Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Citation de: Sieg Hart le 20 Avril 2011 à 01:26:35
Je suis en train de me faire les "Heat Guy J".
Pour l'instant, à part le chara design qui est un peu space (c'est le même que vision d'escaflown), la série est sympa, quelqu'un l'a deja vu?

Déjà vu!
Très sympathique mais pas vraiment révolutionnaire, tu verras qu'au fil des épisodes tu auras l'impression de "voir un rpg"!! Ce n'est pas une mauvaise expérience du tout et voir les dessins de YUKI prendre vie cela fait toujours plaisir!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Pas vu, mais ca traine dans ma watchlist depuis un moment.

Milo : toujours un plaisir de faire partager le saint savoir de la spirale méchaphile.

avenger

je sais que d'habitude on parle d'anime dans ce thread mais la il faut que j'expulse ça quelque part. Je viens de regarder les chapitres récents d'un mangas qui s'appelle Wolf Guy, de Yoshiaki tabata, auteur de l'excellentissime Akumetsu.

La série était extrémement prometteuse lorsque j'ai commencer à la regarder, puis j'ai arréter quelque temps, je l'est retrouver récemment et j'ai rattrapper mon retard. Avant tout il faut savoir que c'est du Seinen pur, violent et glauque, comme Akumetsu, mais là on est vraiment à un autre niveau d'atrocité.

J'ai regarder gantz, Hokuto No Ken, Berserk et nombre de seinens gore et dégeulasse. Pourtant dans tout ce que j'ai vue jusqu'à maintenant rien n'était aussi immonde que les chapitres 68 à 81 de Wolf Guy. Moi qui pensais avoir tout vu, que des personnages ne pouvaient pas êtres plus maltraités et humilié que Guts et Casca de Berserk ou Kei de Gantz. Je me suis prit un sacré parpaing sur le coin de la gueule.

Si vous aimez le Seinen Ultra noir, le genre que t'en fait des cauchemars la nuit Wolf Guy est fait pour vous, âme sensible s'abstenir.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Rukawa

bah va faire un topic dernière lecture ?
(Hokuto no Ken c'edt du shounen)

sinon j'ai vu heat guy J, c'est pas exceptionnel mais çà se laisse regarder (j'ai pas fini la série, elle m'a gavé).
le gros prob de cet anime c'est que le "grand mechant futur adversaire présumé", càd le fils du parrain a aucun charisme particulier, pas assez pour te donner envie de continuer à savoir s'il sera un bad ass roxxor.
Le blondinet sans sort pas mal à ce niveau mais bon, il a pas cette touche en plus de cool guy qu'on les autres cool guys, Spike, Vash the Stampede ect...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Sieg Hart

Citation de: Rukawa le 25 Avril 2011 à 16:11:32
le gros prob de cet anime c'est que le "grand mechant futur adversaire présumé", càd le fils du parrain a aucun charisme particulier, pas assez pour te donner envie de continuer à savoir s'il sera un bad ass roxxor.
Sauf que le boss final n'est pas vampire il me semble....

Rukawa

çà change pas grand chose au fait que j'ai abandonné à l'ep 15...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

makiyaa

j'ai vu Evangelion : Death and Rebirth ainsi que The End of Evangelion

...

...

...

Alors là... c'était du viole psychologique, suivit d'un lavage de cerveau

wahoooo

mais sinon, j'ai pas tout pigé, et j'essaye même pas

Depuis le temps que me demande à quoi ils tournaient chez Gainax, j'ai ma réponse maintenant : ils tournent à ce qu'il produisent eux-même

"eh, ça te dit qu'on se matte Death and Rebirth en boucle ce soir ?" "ouais, vas-y envoie, c'est de la bonne !"

prochaine étapes : voir The End of Evangelion bourré (ça aidera peut être à comprendre)
et en vf tant qu'à faire !
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#1342
Citation de: makiyaa le 27 Avril 2011 à 22:11:48
Depuis le temps que me demande à quoi ils tournaient chez Gainax, j'ai ma réponse maintenant : ils tournent à ce qu'il produisent eux-même
J'aimerai te contredire, mais je viens de voir un robot de la taille d'une galaxie transpercer les cieux et deux "anges" ensevelir une ville sous la merde en utilisant leurs sous-vêtements. 
:doro1:

avenger

Citation de: makiyaa le 27 Avril 2011 à 22:11:48

Alors là... c'était du viole psychologique, suivit d'un lavage de cerveau

wahoooo

mais sinon, j'ai pas tout pigé, et j'essaye même pas


Essaye les Rebuild Of Evangelion, t'aura paut être plus de chance ....

