Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Milo

Pourtant la G-Stone et les rayons Getter apportent autant de cohérence à leur propre univers que les particules Minovsky et le Perlimpinpin Drive n'en apportent au leur ?
:kuru2:

*se barre à cheval*
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

FUMO FUMO FUMOOOOFUUU !
Tu vas te manger une barre de rire ce ces derniers !
Et le Bonta-Kun est le meilleur Real robot de la série :p

Sieg Hart

Je suis tenté de me prendre l'intégrale de Cowboy Bebop, mais j'hésite entre 2 éditions.

Cowboy Bebop - Intégrale Slimpak

Cowboy Bebop - Edition Gold Intégrale - VOSTFR/VF

Laquelle me conseillez vous?

Seb

Je te conseille surtout d'aller sur Manga Distrib, en ce moment y'a une offre 3 coffrets à 49€ et Cowboy Bebop en fait partie. Je crois que ça se termine demain.

G-00WDeathmes

Citation de: Mikaya le 14 Septembre 2011 à 01:52:21
FUMO FUMO FUMOOOOFUUU !
Tu vas te manger une barre de rire ce ces derniers !
Et le Bonta-Kun est le meilleur Real robot de la série :p
J'ai fini Fumoffu! Et j'ai adoré l'épisode avec les mafieux.
[spoiler]Bonta commander type!!! :27: :26:[/spoiler]

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 14 Septembre 2011 à 02:04:26
Je suis tenté de me prendre l'intégrale de Cowboy Bebop, mais j'hésite entre 2 éditions.

Cowboy Bebop - Intégrale Slimpak

Cowboy Bebop - Edition Gold Intégrale - VOSTFR/VF

Laquelle me conseillez vous?

Pas la version Gold : on parle souvent de problème d'image (pas de dés-entrelacement) et du son (2.0, alors que le DD5.1 est disponible sur d'autres éditions Gold ou l'autre édition de CB).

makiyaa

Citation de: Grevious le 14 Septembre 2011 à 14:19:41
Pas la version Gold : on parle souvent de problème d'image (pas de dés-entrelacement) et du son (2.0, alors que le DD5.1 est disponible sur d'autres éditions Gold ou l'autre édition de CB).

pas eu ce problème (si, ptet sur un op, mais un décalage de 0.02 secondes)

moi, je te conseil la gold : moins chère, prend moins de place, utilise moins de matériaux à la fabrication (ce qui n'a aucun sens vu qu'il semble que ce coffret n'est plus édité donc passons) et dispo dur declic pour encore moins chère


et pour ce qui est table/bureau, moi, je fais pas la distinction (un bureau est une table utiliser pour bosser)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 14 Septembre 2011 à 17:12:25
pas eu ce problème (si, ptet sur un op, mais un décalage de 0.02 secondes)

Nan, mais c'est pas ça le désentrelacement...

Saga

Le coffret Gold est constitué des disques de la première édition DVD (début des années 2000), ça se reconnaît aux menus et aux aplats rouges qui font du macroblocking (qui pixellisent à mort).

A l'inverse, l'édition de 2007 (par là) propose une image restaurée, des pistes faussement en 5.1, et divers suppléments. Il y a eu au moins deux éditions ultérieures moins chères utilisant les mêmes disques. Mais tout ça est difficilement trouvable désormais que le coffret Gold a inondé le marché.

ChaosLink

Bon, ça y est, je l'ai enfin fait. Je suis désormais un homme, un vrai : j'ai fini de voir la trilogie originel de Gundam.
Je dois avouer m'être un peu ennuyé devant le premier film, ayant déjà lu les The Origins avant, mais le deuxième s'est avoué bien prenant et j'ai juste surkiffé le troisième, qui est vraiment génial sur tout les points. Y'a un paquet de choses que je comprends mieux maintenant (surtout le succès de la série) et j'ai maintenant plus qu'une envie : me mater les Zeta :11:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Riki

Ayant fini de visionner Kodomo no Jikan (la seule chose à retenir est le character design, sigh...) j'attaque désormais V gundam (donc ne pas spoiler!)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Seb

Citation de: ChaosLink le 25 Septembre 2011 à 12:53:52
Bon, ça y est, je l'ai enfin fait. Je suis désormais un homme, un vrai : j'ai fini de voir la trilogie originel de Gundam.
Je dois avouer m'être un peu ennuyé devant le premier film, ayant déjà lu les The Origins avant, mais le deuxième s'est avoué bien prenant et j'ai juste surkiffé le troisième, qui est vraiment génial sur tout les points. Y'a un paquet de choses que je comprends mieux maintenant (surtout le succès de la série) et j'ai maintenant plus qu'une envie : me mater les Zeta :11:

Arf, au vu du début de ton message j'ai cru que tu avais regardé Shin Getter Robot 2004.

G-00WDeathmes

Citation de: ChaosLink le 25 Septembre 2011 à 12:53:52
Bon, ça y est, je l'ai enfin fait. Je suis désormais un homme, un vrai : j'ai fini de voir la trilogie originel de Gundam.
Je dois avouer m'être un peu ennuyé devant le premier film, ayant déjà lu les The Origins avant, mais le deuxième s'est avoué bien prenant et j'ai juste surkiffé le troisième, qui est vraiment génial sur tout les points. Y'a un paquet de choses que je comprends mieux maintenant (surtout le succès de la série) et j'ai maintenant plus qu'une envie : me mater les Zeta :11:
Quels belles paroles! :15:

Milo

Il y a des séries ou des films sans "Hayato-je décapite des mecs avec mes ongles" dedans ?
Aucun intérêt  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

P'tit détail que j'avais pas vu qui m'a fait tilter :

Citation de: ChaosLink le 25 Septembre 2011 à 12:53:52Y'a un paquet de choses que je comprends mieux maintenant (surtout le succès de la série)

La première série a été un échec d'audience et a été annulée, elle a pas eu de succès, c'est les Gunplaet la compilation en films qui ont sauvé la Saga  :01:

Citation de: Milo le 25 Septembre 2011 à 19:47:30
Il y a des séries ou des films sans "Hayato-je décapite des mecs avec mes ongles" dedans ?
Aucun intérêt  :27:

Perso je regarde pas de série ou moins de 99% de la population de la Terre n'a pas été annihilée par un missile Getter.  :tama1: