Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aer

Quel film n'as tu pas vu la dedans Riki ? Je suis curieux.

G-00WDeathmes

Citation de: Kenshiro 21 le 10 Novembre 2011 à 20:01:21
Pour ceux qui ne connaisse pas l'œuvre de Katsuhiro Ōtomo, je vous recommande vivement de visionner l'excellentissime  "Steamboy" sorti en 2004. Superbe film au demeurant, je ne vous dévoile rien pour ne pas spolier.
J'ai apprécié le visionnage, mais il ne m'a pas vraiment marqué.

Et Kick-ass est vraiment bon.

De mon coté je viens de voir One piece: Strong world qui était diffusé aux Utopiales. Premier film One piece que je vois, il est vraiment bon. On retrouve bien l'esprit de la série (Oda participe au film ce qui n'est pas le cas des précédents il me semble), son humour et son action. Et puis ils ont vraiment la classe en costume! :06:

Aer

Chais pas ou foutre ça mais bref, les gens qui ont du gout seront heureux d'apprendre que House of Five Leaves et Tatami Galaxy vont sortir chez nous : http://www.animeland.com/news/voir/3093/GOYO-en-DVD-chez-Beez :).

Mellorine

Citation de: Aer le 12 Novembre 2011 à 15:00:59
Chais pas ou foutre ça mais bref, les gens qui ont du gout seront heureux d'apprendre que House of Five Leaves et Tatami Galaxy vont sortir chez nous : http://www.animeland.com/news/voir/3093/GOYO-en-DVD-chez-Beez :).
Trop bien !!! Par contre, le nom en anglais, là, à chier. Quitte à traduire, ça aurait été 100 fois plus beau en français.

Milo

Oké donc Beez est tellement dead que plus personne ne localise les titres, va falloir appeler Captain Québec à rescousse pour péter des reins.

Et sinon - pour ceux qui n'ont pas reçu de VHS hebdomadaires en EMS du Japon - ça parle de quoi c'est bieng ?  :kero1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Et voila ! je viens de terminer le visionnage de la seconde saison de Moonlight Mile et ça roxxe du poney ! C'est comme PlaneteS mais avec plus de conspiration, plus de sexe et un peu de bataille, regardez le vous ne serez pas déçu ! Excepté pour la fin, c'est juste au moment ou les choses commencent à chauffer que la saison s'arréte .... et il n'y à pas de saison 3, si on veut connaitre la suite il faut acheter les mangas T_T
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Or les manga en français s'arrêtent au tome 10, donc on l'a dans le cul.

Ouais Moonlight Mile ça défonce clairement. C'est une tragédie, ce qui s'est passé avec cette oeuvre.

avenger

Citation de: Mellorine le 12 Novembre 2011 à 21:03:24
Or les manga en français s'arrêtent au tome 10, donc on l'a dans le cul.

Ouais Moonlight Mile ça défonce clairement. C'est une tragédie, ce qui s'est passé avec cette oeuvre.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Vu Colorful de Hara Keiichi (Coo), et j'ai bien kiffé. Bon, dans ces cas-là je ne sais jamais vraiment si j'apprécie le film lui-même ou le simple fait de voir un film d'animation au cinéma (qui soit pas du Ghibli overrated). Disons qu'il y a un peu des deux.

Il n'y a pas beaucoup d'animation d'ailleurs, plutôt des décors très détaillés et des gens qui parlent. Sauf peut-être une course à pied pleine de QUALITY, mais ce n'est qu'une longue et horrible minute à passer. Les décors sont clairement des photos retravaillées, parfois à la frontière ténue avec le matériau source. Quelques CG bien merdiques (pléonasme barré) pour les tutures et les trains en mouvement, mais rien de bien méchant.

Il y un passage bien relou de puritanisme gras (façon Charmed ou GTO), mais cela ne concerne finalement que le début. Le reste est assez planant.
Je n'aborde pas le plot parce que ça partirait vite en spoil, d'autant que je suis allé le voir sans lire le synopsis, qui est surement trouvable partout. Disons que c'est un film optimiste et plutôt requinquant en ces temps troubles.

Colorful fait - bien évidemment - un gros bide, j'y aussi allé pour l'effort de guerre même si je n'y crois plus vraiment...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation(façon Charmed ou GTO)
Tu peut detailler stp? J'ai du mal a voir le lien entre les 2....  :20:

Milo

Les comédiens de doublage !?  :16: (ah si, Benoit Du Pac)

Nan c'est deux exemples au hasard, disons que les deux restent bien dans les clous sans offenser la militante de Familles de France =p Après pour des détails et de la sociologie de l'animé pouet-pouet avec des développements, c'est plutôt sur Mata qu'il faut aller, ils font ça mieux ^^"

Juste que l'âme, à peine réincarnée chez des inconnus, pique sa crise pendant au moins une demi-heure parce que moman s'est tapé le prof de danse et qu'une camarade pouff-du-collège tapine pour se payer des fringues de luxe. Dat pauvre chou dans son for intérieur quoi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

En ce moment je suis dans ma période Toku( les séres lives japonaises avec des étincelles et des CGI mals foutues  partout!) et je me suis interessé à la saga Kamen Rider dont Milo disait le plus grand bien.

Après avoir commencé avec, dixit /m/, la pire série pour commencer ( Kiva) j'ai enchainé sur du showa ( séries pré 1990) et plus recemment sur les séries Heisei ( post 2000 ) avec Kuuga, Agito et Double.