[spoiler][/spoiler]

Citation de: makiyaa le 27 Avril 2011 à 22:11:48

Depuis le temps que me demande à quoi ils tournaient chez Gainax, j'ai ma réponse maintenant : ils tournent à ce qu'il produisent eux-même




Citation de: Grevious le 27 Avril 2011 à 23:20:03
J'aimerai te contredire, mais je viens de voir un robot de la taille d'une galaxie transpercer les cieux et deux "anges" ensevelir une ville sous la merde en utilisant leurs sous-vêtements. 
:doro1:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

J'ai déjà vu plusieurs fois cette planche, et je vient juste de remarquer que les cases 3 et 5 sont un clin d'oeil aux reaction boy.

Aer


hebiko

Je viens de finir la saison 4 de Chuck, jusqu'aux dernières minutes j'ai bien cru qu'on arrivait enfin à la fin de la série, eh bien non ça semble bien parti pour une (ultime?) saison 5.Mais on ne pourra pas reprocher aux scenaristes de ne pas faire dans le changement....

Sinon mon avis sur quelques visionnages récents:

Les films de Gurren Lagann
: Du très bon, un peu rushé parfois mais certaines séquences sont géniales. Les petits rajouts sont sympa(le tout début de gurren-hen n'apparait pas dans la série je me trompe? j'adore ce passage en tout cas)
Par ailleurs super bataille finale qui dure bien 45 minutes. Et puis bah comme d'hab on chiale à la fin.

Trigun le film : sympa mais trop court! Ça fait plaisir de revoir Vash dans ses aventures mais ça méritait de durer plus longtemps.Le film n'apporte par contre rien à la série, c'est vraiment le petit bonus pour faire durer son plaisir.

One piece film 6
: Tout le monde n'en dit que du bien, Milo utilise même une image tirée du film régulierement, il n'en fallait pas plus pour que je need de le voir.J'ai été très surpris par le graphisme au début, puis sur le cul quant au déroulement de l'histoire et par le fait que c'était très bien animé ( avec de la 3D whouhou!). On passe un très bon moment mais il se dégage une atmosphere étrange de ce film.

Game Of throne ( 5 premiers épisodes) : Un pote me l'avait conseillé en roman, voyant qu'une série télé sortait j'ai décidé de sauter le pas. pour l'instant c'est du très bon. Si vous voulez de la violence à outrance passez votre chemin, il y en a certe un peu mais c'est surtout des intrigues politiques avec une bonne part de sexe ( d'ailleurs elle doit être -16 la série cay pas possible de laisser des gamins de 12 ans voir certaines scènes!). Ça se passe dans un univers medieval/fantastique mais pour l'instant j'ai juste aperçu de loin le fantastique.Si le genre " intrigues de la cour" avec des hommes, des vrai, vous plait, jetez vous dessus!

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Ouais, Game of Thrones c'est de la monstro-balle. Je l'ai conseillé à TheSpet qui l'adorerait s'il ne faisait pas son snob anti séries US (comme s'il existait autre chose de bien à la télé... à part les séries anglaises ok).

Pour la fin de saison de Chuck, je suis plutôt emballée par le reboot proposé. Toute la saison a été plutôt médiocre alors je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été agréablement surprise. A voir ce que ça donne après hein... Je ne suis pas forcément optimiste.

hebiko

J'aime bien Morgan mais [spoiler]j'attends de voir ce qu'un épisode où il botte les fesses de vilains ennemis vaut. Il est bien comme élément comiquer pour lancer des conneries de temps en temps mais j'ai peur que sur 40 minutes ça soit désolant. Mais l'idée du freelance est vraiment interessante. On verra, j'espère, que sans l'appui de la CIA bah c'est totalement différent.[/spoiler]

Game Of Throne par contre c'est horrible à chaque fin d'épisode on veut voir la suite. Ils refont code geass R2 avec moins d'homolust là  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug