Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko



Tiger and bunny 22

Un peu déçu, j'attendais vraiment cet épisode avec impatience ( un peu comme chaque semaine mais cette fois il y avait une vraie frustration de ne pas voir la suite).
Au final une certaine déception, mais bon, vu l'intelligence de Tiger je m'en doutais un petit peu ( tout en espérant un plan de la mort qui tue).
Tout semble rentrer dans l'ordre et on se dirige vers une happy end (malheureusement j'ai presque envie de dire) ce qui me fait me demander: que nous réserve Sunrise pour la possible saison 2? ( à part une meilleure qualité graphique  :troll: )


En tout cas, toujours un vrai plaisir à regarder.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Bon, je viens de regarder le premier film Gundam et au lieu de faire un long texte, je vais résumer ma pensée en deux mots : ça bute !
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

avenger

Je viens de regarder REDLINE, et je n'ai rien à dire excepté ceci:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer


Mandraker

#1474
Fini de mater G Gundam; ben je m'attendais à un truc médiocre, finalement la série est très très bien et remplie de gros morceaux de kitsch.  Un joli hommage aux séries de "super robots" des années 70, quelques designs dont la bizarrerie fait toute la classe (Maxter, Devil, Walter, Bolt, Ashura, j'en passe, et des meilleurs), des personnages attachants (Master Asia est assez ultime niveau vieux maître) et une réussite à faire du shônen avec Gundam, là où à mon avis ZZ avait échoué.  :01:
[spoiler]Le moment dans le dernier épisode où l'on voit Rain se faire éjecter nue du Devil Gundam m'a fait penser que l'arme secrète ultime du Devil Gundam c'est de balancer une femme à poil sur l'ennemi :tama2:)[/spoiler]

Jefferson

Citation de: Mandraker le 04 Septembre 2011 à 02:36:27
une réussite à faire du shônen avec Gundam, là où à mon avis ZZ avait échoué.

ZZ n'a jamais eu ambition de lier Shônen et Gundam.

Mandraker

Ah, je me disais que le fait que ZZ ciblait un public plus jeune devait être lié à cette intention.

Jefferson

ZZ cible le même public que Z, c-à-d pré-ado, ado (comme toutes les séries TV Gundam).

makiyaa

#1478
ZZ est surtout difficile à cerner à cause du côté "déconne" qui était nouveau pour la franchise

pour le bien ou pour le mal ? à chacun de juger
perso, le visionnage de ZZ fut un moment agréable mais je n'en garde pas grand chose (ce que je lui reproche principalement, ce n'est pas son ambiance mais plutôt le fait que la série avance vraiment trop lentement sans rien apporter à l'évolution des événements sauf [spoiler]gros spoil sur la fin, attention[spoiler]la naissance de Neo Zeon et la mort de Haman[/spoiler][/spoiler]

G, j'ai pas trop le temps de regarder et j'avoue avoir du mal pour le moment (vu les 4 premiers épisodes)
[spoiler]disons que comme les épisodes ne se suivent pas vraiment au début, j'ai du mal à accrocher

et puis, c'est comme ZZ, c'est pas forcément facile à cerner[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 05 Septembre 2011 à 21:14:44
[spoiler]gros spoil sur la fin, attention[spoiler]la naissance de Neo Zeon et la mort de Haman[/spoiler][/spoiler]
[spoiler]Neo Zeon apparaît dès la fin de Zeta avec l'arrivé d'Axis.[/spoiler]
Autant j'avais vraiment du mal au début, autant la série se rattrape une fois la première moitié passé pour, sans atteindre la qualité de son prédécesseur, se laisser voir tranquillement.

G j'ai eu aucun mal à me mettre dedans, faut vraiment le prendre au 36ème. Il n'y a pas la même coupure qu'entre Z/ZZ. Hésite pas à insisté un peu.


makiyaa

t'inquiète pas, je compte bien voir G, disons juste que j'ai pas trop le temps
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Shin Mazinger Z fini! J'ai passé un très bon moment à la regarder mais dommage qu'il n'y ait pas de suite vu comment ça se termine brutalement.
Comme d'habitude j'ai quelques doutes sur certain truc donc si vous vouliez bien éclairer ma lanterne.
[spoiler]Que sont les Mycéniens exactement, des robots, des extraterrestres? Autant les sous-fifre sont des robots pilotés par les Kedras, autant je ne voit pas pour Zeus qui à l'air humain? Et qu'en est il de de Ahura qui se dit mycéniens alors qu'il a l'air d'un humain.
D'ailleurs, sa main est coupé dans le souvenir du Kedra, hors même si Koji et compagnie pouvait y mourir, comment ça se fait que la main de Zeus ai été réellement coupé? C'était présent originalement dans le souvenir, ou les actions qui y sont faîtes ont une incidence dans le futur?
Et sinon l'ombre que l'on voit quand Pigman est tué, je suppose que c'est Great Mazinger, et Blade son pilote? [/spoiler]

G-00WDeathmes

#1482
Retour au Real-robot avec Full Metal Panic! Encore une très bonne série, qui marie parfaitement action et humour alors qu'au départ je n'était pas forcément attiré par le côté comédie scolaire, l'asociabilité de Sosuke et son pragmatisme excessif provoque des situations hilarantes combiné au caractère de Kaname qui est souvent a deux doigts de la crise de nerfs quand elle n'en fait pas une. :02:
Côté mecha, on a droit a un mecha-design réussi, avec ce qu'il faut pour rendre les combat plus costaud (Lanbda Drive). Gaul est un méchant psychopathe a souhait, il me semble qu'il a inspiré Ali Al-Saachez dans 00, avec lequel il partage d'autre similitude. En parlant de 00, la voix de Kurz ne m'était pas inconnue et ils partagent la passion du sniper.

J'ai dévoré la série et la je me lance dans Fumoffu! qui s'annonce vraiment un gros délire rien qu'a voir le premier épisode.

hebiko

CitationReal-robot 

CitationFull Metal Panic!

:14:

C'est pas l'arbaleist qui fonctionne en fonction de l'humeur de son pilote?

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Si avec le lambda drive, mais ça ne me parait pas plus abusé que les funnels des Newtypes.