Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Mikaya

Ba pour infos il est directement disponible dès aujourd'hui en avant première sur la VOD de la TV SFRBox :)

Ca fait envie mais ma femme veut pas :'(

makiyaa

#1411
vu les 10 premiers épisodes de Rahxephon

Pour l'instant, ça m'emballe pas plus que ça, j'attends de voir la suite
j'aime néanmoins bien l'opening et le chara-design
Je trouve néanmoins que y a, pour le moment, pas vraiment de  similitude avec Evangelion
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer


G-00WDeathmes

C'est les vrai chiffres? :kuru1: Parce que la c'est la moerde.

makiyaa

#1414
One Piece, Bleach et Naruto en tête, ça m'étonne pas.

Ouais sinon
Haruhi  :18: mouais, jamais compris pourquoi tout le monde s'arrache pour cette série que j'ai même pas vu jusqu'au bout (ok, je suis pas une référence)

K-on...pas vu mais  :18: voilà quoi

Mais y a aussi de bonne surprises :
Samurai Champloo  :01:, PlanetEs... Panty and Stocking  :16:

sinon, je connais rien à part Paranoia Agent de nom
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

A 2,754 je crois que c'est Monster.

hebiko

Citation de: makiyaa le 07 Août 2011 à 21:07:04
One Piece, Bleach et Naruto en tête, ça m'étonne pas.

Ouais sinon
Haruhi  :18: mouais, jamais compris pourquoi tout le monde s'arrache pour cette série que j'ai même pas vu jusqu'au bout (ok, je suis pas une référence)

K-on...pas vu mais  :18: voilà quoi

Mais y a aussi de bonne surprises :
Samurai Champloo  :01:, PlanetEs... Panty and Stocking  :16:

sinon, je connais rien à part Paranoia Agent de nom
Euh il me semble que ça montre au contraire que les ventes de samurai, paranoia etc sont mauvaise au contraire de K-on & co. De même que celles du big 3 en faite...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Août 2011 à 22:49:50
Euh il me semble que ça montre au contraire que les ventes de samurai, paranoia etc sont mauvaise au contraire de K-on & co. De même que celles du big 3 en faite...
On est d'accord alors. En gros, la leçon à tirer de cette image est que le moe se vend énormément plus que les shônen, qui se vendent aussi mal que les animes de qualité supérieur. J'ai cru que j'étais bête quand j'ai lu le post de makiyaa. En fait c'est pas moi xD

G-00WDeathmes

J'ai eu le doute aussi et je me suit dit que la virgule pour les 3 n'avait pas la même signification. :24:

Tommy

De quoi vous plaignez-vous? Il y a quand même une série de mecha, dans le lot: 37825 pour Infinite Stratos, c'est franchement pas mal du tout! :troll:

Milo

Bouh ca craint.

Bon après faut voir les formats aussi.
Genre One Piece qui est une série fleuve, dessinée par des orang-outans saouls et aveugles, que t'as deja consommée 6 mois auparavant en hebdo puis en relié, faut être fou pour se taper les unitaires. D'autant qu'apparement la série s'achète plutot en coffrets, qui atteignent les 30000 unités (et meme 50k pour le premier).

En face le moecrap c'est souvent court, bien dessiné, et étant un truc de gros fetichistes tu DOIS au moins acheter les DVD (puis fêter les anniversaires des perso, voire épouser ta Nintendo). Et la version manga light visual novel gayme, s'il y en a une, semble complètement s'effacer devant le produit animooted.

Bref c'est mortifiant mais il y a de l'espoir : à vos vrilles ! :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Comme quoi les séries harem lolipouf Pedobear Approved continuent de bien marcher.

En fait si les hentai n'étaient pas réservés aux adultes (dans la théorie), il n'y aurait que ça dans le classement vu que ce sont les mêmes personnages, mêmes situations et même scénarios.

Aer

Seb : c'est un raccourcis très facile que tu nous sers la. Bakemonogatari est une excellente série par exemple.

Non non, c'est makiyaa qui n'avait pas compris. Pour les shonen, c'est pas grave, comme le dit Milo, ça vend bien plus sur son manga que sur son anime. Mais bon, c'est sur que ça n'est pas le cas d'un Paranoia Agent :(.
Ca montre surtout la différence entre des animes un tant soit peu travaillés et les recettes qui marchent (pas forcément des anime originaux au demeurant, Monster et Planetes (c'est ça non mello ? J'ai un doute...) sont des adaptations.). Après, il s'agit juste de ventes de "first release". Ca n'indique pas les chiffres d'autres rééditions. Je pense notamment à Paranoia Agent, qui a dut subir un certain boost suite à la mort de Kon (ben ouais....)

Mikaya

#1423
ah oui c'est bien ce que j'ai compris alors... les 3 shonen principaux sont assez mal vendus...

Enfin sur l'image en fait... j'arrive pas à comprendre de quel First DVD / manga il s'agit...
Ca me parait quand même gros que One piece se vende si peu et pourtant continue (moins vendu que Planetes?)...
Ce sont des chiffres pour le japon exclusivement aussi?
Pendant combien de temps (1er jour, 1ère semaine, 1er mois?) ?
Je rajouterais qu'on voit des séries sorties il y'a quelques années avec des séries très récentes...
En fait je comprends rien au classement XD !
Enfin si quelqu'un a plus d'information que de simple chiffre balcncé comme ca sur des images je suis curieux :)

Milo

Pour One Piece : ce sont les chiffres de la premiere semaine de vente du premier DVD de l'arc de l'ile aux femmes (ou "12th season" si on veut avoir l'air con), sorti le 6 avril 2011. Il contient les episodes 408 a 411.


Faut oublier les 3 cases du milieu, elles repondent pas aux memes criteres, et sont en bonne sante. Par contre K-On qui balade toute la colonne de droite reunie, ca fait mal au cul.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