Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

avenger

Citation de: Grevious le 13 Août 2011 à 00:07:51
:14:
Ou tu as vu la vapeur, les gros tuyaux, les gros écrous et les gentlemens cyborgs ?



Il est plus logique de parler de Science Fantasy, étant donné le mélange Magie/technologie.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

Citation de: avenger le 13 Août 2011 à 01:16:29
Il est plus logique de parler de Science Fantasy, étant donné le mélange Magie/technologie.

Oups autant pour moi  :25: effectivement le terme Science Fantasy est plus approprié. par contre le "Steampunk" défini clairement les méchas de "Ring Of Red"
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Grevious


Seb

Citation de: Grevious le 13 Août 2011 à 12:18:13
Ou de Sakura Taisen aussi.

Sakura Taisen se rapproche plus du Steampunk sur le plan technologique : les Koubu sont mût par la vapeur tout de même mécaniquement mais ils ont ajouté le côté mystique avec les pouvoirs psychiques des personnages qui permet de transférer les capacités du personnage au Koubu.
Escaflowne aussi a ce côté steampunk dans le même genre avec un fonctionnement basé sur de la démultiplication de mouvements (de la motion capture de base !) assistée par des vérins qui laissent beaucoup sous entendre qu'ils sont sous pressions à l'aide de machines à vapeurs (chauffée par l'énergist).

avenger

Je viens de terminé Abenobashi, et c'est FUCKING AWESOME ! Je me suis tapé des crises de rire de fou sur les stéréotypes et les reprises parodiques d'œuvres cultes ! C'est vraiment une excellente série que je conseille à ceux qui ne l''ont pas encore vue ! (Si tant est qu'il y en est encore).
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Fini Shin Mazinger Z

My body wasn't ready....  :doro2:

Dites moi qu'il y aura une suite, ce genre de fin est horrible.
[spoiler]Berserk vous dites?  :troll:[/spoiler]

L'idée de mettre le début du combat final dès l'épisode 1 est quand même bizarre. J'avais absolument rien compris ( hey c'est quoi ces persos? je suis sensé avoir vu les anciennes séries?  :14:)

Pour le reste c'est du tout bon. Des épisodes pas très long, un déroulement agréable, des persos variés, des moments de délire pur( la partie de foot avec la tête de Bloken, le viol ( a tribute to hentai) du robot de Sayaka  :16:).

De quoi passer un bon moment donc.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est quoi exactement, une nouvelle version de Mazinger Z? Et je vois de voir que le réalisateur est celui qui a fait Giant robo et G Gundam! :tama2: Ça doit être awesome! :10:

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Août 2011 à 14:03:20
C'est quoi exactement, une nouvelle version de Mazinger Z? Et je vois de voir que le réalisateur est celui qui a fait Giant robo et G Gundam! :tama2: Ça doit être awesome! :10:
Ouai c'est un Mazinger Z refais avec certains personnages venant d'autres séries ou ayant un rôles différent de la première série ( d'après ce que j'ai lu sur wiki) et puis surtout, pas de monstre de la semaine et du developpement sur certains méchants.

C'est le même réal effectivement puisqu'en ce moment je fais une cure d'Imagawa  :06: 
Le mieux pour te faire une idée c'est de regarder le premier épisode qui peut être résumé en 1 minute 30:

Shin Mazinger Z - opening
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je l'avais vu dans les openings passé sur le stand à la JE. Ça roxx!!! :09: Je voulais voir Gunbuster après G Gundam, maintenant je sais ce qu'il y aura derrière Gunbuster! *bave*

Grevious

Je ne connaissais pas, mais on peut facilement démontrer que :

Gros robot + Imagawa + Jam Project = BADASS

Seb

J'espère qu'on aura droit à un Great-Hen mais je crois que la série s'est super mal vendue (comme à chaque fois qu'il y a du Mazinger en fait, Mazinkaiser SKL n'a pas des masses marché non plus) donc j'ai des doutes sur une hypothétique suite.

C'est bien dommage, la série avait un potentiel très bon mais avec quelques longueurs à déplorer tout de même.

Mandraker

Vu "Gundam F-91".

Et ben c'était très bien avec une réalisation nickel chrome qui m'a rappelé pourquoi j'avais adoré le Gundam à "grand spectacle" de "Char contre-attaque". :03:
Par contre c'est pas exempt de défauts avec une histoire un peu beaucoup condensée et certains mecha designs des Crossbone Vanguard qui m'ont pas spécialement plu. En tout cas les bouts de BO "inspirés"  (!) de Star Wars m'ont un peu fait marrer  :26:

G-00WDeathmes

Je viens de finir G Gundam. Putain que c'était bon! :tama2: :09:
Vraiment à fond sur le second degré que dis-je le 36ème! :02: Des personnages attachants, de très bons combats, des pilotes qui gueulent et une intrigue avec sa dose de twist.
Le seul poing noir est le mecha-design moche mais qui passe vu dans la série avec quand même certains réussi comme ceux de Neo-Japan. Avec certains qui annoncait ceux de Wing: Dragon-->Altron, Spiegel-->Deathscythe et un caméo du Wing à la fin parmi d'autres.
Franchement un Gundam qui n'en n'ait pas un à voir absolument, donc ceux qui ne l'ont pas vu, foncez, c'est tout bon! :01:

G-00WDeathmes

#1453
Je double post parce que j'ai fini GunBuster mais j'ai une question.
[spoiler]Je veux bien qu'a la fin 12000 ans soit passé quand le GunBuster revienne sur Terre mais vu à la vitesse ou il allait elle devrait être morte de vieillesse depuis un bail, non?[/spoiler]
Sinon j'ai passer un bon moment d'habitude j'ai du mal avec les séries trop courtes mais là on s'attache rapidement au personnages, et j'avais jamais vu de séries où on passait du rel au super robot. Mais non suis-je bête y a Gundam 00. :troll:

Et une question conne pour la fin.
[spoiler]Etre borgne et boiteux ça attire les filles ou c'est juste le coup des lunettes qu'il à piqué à Quattro? :23:[/spoiler]

PS: J'ai commencé Shin Mazinger Z et effectivement c'est plutôt destabilisant d'avoir la fin au début et en plus en sens inverse!

Saga