Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

CitationSinon il y a aussi une film qui est très bien.

c'est quoi ? la suite ? le prélude ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Ça se passe entre le 22 et le 23. C'est un contrat, comme dans les épisode one-shot.

makiyaa

#1367
merci, faudrait que je le voie à l'occasion...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

#1368
Je viens de finir "Vision d'Escaflowne" (ca fesai longtemps que je voulais me la faire).
Tres sympathique (si on met de coté les passages gnan gnan), des "disparations" tout les 2 épisodes, des questions toujours en suspend, et une fin un peu chelou. Mais à part ca j'ai passé un bon moment!
Mention spéciale à la musique (sauf opening et ending à chier).
J'ai un peu de mal avec le chara design (faute à leurs nez), mais j'aime bien le systeme de pilotage des Guylemelef ^^

J'ai quand meme des questions pour ceux qui ont vu la série.
[spoiler]-C'est qui Ispano?
-Que deviens Donkirk?
[/spoiler]

Maintenant GO Cowboy Bebop!

Seb

Citation de: Sieg Hart le 22 Juin 2011 à 00:55:07
[spoiler]-C'est qui Ispano?
-Que deviens Donkirk?
[/spoiler]

=>
[spoiler]- Le peuple qui a construit l'Escaflowne et d'autres Guymelef de haute qualité et performances.
- Il se fait zigouiller par Folken le vieux[/spoiler]

Escaflowne est une superbe série à mes yeux qui n'a pas pris une ride et qui est toujours agréable à suivre. C'est aussi celle qui m'a faite redécouvrir la japanime à l'époque de sa diffusion sur C+.

CitationMaintenant GO Cowboy Bebop!

Tu te refais toutes les grandes séries des années 90 ?

G-00WDeathmes

C'et vrai que le chara-design est assez spécial, mais va très bien a des personnages comme Dilando ou Folken. Une série sympa avec le mélange Médiéval-mecha.

Sieg Hart

Citation de: Seb le 22 Juin 2011 à 10:02:36
=>
[spoiler]- Le peuple qui a construit l'Escaflowne et d'autres Guymelef de haute qualité et performances.
- Il se fait zigouiller par Folken le vieux[/spoiler]

Escaflowne est une superbe série à mes yeux qui n'a pas pris une ride et qui est toujours agréable à suivre. C'est aussi celle qui m'a faite redécouvrir la japanime à l'époque de sa diffusion sur C+.

Tu te refais toutes les grandes séries des années 90 ?

[spoiler]-Le peuple d'Ispano, tu ne sais pas d'où ils sortent et ils ont une super technologie atlante...
-Mais il réapparait après être tué, c'est une projection astrale?
[/spoiler]

J'ai raté les séries et j'avais vu que des épisodes de temps en temps, j'en profite pour rattraper ce retard!

Seb

Si je me rappelle bien le peuple Hispano est une civilisation légendaire de Gaea qui a récupéré le savoir des Atlantes. Après c'est pas super développé non plus comme passage.

Pour la deuxième question, oui :)

makiyaa

#1373
Fini Sasasasamurai champloo !!

...

C'est vraiment géniale comme série, y a rien à redire...(mis à part le fait que, comme pour Cowboy Bebop, il n'y a pas de réelle continuité dans le scénario mais)

Personnages excellents, musiques totalement décalées avec le style (stylé), combats vraiment dynamique, humour !
Bref, une super série

Du coup, je sais pas trop quoi regarder. Rahxephon, ou encore PlantES dont on me dit beaucoup de bien.
Je pense voir aussi G-Gundam prochainement

Sinon, Mellorine, tu m'a conseillé Paranoia Agent. Vu que ça ne fait que 13 épisodes, y a moyen
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 23 Juin 2011 à 14:08:29

C'est vraiment géniale comme série, y a rien à redire...(mis à part le fait que, comme pour Cowboy Bebop, il n'y a pas de réelle continuité dans le scénario mais)

C'est normal, c'est le même réalisateur. :02:
Et effectivement c'est une très bonne série.

Mellorine

Citation de: makiyaa le 23 Juin 2011 à 14:08:29
Sinon, Mellorine, tu m'a conseillé Paranoia Agent. Vu que ça ne fait que 13 épisodes, y a moyen
Apparemment tu détestes la philo donc oublie =)

Par contre, n'hésite pas pour RahXephon (même si je sens venir le troll à plein nez) et surtout PlanetES, qui est un chef-d'œuvre.

Seb

Citation de: Mellorine le 23 Juin 2011 à 15:22:13
Par contre, n'hésite pas pour RahXephon (même si je sens venir le troll à plein nez) et surtout PlanetES, qui est un chef-d'œuvre.

Pluzun de chez pluzun.  :01:

makiyaa

#1377
ce soir, je pense voir le film de cowboy bebop  et faudrait que je voie le film 4 de Garden of sinners à l'occasion mais je garde ces 2 séries (Rahxephon et PlanetES) en reserve

Citation de: Mellorine le 23 Juin 2011 à 15:22:13
Apparemment tu détestes la philo donc oublie =)

ok ok,  :26:

explique un peu, ça parle de quoi GROSSO MODO (pour pas spoiler)
[spoiler]apparemment, c'est un gamin en roller avec une batte qui tue des gens
ça a l'air assez psychédélique[/spoiler]

bahhh, de toute manière, actuellement, ça me dit rien...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

makiyaa

#1378
Vu le film de Cowboy Bebop
Rien à dire dessus, il es bien, dans la continuité de la série, vraiment cool

Là, j'ai commencé PlanetEs
je savais pas trop à quoi m'attendre. Faut dire que ça change vraiment de ce que je regarde d'habitude mais c'est très agréable à voir, comme série
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kashim

Je viens de finir la série tv Armored Troopers Votoms (les 52 ep) et les 3 premiers oav! Et je sais pas quoi dire à part que ça poutre méchamment :11: Chirico!!! :giro1: (un peu surpris par la toute fin du dernier ep, ceux qui ont vu la série voit peut être de quoi je parle)

Sinon je vais peut être me faire bientôt Ideon, on en entend un peu parler chez les fans de mecha mais j'ai vu sur certains sites (enfin surtout anidb) des critiques assez moyennes!