en avez peut-être entendu parler, mais un MMO basé sur la série The Game of Thrones (Le trône de fer en FR) elle même adaptée du livre du même nom va bientôt voir le jour, et ça à tout l'air de roxxer du poney:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031354/game-of-thrones-playstation-3-ps3-intrigue-complexe-00037660.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#1609
C'est un RPG ça. Pas un MMO.

Et puis, je crois que tu t'es trompé de sujet :
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,171.0.html

avenger

Citation de: Grevious le 28 Mars 2012 à 12:09:15
C'est un RPG ça. Pas un MMO.

Désolé j'ai confondu avec l'autre.

Citation de: Grevious le 28 Mars 2012 à 12:09:15
Et puis, je crois que tu t'es trompé de sujet :
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,171.0.html


Oui je sais la drogue fait des ravages ... je crois qu'il est temps d'arrêter.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Angel

Le week-end dernier, je suis retombé sur quelques épisodes que j'avais d'Heroic Age. J'avais bien accroché à l'histoire et donc j'attendais à l'époque la sortie française des DVD pour la finir mais à priori ils ne sont jamais sortis... Du coup, bah j'ai recommencé du début et je l'ai fini hier soir.

Franchement, j'ai beaucoup aimé. Pour moi l'un des seuls défauts de la série, c'est le Hair design d'Hirai (la Princesse fait trop Lacus Clyne avec des cheveux blonds notamment, c'est insupportable ^^)... Le design des Nodos est très sympa par contre, les scènes dans l'espace avec les vaisseaux très bien faites.

hebiko

Maté Baldr Force exe résolution cet aprem, des bastons de mecha en 3D très moche avec des éléments de Matrix, Tron, Wargame, un peu de tout en faite.  :26:
ça dure 4 oav de 30 minutes, c'est tiré d'un visual novel donc surement que tout est plus développé dans celui-ci mais j'ai trouvé concrètement l'univers sympa puisque assez simple ( société qui se réfugie dans le virtuel, méchants militaires qui font des expériences pour en tirer profit et gnagnagna).

Un bon petit divertissement, n'attendez rien d'original mais si vous avez deux heures à faire passer...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

J'ai terminé Trigun cette semaine. J'ai beaucoup aimé. Je me suis vraiment bien marré, bien que vers la fin le ton soit plus sombre.

[spoiler]Mais du coup j'ai pas bien compris ce qu'était vraiment Vash et Knives. Une expérience réalisée par les humains ?[/spoiler]

hebiko

Citation de: Angel le 19 Avril 2012 à 22:12:21
[spoiler]Mais du coup j'ai pas bien compris ce qu'était vraiment Vash et Knives. Une expérience réalisée par les humains ?[/spoiler]
[spoiler]Plutot des formes de vies extra-terrestre je crois.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: Angel le 19 Avril 2012 à 22:12:21
J'ai terminé Trigun cette semaine. J'ai beaucoup aimé. Je me suis vraiment bien marré, bien que vers la fin le ton soit plus sombre.
Que je suis content quand je vois des gens qui ont aimés cette série. :03:

Citation[spoiler]Mais du coup j'ai pas bien compris ce qu'était vraiment Vash et Knives. Une expérience réalisée par les humains ?[/spoiler]
[spoiler]Dans mes souvenirs il s'agit d'expériences menées sur des enfants dans le cadre du projet SEED, afin de crées des humains plus apte à coloniser de nouveaux mondes
[/spoiler]

Aer

[spoiler]Des humains génétiquement modifiés oui. Après, avec tout le décor chrétien, le faite qu'ils viennent du ciel et les plumes sur leurs bras devraient te donner une indication sur ce qu'ils sont ^^.[/spoiler]

G-00WDeathmes

Citation de: Aer le 20 Avril 2012 à 14:40:31
[spoiler]Des humains génétiquement modifiés oui. Après, avec tout le décor chrétien, le faite qu'ils viennent du ciel et les plumes sur leurs bras devraient te donner une indication sur ce qu'ils sont ^^.[/spoiler]
[spoiler]Oui, il y a toute la symbolique, mais j'ai pris ça comme un tentative de copié les anges, pas qu'il en soient réellement. Mais bon faudrait que je revoit la série une nouvelle fois pour ré-éclaircir tout ça. Quel fardeau! :03:[/spoiler]

Angel

#1618
Ok merci pour l'info.

CitationQue je suis content quand je vois des gens qui ont aimés cette série.
Je ne suis pas un public trop difficile cela étant dit. Mais ça existe les gens qui n'ont pas aimé ? ^^

Citation de: Aer le 20 Avril 2012 à 14:40:31
[spoiler]Des humains génétiquement modifiés oui. Après, avec tout le décor chrétien, le faite qu'ils viennent du ciel et les plumes sur leurs bras devraient te donner une indication sur ce qu'ils sont ^^.[/spoiler]
J'avoue ne pas avoir pensé à ça !

Aer

Il y a des gens qui n'ont pas aimé oui, comme tout ^^.

Bah après, pour mon spoil, c'est une façon de voir les choses. Après techniquement je ne pense pas qu'ils en soient, mais ça fait partie de toute la mythologie de la série.