Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

Citation de: hebiko le 25 Mars 2012 à 01:34:22
Bokura no War Game vu, C'est très coloré, bien animé, réalisation très bonne.
C'est bon tu t'es spoilé tout Summer Wars. Mais c'est comme ça qu'il faut faire de toute façon  :06:

Tu peux regarder le troisième film après 5 ou 6 épisodes de Adventure 02, il faut juste connaitre les personnages de base et les premières Armor. Genre il est sorti après huit épisodes diffusés.
Aussi, il dure 1h. Fais pas comme quoi qui ai vécu plus de 5 ans en pensant qu'il en faisait 30min <_<"...

CitationC'est tellement différent de la série que j'ai presque cru regarder un autre univers avec de vagues ressemblances...

Mais ça me fait encore plus rager, si la série avec eu une bonne animation , pas au niveau de celle de ce film évidemment mais avec des mouvements plus naturel lors des combats, alors elle aurait été awesome.
Effectivement toute les séries sont remplies de QUALITY qui viennent un peu pourrir certains passages, y compris des scènes importantes. Le meilleur duel de Tamers est presque crade à cause de ça. Globalement tous les films compensent un peu (et sont d'autant plus appréciables pour ça), mais c'est une maigre consolation.
Dans Adventure, je crois que l'épisode le mieux foutu est celui de Hosoda (21), en termes d'animation, plans inédits & co.
D'ailleurs vers la fin il y a cet épisode où ils revoient le duel de Greymon du premier film... redessiné avec le budget série TV, ça fait saigner les yeux.

CitationAu lieu de ça je vais juste dire qu'elle est great et aller me commander la maquette d'omegamon  :16:
Tu t'y prends bien. Et il y a encore du Omegamon footage Evangelionesque d'ici quelques temps (film 4).
:tama1:

CitationJe suppose que la saison 2 est moins bien, j'ai lu qu'ils mettaient 40 épisode avant de tuer un digimon.  :kuru1:
Azy tégé c'est dark. Même que ya le gars qui est considered to be one of the most tragic characters in Digimon by fans of the series dedans. Et puis ya HIYAMA qui joue BlackWarGreymon alors ton argument est invalide.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#1591
Ouai en animation c'est evidemment l'épisode 21, même si il n'y a pas d'action...
Je commence à le cerner ce style Hosoda d'ailleurs...
Le combat contre metalseadramon y a un peu d'animation pour rendre wargreymon encore plus awesome  :02:

CitationEt il y a encore du Omegamon footage Evangelionesque d'ici quelques temps (film 4).
:tama1:

L'occasion de rappeller qu'encore une fois TTGL n'est qu'un plagiat qui pompe aussi Digimon ( la bataille contre les 4 empereurs, puis drimogemon il a des vrilles sur le nez et les mains, comme Gurren Lagann! )  :troll:


CitationAzy tégé c'est dark. Même que ya le gars qui est considered to be one of the most tragic characters in Digimon by fans of the series dedans. Et puis ya HIYAMA qui joue BlackWarGreymon alors ton argument est invalide.
Hiyama Hiyama... ahhh oui le mec qui joue ce rôle:  :troll:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: hebiko le 25 Mars 2012 à 14:02:14

Gredin de toi !  :giro2:

CitationLe combat contre metalseadramon y a un peu d'animation pour rendre wargreymon encore plus awesome
D'ailleurs j'ai kiffé cette histoire de "Dramon Killer", contre MugenDramon c'est teeeellement cheaté.  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Nan mais Wargreymon il pète la classe, même défoncé par piemon, t'as l'impression qu'il va se relever et que du kosumo va déborder de son armure.
Et puis DAT Gekidama orange!  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Les drilles ça vient surtout de Go Nagai.

hebiko

Citation de: Aer le 25 Mars 2012 à 15:41:04
Les drilles ça vient surtout de Go Nagai.
>Getter
>Nagai



(Je déconne hein  :16: )
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Nan mais de toute façon les gens d'ici sont bien éduqués, pas comme ailleurs. :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 25 Mars 2012 à 16:52:07
Nan mais de toute façon les gens d'ici sont bien éduqués, pas comme ailleurs. :05:
Oh my god...

Grevious


Milo

Rien à comprendre si ce n'est que les commentateurs sont de gros noobs.
La Justice a été rétablie entre-temps par certains thumbs up( http://www.youtube.com/watch?v=Emq0Xf6zVDw ), mais j'ai connu le screen et la vidéo dans leur pure chiasse originelle.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Je dis ça parce que je vois pas où est le problème sur la vidéo et les commentaires...
Il doit me manquer une putain de référence.

Bon, je cours me cacher avant que vous me pourchassiez avec des torches et des fourches.

Saga

Voir le sous-titre à l'image "Change ! Getter !".
Bref, les vrilles, ça existait bien avant Gurren Lagann.

Tout le monde n'est comme Bart Howard, ce putain d'énergumène qui a plagié Fly me to the moon en repompant Evangelion...!

Aer


G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 26 Mars 2012 à 13:30:48
Tout le monde n'est comme Bart Howard, ce putain d'énergumène qui a plagié Fly me to the moon en repompant Evangelion...!
Pitié, dit moi que là tu exagère... :kuru2:

Grevious

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Mars 2012 à 20:35:41
Pitié, dit moi que là tu exagère... :kuru2:

Nan, il est sérieux. Et puis c'est comme tout ces vieux groupes qui volent les chansons de Glee, même pas capables d'écrire leurs propres chansons et qui enfreignent les lois sur les copyrights. Incroyable. :21:

Je pense qu'il est ironique, étant donné que Bart Howard a écrit la chanson en 54 et que les 31 versions d'Eva datent de 1995 (merci Google).