Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

#1425
Citation de: Mellorine le 07 Août 2011 à 23:30:49
J'ai cru que j'étais bête quand j'ai lu le post de makiyaa. En fait c'est pas moi xD
non mais oui, c'est moi, c'est rien, oubliez (ça fait un bout de temps que j'ai pas sortie une grosse bêtise...)
j'vais revoir l'image et regarder les chiffres cette fois ci... ... ...

A non mais oui, d'accord.
En fait... non mais vous avez déjà tout dis, c'est bon...

il y a néanmoins des trucs qui font plaisir, même s'ils sont moins significatifs :
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=top_vente

yut, z'avez raté Gundam 00 1e des ventes  :24:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Gundam 00 DEUXIEME SAISON, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

Citation de: avenger le 08 Août 2011 à 14:10:28
Gundam 00 DEUXIEME SAISON, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

ça dépend, c'est ça ou k-on
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer

Attends, on a des pubs TF1 pour K-on ! Du temps de cerveau disponible ! Ils ont comprit le pouvoir de l'orient !

G-00WDeathmes

TF1 fait de la pub pour K-on!? :14: Depuis quand, parce que j'en ai pas vu.

Aer


Seb

Citation de: avenger le 08 Août 2011 à 14:10:28
Gundam 00 DEUXIEME SAISON, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

Du Gundam qui se vend en France est une bonne nouvelle.
En espérant que le film sorte également pour compléter la saga AD.

G-00WDeathmes


makiyaa

#1433
vu l'épisode 22 de Rahxephon

ça devient déjà plus intéressant (mais j'ai toujours l'impression que la série n'avance pas)
[spoiler]mais j'ai bien aimé l'épisode où Ayato se retrouve dans un rêve, c'était bien psychédélique[/spoiler]

Y a certes, 2, 3 ressemblances avec Evangelion mais pas non plus au point de dire que c'est du plagiat
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Je viens de voir l'episode 6 de Broken Blade:

L'épisode en lui même était pas trop mal, par contre l'animation était vraiment MINABLE, elle manquait cruellement de fluidité. Ça c'était déjà vu de temps en temps auparavant mais jamais à ce point la. Franchement tout ce qui est couleur, couché de soleil, ciel et tout ce qui est figé est absolument magnifique. J'ai rarement vu d'aussi beaux effets, mais les dessinateurs patauges quand il faut animé des personnes ou des Golems.

C'était vraiment pas la peine de sortir les OAV de BB aussi vite si c'est pour un résultat aussi médiocre. Il n'y à qu'a voire la différence avec Unicorn, avec gundam UC on en est au troisième épisode alors que BB, qui n'as démarré que bien après est déjà terminé.

Quand au combat final entre Lygatt et Borchys, il est vraiment devenu moyen, il est loin d'égalé celui du mangas. (Lygatt n'arrête pas de faire n'importe quoi, il est trés loin de l'état d'esprit qu'il avait dans le mangas lorsqu'il à combattu le général)

Enfin bref, ça vaut la peine de le voire mais si vous êtes fan du mangas vous serez déçu.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Je trouve qu'il est inutile de se jeter sur l'adaptation d'un manga, si il n'est pas terminé.
(Enfin il me semble qu'au japon il n'est pas terminé)

C'est vrai que les plans fixe sont magnifique mais que l'animation est en deça de mes espérences.
Ce qui me gene c'est surtout l'histoire et surtout la fin. Vu que je ne l'ai pas lu, j'extrapole sur mes attente et ce que j'ai vu de l'anime.
Beaucoup de questions reste en suspend et la fin de l'anime n'est pas vraiment une "fin" car la trame de l'histoire n'est pas finie.
[spoiler]Elle est à 1000 lieues du manga, n'apporte pas vraiment de fin à l'histoire car ils n'ont gagné qu'une bataille, mais la guerre est loin d'être finie.
Et l'histoire d'amour entre Lygatt et la reine n'est pas utilisé dans l'oav, on sais pas si ils finissent ensemble ou pas.... [/spoiler]

Les 3 premiers OAV sont sympa; après des que l'anime se sépare de la trame du manga, il devient tres bof.

avenger

Citation de: Sieg Hart le 11 Août 2011 à 00:06:39
Je trouve qu'il est inutile de se jeter sur l'adaptation d'un manga, si il n'est pas terminé.
(Enfin il me semble qu'au japon il n'est pas terminé)

C'est vrai que les plans fixe sont magnifique mais que l'animation est en deça de mes espérences.
Ce qui me gene c'est surtout l'histoire et surtout la fin. Vu que je ne l'ai pas lu, j'extrapole sur mes attente et ce que j'ai vu de l'anime.
Beaucoup de questions reste en suspend et la fin de l'anime n'est pas vraiment une "fin" car la trame de l'histoire n'est pas finie.
[spoiler]Elle est à 1000 lieues du manga, n'apporte pas vraiment de fin à l'histoire car ils n'ont gagné qu'une bataille, mais la guerre est loin d'être finie.
Et l'histoire d'amour entre Lygatt et la reine n'est pas utilisé dans l'oav, on sais pas si ils finissent ensemble ou pas.... [/spoiler]

Les 3 premiers OAV sont sympa; après des que l'anime se sépare de la trame du manga, il devient tres bof.

[spoiler]L'OAV ne fait que retracé le premier arc de l'histoire qui correspond aux 51 premiers chapitres. On peut aussi noté que de nombreux autre élément importants ont été omis, comme par exemple le royaume d'Owland qui tient une importante place dans l'histoire en attaquant l'armée de Borchys, le nouveau Golem Ultra léger que Krishna avait développé et qui sera piloté par narvi pendant le siège de la capitale. Le plan audacieux de Narvi pour tué Borchys, le frére de Lygatt qui apparait beaucoup plus tôt dans le mangas ... etc

Le mangas vient d'entrer dans un second Arc qui se situe aprés la bataille de Binoten, mas pour l'instant un seul chapitre est paru donc on en sait pas beaucoup sur la réaction d'Athnés et d'Owland.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

J'ai vu la lumière, j'ai vu Redline.

Kenshiro 21

Je viens de voir le 1er épisode de Broken Blade: Et ca me fait furieusement pensé à Ring Of Red. Un jeu d'action et de stratégie, qui est sorti sur Playstation 2 en juin 2001, un wargame quoi! :03:

Surtout lors de la première bataille des Golems de Kreeshna contre ceux d'Athnès. Pourquoi? par rapport aux fantassins qui accompagne les Golems,
il y a certaine similitude avec le jeu.

Et ça fait du bien de voir des combats avec des méchas autre que Gundam et Macross. :23:

Le style "Steampunk" donne un certain cachet aux Golems je trouve. :13:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Grevious

Citation de: Kenshiro 21 le 12 Août 2011 à 21:10:42
Le style "Steampunk" donne un certain cachet aux Golems je trouve. :13:
:14:

Citation de: Wikipedia
En un raccourci caricatural, on pourrait dire que le steampunk part du postulat que dans un univers où les machines à vapeur auraient progressé au-delà de ce que nous connaissons, les hommes n'auraient pas éprouvé le besoin d'inventer les moteurs à combustion interne.
Ou tu as vu la vapeur, les gros tuyaux, les gros écrous et les gentlemens cyborgs ?