Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Bon ba je viens de finir Giant robo: It's just fucking awesome :tama2:
J'ai jamais su quoi dire quand je finnissais une oeuvre, a si:
Y a une suite? :10:

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Juillet 2011 à 19:50:15
Y a une suite? :10:

Un anime est sorti en 2007 mais c'est pas du même real donc je doute que ça soit aussi awesome.
Si j'ai bien compris, à la base c'est un manga donc si tu veux en savoir un peu plus sur l'histoire, ben faut le lire.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Vu que ça se termine sur une fin ouverte je me disais qu'il devait bien y avoir quelque chose. En tout cas je comprend pourquoi on me vous me l'avez conseillez.

hebiko

Eh bien si tu as apprécié, du même réalisateur il y a G Gundam que je ne cesserais jamais de conseiller.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je comptait bien m'y mettre, je viens de le trouver en vostfr! En recherchant des posts traitant de Giant robo, j'était retombé sur un où Mellorine désespérai de convaincre des personnes de le regardé!

Sleep

Giant Robo est juste Génial !

Le seul truc qui m'a frustré c'est qu'après visionnage on se rend compte que cela fait partie d'un tout beaucoup plus grand et qu'il me (nous?) manquait plein de références...
Faut que j'apprenne le japonnais (eh oui, en plus du français  :16:).

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

G-00WDeathmes

Citation de: Sleep le 10 Juillet 2011 à 22:41:13

Le seul truc qui m'a frustré c'est qu'après visionnage on se rend compte que cela fait partie d'un tout beaucoup plus grand et qu'il me (nous?) manquait plein de références...

Ouai, je m'attendais à voir plus de mecha de BigFire, ceux qui apparaissent dans les résumés de début d'OAV. En fait ils ne couvrent que la période "Répétition de la tragédie de Bashtarlle" du combat Experts de justice vs. BigFire. Je me répète mais la fin est vraiment épique, ça va a toute vitesse avec des révélations surprises.
[spoiler]Le couple Murasame/Ginrei auquel je ne m'attendais pas et le sacrifice de chacun notamment Murasame qui se tire une balle dans le crâne pour prouver qu'il est immortel et voilà qu'il meurs! :doro2:[/spoiler]
Et sinon j'ai enfin vu le premier OAV d'Unicorn, COMBO! :09:

Aer

Pas de suite. Les OAV de Giant Robo, bien que faisant partit de la franchise, ne sont au final qu'un hommage d'Imagawa au reste de la prod. Le manga a très peu de choses à voir.

Pour avoir commencé doucement la série de 2007 (en raw on se sent démunis ^^"), ça a peu de rapport également.

makiyaa

#1403
J'ai fini PlanetEs

J'ai trouvée la série géniale surtout au début [spoiler]disons que j'aime moins quand Hachi je barre de la section débris. Y a plus cette ambiance d'équipe toussa toussa[/spoiler]

Dans l'ensemble, c'était très intéressant à regarder


Je pense que je vais voir Rahxephon prochainement, à moins que vous ayez autre à me conseiller
(faudrait que je voie G-Gundam aussi...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mikaya

Amusant ca Makiyaa ^^ je me relis en ce moment le manga qui est encore mieux que l'anime :) même si ce dernier propose quelques plus non négligeable :)

avenger

Je vient de voire Space Battleship Yamato en full HD et ça ROxxxx méchament du Poney:

Les effets spéciaux sont tout simplement sublimes, ils n'ont pas à pâlir devant les meilleurs super productions hollywoodienne comme par exemple Star Wars 3 la revanche des siths. Je n'est pas vu l'anime culte dont il est tiré, donc je ne saurais dire si le film respecte bien l'histoire originelle, mais d'après le résumé de Wikipedia le film semble respecté les grandes lignes de l'histoire en se permettant toutefois de faire de nombreux ajustements, en particulier autour des personnages principaux et secondaires.

Allez le voir, c'est un excellent film !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"Allez le voir" ça fait très ciné. S'il est à l'affiche quelque part ce sera bien volontier.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#1407
Citation de: Milo le 30 Juillet 2011 à 14:21:42
"Allez le voir" ça fait très ciné.

Heum, c'est .... un peu le principe du cinéma. Non ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Le film ne sortira a priori pas en salle en France, ou alors dans quelques-unes seulement. C'est ce que Milo voulait dire. On a plus de chance de le mater en BR ou en DVD qu'au cinoche.

Tommy

Citation de: Mellorine le 30 Juillet 2011 à 17:45:44
Le film ne sortira a priori pas en salle en France, ou alors dans quelques-unes seulement.
Même pas dans quelques unes. Sortie direct to DVD/Bluray le 3 août prochain. Tiens! Le lendemain de la sortie du film de King of Fighters, direct to DVD/Bluray également (on se demande bien pourquoi :troll:).