Je constate que les anciennes séries ont assez mal vieilli. Elles possèdent quand même leur charme avec des acteurs qui font des chorégraphie de combat sans costumes( ce qui de nos jours est moins évident) et leurs aspect assez kitsch tant à cause des costumes que du concept de certains méchants. (les ennemis sont des fusions d'une arme et d'un animal, c'est donc logiquement qu'un des méchant sera moustique-télévision...)malheureusement le format du Monster of the week est... chiant.Même lorsqu'on ne se fait pas 10 épisodes à la suite ( ce qui est le cas de la première série de 1971 dont une équipe sort actuellement la vosta au compte goutte) ben force est de constater que le scenario, déjà très pauvre n'avance pas. Sur certaines séries j'ai ainsi pu avancer de 5 épisodes sans être perdu.

Du côté des séries les plus récentes, heureusement, ce soucis a été réglé par divers moyens: des intrigues secondaires qui se résolvent peu à peu à chaque épisodes et ont au final un impact sur la trame principale, un power-up ainsi qu'une utilisation des pouvoir de manière maligne mais aussi et et surtout des histoires fun.

Bref moi qui au départ était assez réticent à cause du traumatisme power ranger je me suis surpris à apprécier ce type de série et les recommandes pour ceux qui voudraient faire une pause entre deux animes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citationun power-up
Ça power-up quand même dès Stronger  :02: (et après chez RX c'est carrément la fête)
CitationSur certaines séries j'ai ainsi pu avancer de 5 épisodes sans être perdu.

Ce qui équivaut à perdre près de deux heures d'écran de le Hiroshi Miyauchi, folie ! :27:


Tu oublies le acting de folie des jeunes premiers. C'est violent dans Fourze (la version rigolote de Super-1), et le pire c'est que je m'y suis vraiment habitué. Je l'ai réalisé en allant voir Ichimei de Takashi Miike (alias Hara-Kiri : mort d'un samouraï pour un titre comme on aime bien en faire...), qui m'a soudain rappelé - à coups de claques - que je n'avais pas vu de film normal depuis Departures ^^"

En tout cas si le hack'n slash à sens unique te saoule, tu as toujours le joker Faiz/555, qui cherche vraiment à brouiller les frontières : le plus gros enfoiré de la licence est chez les Riders, une gentille victime d'ijime chez les Orphnoch, le groupe antagoniste le mieux foutu de la série AMHA (des morts ressuscités qui tentent de continuer leur vie peinards). D'ailleurs Kabuto essaie de reprendre le concept, mais bien trop tard dans la série.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 10 Décembre 2011 à 12:36:22
Ça power-up quand même dès Stronger  :02: (et après chez RX c'est carrément la fête)
Dès V3 même avec des entrainements au bulldozer
Citation
Ce qui équivaut à perdre près de deux heures d'écran de le Hiroshi Miyauchi, folie ! :27:
C'est surtout Stronger que j'ai zappé, autant j'adore le design(héros et Generaux), autant certains persos (tackle la première) m'insupportent et ce n'est que depuis la présence du Joker en scaphandre qui serait le père caché d'Hisoka que je suis vraiment les épisodes.
V3 j'ai me suis même tapé les épisodes avec les Rider Scout pour te dire à quel point je ne voulais pas manquer une minute du fabulous Miyauchi.

CitationTu oublies le acting de folie des jeunes premiers. C'est violent dans Fourze (la version rigolote de Super-1), et le pire c'est que je m'y suis vraiment habitué. Je l'ai réalisé en allant voir Ichimei de Takashi Miike (alias Hara-Kiri : mort d'un samouraï pour un titre comme on aime bien en faire...), qui m'a soudain rappelé - à coups de claques - que je n'avais pas vu de film normal depuis Departures ^^"
Je dirais même que c'est de plus en plus ça. Dans Double y a quand même des passages dramatiques et non surjoués mais dans Fourze c'est à celui qui cabotinera le plus! D'ailleurs pour revenir à Double, sérieux regarde la. tu as des épisodes vraiment très marrant.

CitationEn tout cas si le hack'n slash à sens unique te saoule, tu as toujours le joker Faiz/555, qui cherche vraiment à brouiller les frontières : le plus gros enfoiré de la licence est chez les Riders, une gentille victime d'ijime chez les Orphnoch, le groupe antagoniste le mieux foutu de la série AMHA (des morts ressuscités qui tentent de continuer leur vie peinards). D'ailleurs Kabuto essaie de reprendre le concept, mais bien trop tard dans la série.
Ryuki avec son concept Rider Vs Rider m'a l'air pas mal.De même hibiki qui a une place particulière dans la licence. Mais bon je pense d'abord commencer OOO pour être à jour dans les séries vraiment récentes qui apparaitrons dans les prochain film ( celui de Fourze qui a l'air super sympa notamment)

Je me garde Decade pour la fin  :troll:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je viens de finir Mawaru Penguindrum... et cette série est excellente!
Vous devez absolument la voir! :giro2: Je sais que je manque d'expérience en matière d'anime par rapport à certains mais cette série est une des meilleurs qu'il met été donné de voir et cela semble partagé par des gens du coin.
J'ai pas de mots pour décrire ça, au départ simple cette série fini en une apothéose telle qu'elle doit forcément vous émouvoir. A regarder absolument.
Rha cette fin bordel! :doro2: