Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Soit j'ai mal compris soit je suis con, les deux à mon avis.
[spoiler]Pour que le paradoxe s'applique il faut qu'elles se déplacent à quasiment la vitesse de la lumière, hors elle m'avait l'air d'aller plutôt lentement, surtout quand on voit l'état du GunBuster. [/spoiler]

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Août 2011 à 19:46:29
Soit j'ai mal compris soit je suis con, les deux à mon avis.
[spoiler]Pour que le paradoxe s'applique il faut qu'elles se déplacent à quasiment la vitesse de la lumière, hors elle m'avait l'air d'aller plutôt lentement, surtout quand on voit l'état du GunBuster. [/spoiler]

[spoiler]Elles sont sorties de la vitesse lumière à proximité de la Terre puis se sont approchée avec le système de propulsion conventionnel. Si elles étaient sorties plus tard le Gunbuster aurait pût être attiré par la gravité de la Terre et se crashé sur le comité d'accueil, ça aurait été dommage.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

#1457
[spoiler]D'accord, mais j'ai toujours du mal à croire qu'elles ait atteint la vitesse de la lumière vu l'état du GunBuster mais bon tant mieux pour elles! :02:[/spoiler]
J'avais entendu que DieBuster ce passait longtemps après GunBuster. En fait elle s'enchaîne? Et que vaut cette suite?

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Août 2011 à 21:00:37
[spoiler]D'accord, mais j'ai toujours du mal à croire qu'elles ait atteint la vitesse de la lumière vu l'état du GunBuster mais bon tant mieux pour elles! :02:[/spoiler]
J'avais entendu que DieBuster ce passait longtemps après GunBuster. En fait elle s'enchaîne? Et que vaut cette suite?

Diebuster est effectivement connectée à Gunbuster, mais tu ne sais le réel écart d'années entre les deux séries que très très très très très très très très (x10^infini*2) tard. (au dernier épisode pour être précis, je ne t'en dirai pas plus)

Vaut-elle le coup ? Ben l'ambiance est très différente, mais elle garde une excellente patate et elle s'accomode de scènes très fun tout en ayant un scénario assez méchant sur l'arrière plan. Rebondissements sympathoches, héroïnes attachantes. C'est à voir, j'ai d'ailleurs trouvé très exagérée la mauvaise critique qu'elle a reçu.

hebiko

#1459
En parlant de gun et diebuster, je me réécoute les ost en ce moment, ils sont vraiment super! ça me donne envie de revoir la série  :01:
Pour diebuster, en gros c'est une fangirl de Noriko qui veut faire comme elle si je me souviens bien.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est vrai que l'OST est très bien d'ailleurs il me semble que c'est le même compositeur que pour G Gundam, que j'avais beaucoup apprécié.

makiyaa

Diebuster, c'est du GURREN LAGANN
fonce, camarade  :giro1: (quoi que, attends ptet un peu, pour mieux en profiter)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer



Vous êtes vraiment balaise tout les deux.

Seb

#1463
Citation de: makiyaa le 26 Août 2011 à 00:36:55
Diebuster, c'est du GURREN LAGANN
fonce, camarade  :giro1: (quoi que, attends ptet un peu, pour mieux en profiter)

Je ne pense pas que Diebuster soit comparable à Gurren Lagann, mais c'est aussi bon à voir en tous cas :)

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Août 2011 à 00:29:02
C'est vrai que l'OST est très bien d'ailleurs il me semble que c'est le même compositeur que pour G Gundam, que j'avais beaucoup apprécié.

Yes, Tanaka Kouhei. La Buster March est d'ailleurs un thème superbe.  :tama2:

hebiko

Citation de: makiyaa le 26 Août 2011 à 00:36:55
Diebuster, c'est du GURREN LAGANN
fonce, camarade  :giro1: (quoi que, attends ptet un peu, pour mieux en profiter)
On parlerait de getter robo je veux bien, mais ces deux séries sont vachement différentes...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Bon ba je me garde DieBuster sur le coude pour après Shin Mazinger Z. Je sens que je vais trouvez dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour Great Mazinger.
Je suis un mode anime mecha en ce moment! :giro2:

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Août 2011 à 11:31:29
Je suis un mode anime mecha en ce moment! :giro2:

Il existe d'autres genres ??? :27:

G-00WDeathmes

Apparemment, mais le mecha est suffisant pour ne pas avoir besoin d'autres chose. :06:

Tommy

Citation de: Seb le 26 Août 2011 à 12:10:10
Il existe d'autres genres ??? :27:
Non. Ce n'est qu'une absurde légende que voudraient nous faire croire de vils arouistes.

Mandraker

Commencé à mater Victory Gundam et c'est cool, même si j'aime pas la gueule des MS de Zanscare. :03:
Aussi c'est bizarre parce que j'ai l'impression que cette série fait moins moderne que Zeta et ZZ alors qu'elle est plus récente :14:

Je commence à me demander si les yeux bizarres de robots de Zanscare ne serait pas influencés en partie par les sculptures dogu du japon antique (un peu comme Phobos de Darkstalkers mais en moins évident) :


Y'a-t-il des trucs qui pourraient corroborer cette idée ?