Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 15 Janvier 2012 à 22:48:38
Je viens de finir Mawaru Penguindrum... et cette série est excellente!
:05:
C'est certainement la série qui m'a le plus "scotché" en 2011. Enfin bon, la concurrence n'était pas rude non plus...

G-00WDeathmes

Pour moi, elle rivalise au delà de 2011, mais bon ton expérience te rend surement plus apte à jugé que moi. :01:

hebiko

Je me suis refait le premier film de Ghost in the Shell et vu le deuxième dans la foulé. Je suis interessé par les stand alone complex et j'ai d'ailleurs vu qu'il y avait des films résumés pour chacune des 2 saisons. Est ce qu'ils sont bien ou charcutent vraiment trop?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: hebiko le 21 Février 2012 à 12:40:05
Je me suis refait le premier film de Ghost in the Shell et vu le deuxième dans la foulé. Je suis interessé par les stand alone complex et j'ai d'ailleurs vu qu'il y avait des films résumés pour chacune des 2 saisons. Est ce qu'ils sont bien ou charcutent vraiment trop?

Je les ais vus et pour répondre à ta question oui et non:

Vois tu la série Stand Alone Complex et divisé en deux, d'un côté les épisodes Complex qui mettent en scéne l'intrigue principale de la série, de l'autre les épisodes Stand Alone qui montrent la résolution d'enquêtes "Courantes" par la Section 9. Pour la seconde saison c'est encore plus compliqué.

Les films dont tu parle ignores totalement les Stand Alone et se concentre les Complex. (Et encore ils n'en gardes que l'essentiel) donc pour moi qui est vu la série c'est un charcutage innommable qui nous fait perdre toute la saveur de la série.

Donc un conseille regarde la série ! (En plus les deux saisons sont disponibles gratuitement dans la section japanim' de Dailymotion)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

ChaosLink

#1564
Haha, il semble que mon discours a malgré tout fait son petit effet :03: Comme l'a dit Avenger, c'est bien plus intéressant et complet de regarder les séries. Et puis, il ne faut pas oublier de regarder ensuite le film Solid State Society, qui fait suite à la deuxième saison :02:

A part ça, je viens de me faire les The 08th MS Team en une journée, et comme à mon habitude après avoir vu du Gundam, je vais faire court : Ca. Bute. Sa. Mère. J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages et les graphismes. J'ai était totalement captivé et très satisfait par cette série, bien que parfois un peu dérouté par l'enchaînement des épisodes. J'ai désormais hâte de continuer à voir les séries de l'U.C. :kero2:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Grevious

Perso, les seuls trucs que j'ai à reprocher à t8MST,  c'est le coté u peu allumé des deux tourteraux et l'overpower de l'absolus.

G-00WDeathmes

Mais bien sur que 8th MS team c'est du bon! Ce qui est vraiment bon avec cette série, c'est que l'on ressent la lourdeur des mechas. Et puis c'est sympa de suivre une équipe "classique". Seul défaut pour moi, la puissance de l'Apsalus qui est exagéré pour l'époque. A titre de comparaison, le Big Zam était puissant, mais pas à ce point. Et juste pour la dernière scène, la vache Milka aurait pas déteint vu le décor! :kuru1:

Sinon j'ai commencé GinEiDen, j'ai vu les 10 premiers épisodes... Et que c'est bon!!! :09: Je sens que je vais savourer cette série, ses personnages, sa réalisation, ses thèmes, sa musique, son histoire. Hâte de continuer! :10:

Mellorine

Ce matin, en allumant ma télé pour faire mon repassage (oui, je tenais à vous partager ce détail de ma vie trépidante), je suis tombée sur un dessin animé trop beau et bien animé, qui semblait en plus avoir un univers intéressant. Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un truc appelé Thundercats, qui est une suite des Cosmocats de mon enfance !

Bon ok, j'ai aucun souvenir de Cosmocats. Mais il paraît que la série était bonne, et en tout cas, Thundercats a l'air de très grande qualité (malgré un nom complètement chiatique). Le dessin est très propre et coloré, c'est fait par Studio 4C et ça a des faux airs du Dernier Maître de l'Air (puisqu'on a plus le droit d'appeler ça Avatar >_>).

Ça passe sur France 3 le samedi matin apparemment, mais je ne serais pas contre davantage de renseignements, si vous connaissez (et sur Cosmocats aussi, tant qu'à faire !).

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Merci ma Bikette ! Je suis complètement d'accord avec le copain de mata sur les qualités de cet anime, qui mériterait amplement d'être popularisé à fond par France 3. M'enfin c'est pas comme s'ils l'avaient fait pour Avatar...

G-00WDeathmes

Heu je veux pas dire une connerie, mais c'est pas plutôt TF1 qui à diffusé Avatar? :25:

ChaosLink

Après avoir regarder en début de semaine The 08th MS Team, j'ai décidé de continuer sur ma lancée Gundam et je viens donc juste de finir de regarder War in the Pocket. Et j'ai encore un peu du mal à dire ce que je ressens. Autant, j'ai eu plutôt du mal à accrocher au début (les deux premiers épisodes), autant la série m'a pris aux tripes dès le troisième et je me suis regarder directement d'affilé les trois suivants. L'histoire de Chris et Bernie est incroyablement juste et magistrale, et le final m'a sérieusement donné envie de chialer. De plus, j'ai énormément apprécier l'aspect non-machinéen de la série, qui rend la série Gundam encore plus attractive à regarder. J'ai désormais plus que jamais envie de voir la suite de l'U.C. !
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

makiyaa

Je sais pas trop où poster ça

J'ai (enfin) fini le manga Fullmetal Alchemist (faut dire que quand j'ai commencé la série, c'était il y a plus de 5 ans)

Je vais pas m'étendre sur la fin que j'ai trouvée trop longue, maladroite, mais pas mauvaise. Par contre, j'aimerais savoir si la fin de l'anime Brotherhood est différente du manga

merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

ChaosLink

Brotherhood étant l'adaptation fidèle du manga, la fin est la même à quelques détails près. Ca n'apporte rien de plus de regarder la série.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Aer

Ca apporte quand même de l'animation, de la couleur et des voix. Animation de fou lors des combats soit dit en passant.