Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Aer

#1320
La VF pue la merde. A moins que tu n'apprécies entendre des Pin-pin au lieu de Pen-pen et des shinji-kun...

Au jour d'aujourd'hui, le projet rebuild est conçu comme 4 "films", deux longs métrages déjà sortis (1.0 et 2.0) et les deux derniers sous forme de moyens métrages qui doivent logiquement sortir en même temps (3.0 et 4.0 dude). Pas de dates annoncées encore.

G-00WDeathmes : c'est la meilleur version trouvable en françe. Les puristes te diront d'aller taper dans l'américaine, car il y a certains soucis d'encodage vidéo assez gênant (surtout si tu es sur écran HD).

Rapport à la série, il y a deux films : Death and Rebirth (résumé des 24 ep + début du film suivant) et The end of evangelion, la fin alternative (oupa, on peut la voir comme une autre vision de la fin de la série, à un niveau plus global). Le remontage de la série vaut le coup d'oeil, par ses quelques divergences souvent bienvenue.

Et parce qu'on ne s'en lasse pas :
Evangelion: Shinji & Asuka Vs Angel in 62 sec

G-00WDeathmes

Citation de: Aer le 30 Mars 2011 à 16:24:19
La VF pue la merde.
Au moins ça a le mérite d'être clair! :26:

Et sinon je n'ai pas d'écran HD (sauf PC) donc sa devrait aller.

Aer

Sur un cathodique ca passe très bien par contre. Aucun soucis et t'auras de toute façon une meilleur qualité d'image que la vieille version TV.

Grevious

#1323
Alors que je me promenais sur VisageLivre comme un sdf en attendant que Mass Effect se réinstalle (need lesbian alien sex from space), je tombe sur une publication toute fraiche de Eric Legrand sur sa page Facebook.

Citation de: Eric Legrand
J'ai appris aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril et cela durera jusqu'à la fin juillet. Il y a 95 épisodes. :-)

Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle, en espérant que la traduction soit plus mieux que l'ancienne. Je suis pressé d'entendre faaaaïïïïïïneeuuuullll flaaaaaachhhhhhh en français.

Aer

Mouais. Ca rendrait mieux si tu écrivais sans énorme faute aussi :). Blague à part, DB Kai ca me dit vraiment rien de bon en France.

Milo

Citation de: Eric Legrandle doubleur sera Chinkel
Yeah ! :tama1:

Ça devrait nous éviter bien des cachalots, disparitions d'attaques, et autres trouzmille tares ABrutissantes.
Si ce n'est pas un poisson ou un troll mal interprété par M. Legrand, le concept est juste énormissime. Ne serait-ce que pour avoir un vrai Végéta dès le début, et non pas en tant que méchant de la semaine. Ça relèverait du miracle de rassembler tant de monde, m'enfin on va essayer d'y croire.

Je n'ai cure de Dragon balle, mais les amateurs apprécieront.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Le côté classique n'excuse en rien cette voix. Srsly. SRSLY.  :giro2:

> J'ai regardé le film des Anti-spirales, et honnêtement (honteusement aussi) je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. Surtout que j'avais d'énormes préjugés en voyant la durée abusée (plus de 2h40 O_o) dédiée à un scénario de départ vu, revu, et largement retorché par des centaines d'autres licences, ainsi qu'à cause du gout très amer laissé par un certain octuple épisode.

Mais finalement on se laisse comme souvent prendre par les longs monologues du seiyû, et même si les délires de courbe du temps donnent parfois envie de crier WTFITS, on est finalement ramené sur un terrain connu, l'ensemble prend un sens (ouais o.o), et en fait c'est tro coule.

J'en serais presque content d'avoir bouffé la seconde série, et même un peu deg' de ne pas avoir été plus attentif.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Citation de: Milo le 18 Avril 2011 à 14:42:48
J'ai regardé le film des Anti-spirales

Nié? De quel film tu parles là?

Sinon, les visionnages depuis 1 an et demi d'absence se résument à:

-Kamen Rider W: une série que j'ai vachement apprécié par la montée progressive dans des intrigues pas forcément très joyeuses, peu d'épisodes relou (comparé à Decade qui en avait 31), une musique sympa, un power-up qui sort pas d'un épisode à l'autre de derrière les fagots, des musiques qui collent et qui restent en tête.Et Kamen Rider Joker FTW!

-Kamen Rider OOO: le début m'avait emballé puis finalement le soufflé est retombé. Je me fais chier devant donc ça fait plusieurs semaines que j'ai pas vu un épisode.

-Super Robot Wars OG The Inspector: un anime fait par des fans, pour des fans et avec un budget McDo. Ça n'empêche que cette série est géniale si on est fan des SRW OG parce que c'est la team ATX les héros, y'a [noembed]Elzam von Branstein Rätsel Feinschmecker[/noembed], les thèmes du jeu (version PS2), la majorité des mechas sont animés à l'ancienne (à part les grunts qui sont en 3D) et [noembed]l'Ultimate Gespenst Kick[/noembed]. Oh et il n'y a aucun temps mort non plus, 26 épisodes de poutrage.

-Kaizoku Sentai Gokaiger: trop génial pour que je puisse en parler.

Ouais je sais, c'est pas grand chose comparé à certains mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

Citation de: Klyptos le 19 Avril 2011 à 01:05:57
Nié? De quel film tu parles là?

A mon avis il doit parlé de Lagann-hen.

Saga

#1330

G-00WDeathmes

Je comprend mieux, au temps pour moi! :24:
Je me demandais bien de quelle courbe du temps Milo parlait.

Milo

Ah oui en effet, désolé. ^^'
[spoiler]Nan pas du tout en fait, c'était pour voir jusqu'où vous suivriez mon esprit nawak :11:[/spoiler]

Citation-Kaizoku Sentai Gokaiger: trop génial pour que je puisse en parler.
Je suis assez en retard avec mes trois ou quatre épisodes visionnés, mais ça m'a tout l'air bien foutu. J'ai cru comprendre que, contrairement à un Decade, ils avaient réussi à rameuter les vrais anciens acteurs de certains personnages. C'est la classe Abitbol.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Je suis en train de me faire les "Heat Guy J".
Pour l'instant, à part le chara design qui est un peu space (c'est le même que vision d'escaflown), la série est sympa, quelqu'un l'a deja vu?

CitationDans la cité de Judoh, le clan Leonelli enterre son parrain et se prépare à désigner un successeur. Le jeune Daisuke et son acolyte androïde J surveillent attentivement la cérémonie. Ils font tous deux partie d'une brigade spéciale attachée à la prévention des actes criminels et des trafics en tous genres à Judoh ville futuriste où les robots ont été bannis. Le budget de son unité étant très restreint, Daisuke n'a droit qu'à 4 balles par mission. Il en garde cependant une en permanence autour du cou au cas où J deviendrait incontrôlable, son père ayant été tué par un androïde.

Klyptos

Citation de: Milo le 20 Avril 2011 à 01:00:04
Je suis assez en retard avec mes trois ou quatre épisodes visionnés, mais ça m'a tout l'air bien foutu. J'ai cru comprendre que, contrairement à un Decade, ils avaient réussi à rameuter les vrais anciens acteurs de certains personnages. C'est la classe Abitbol.

Ben on retrouve quand même DekaYellow, DekaRed, DekaFéiné, MagiRed, GekiRed et GaoRed d'origine donc ouais ils les ont rameutés, enfin ceux qui ont voulu surtout. Et Decade ne vaut que pour... une scène peut-être? Le Kamen Rider Rock Band et c'est tout.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!