Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

Citation de: Aer le 06 Mars 2011 à 07:53:30
Lain, DBZ, Slayer, Lodoss (OAV), Cowboy Bebop, Crest of the stars, Sailor Moon, Gasaraki, Boogiepop Phantom, Kacho Ohji (si si), Excel Saga, Berserk, Blue Gender, Kenshin TsuiokuHen (OAV), Macross 7.

Et j'en oublie surement plein.

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Lain et franchement, ça m'a pas donné envie de voir la suite. Je dis pas que la série est mauvaise, mais j'ai vraiment du mal, je trouve ça trop lourd (5 minutes entre chaque réplique) Faudrait que je voie la suite un de ces jours, mais pas tout de suite...

Sinon, j'ai commencé Higurashi no naku koro ni Kai, la suite d'Higurashi no naku koro ni. On m'a dit que cette "saison 2" est nulle mais bon, pour l'instant, ça me plait (faut dire aussi que je n'ai vu que les 3 premiers épisodes)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

CitationQuestion: Quelles sont les autres très bonnes séries de la fin des années 90 ? ( il y a tellement rien à voir en ce moment ...)

Citation de: Aer le 06 Mars 2011 à 07:53:30
Lain, DBZ, Slayer, Lodoss (OAV), Cowboy Bebop, Crest of the stars, Sailor Moon, Gasaraki, Boogiepop Phantom, Kacho Ohji (si si), Excel Saga, Berserk, Blue Gender, Kenshin TsuiokuHen (OAV), Macross 7.

Et j'en oublie surement plein.

Il y à aussi Escaflowne et Gunbuster (même si celui-ci date de fin 80)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#1277
Je me suis pris Overman King Gainer à 25€, pour l'instant les 3 premiers épisodes me laisse dubitatif...
Par contre on sait d'où vient le design des Anf dans Gundam 00! ^^

Seb

Citation de: Sieg Hart le 06 Mars 2011 à 16:29:51
Je me suis pris Overman King Gainer à 25€, pour l'instant les 3 premiers épisodes me laisse dubitatif...
Par contre on sait d'où vient le design des Anf dans Gundam 00! ^^

Je suis actuellement en train de la regarder aussi (bientôt fini, j'ai quasi achevé le 5eme dvd). La série est sympa, mais la forme est vraiment très légère, la ligne directrice pas évidente à suivre, voire parfois inexistante sur des épisodes. Du Tomino en gros  :troll:

Mais ça se laisse zieuter tranquillement.

Côté mecha design, les Anf ressemblent pas mal aux premiers mechas de la série ouais, après vers le milieu y'a d'autres modèles qui ressemblent beaucoup aux WaDom de Turn A Gundam.

Sieg Hart

J'ai bien aimé :

[spoiler]
Dans le premier épisode, Gainer qui suis sans sourciller Gain; qui tombe sur un overman surpuissant dans le musée, overman qui est parfaitement opérationnel et qui "a la clé sur le contact".
Gainer qui est parfaitement à l'aise avec le pilotage et l'armement.
qui en s'enfuillant tombe par hasard sur la princesse qui les suis sans sourciller.
Pendant se temps les "rebelles" tombe sur des overman à chaque coin de rue, overman qui sont laissé là sans surveillance.
Pendant que l'hologramme de la "Lynn Minmay locale" nous brise les oreilles chante.
Et la blonde méchante qui est une caricature digne de la team rocket, et la préceptrice de la princesse qui infiltre comme si de rien n'était les villes mobiles...

A oui et les overman qui ont des super-pouvoirs...c'est normal pour eux d'arrêter le temps XD[/spoiler]

Rukawa

Citation de: Lowckon le 06 Mars 2011 à 04:13:08
Je viens de finir les animes Trigun et Evangelion ! C'est quand même awesome  !  :doro2:
( dire que je le découvre en 2011 :25:)

Question: Quelles sont les autres très bonnes séries de la fin des années 90 ? ( il y a tellement rien à voir en ce moment ...)
Citation de: Aer le 06 Mars 2011 à 07:53:30
Lain, DBZ, SlayerS, Lodoss (OAV), Cowboy Bebop, Crest of the stars, Sailor Moon, Gasaraki, Boogiepop Phantom, Kacho Ohji (si si), Excel Saga, Berserk, Blue Gender, Kenshin TsuiokuHen (OAV), Macross 7.

Et j'en oublie surement plein.
Slayers Next, Slayers Excellent, Slayers Return, Slayers Special, Slayers Georgous, Slayers Great, Slayers Perfect, Mahoujin Guru Guru, Akazukin Chacha, Tsukikage Ran, Ima soko ni iru boku (L'autre monde en VF), Fushigi no Umi no Nadia, Kodomo no Omocha, Battle Athletes Victory, Kidou Senki Nadesico, Photon, Hanada Shounenshi, Jigoku Sensei Nube ... Daria.
Pour Berserk lis le manga, inutile de s'attarder sur la version anime.
Pour les films, ya la trilogie horror de Kawajiri Wicked City, Demon City Shinjuku, Cyber City + Ninja Scroll.
Tu mates tous les Ghibli peu importe les années, peu importe qu'ils soient de qualité exécrable (Terremer, Howl) ou de chef d'oeuvres (Mononoke, Hotaru no Haka). Enfin ceux des 90's sont tous très bons.
Tu peux aussi mater tous les sekai meisaku inédit en France de cette époque (Aoi sora no Romeo) et antérieur (Akage no Anne).

De mon côté j'ai toujours pas vu El Hazard tiens.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Aer


Seb

Citation de: Sieg Hart le 06 Mars 2011 à 16:54:00
J'ai bien aimé :

[spoiler]
Dans le premier épisode, Gainer qui suis sans sourciller Gain; qui tombe sur un overman surpuissant dans le musée, overman qui est parfaitement opérationnel et qui "a la clé sur le contact".
Gainer qui est parfaitement à l'aise avec le pilotage et l'armement.
qui en s'enfuillant tombe par hasard sur la princesse qui les suis sans sourciller.
Pendant se temps les "rebelles" tombe sur des overman à chaque coin de rue, overman qui sont laissé là sans surveillance.
Pendant que l'hologramme de la "Lynn Minmay locale" nous brise les oreilles chante.
Et la blonde méchante qui est une caricature digne de la team rocket, et la préceptrice de la princesse qui infiltre comme si de rien n'était les villes mobiles...

A oui et les overman qui ont des super-pouvoirs...c'est normal pour eux d'arrêter le temps XD[/spoiler]

Si ça peut te rassurer, Miiya n'a rien d'une Minmay, elle n'apparaît que très rarement. Le début de la série est assez rocambolesque et déroutant, c'est clair.

J'ai fini la série tout à l'heure, elle m'a laissé assez perplexe, mais en même temps c'est du Tomino, donc pas tant que ça  :troll:

Disons que la ligne directrice parfois abstraite, les personnages peu développés, et les "méchants" caricaturaux qu'on a déjà vu dans un Turn A Gundam avant, m'ont posé quelques soucis de visionnage, j'ai eu du mal à m'y remettre.

Sinon elle est sympa, mais elle me laisse un profond sentiment d'inachevée, incomplète. Et pis un bon générique chanté par Yoshiki Fukuyama, ça met de bonne humeur  :26:

* KiiiIIIinng KiiIIInng Kingu Gaineeerr Metalu Overman Kingu Gainaaaaaarr *

Sieg Hart

Citation de: Seb le 08 Mars 2011 à 20:29:22
Sinon elle est sympa, mais elle me laisse un profond sentiment d'inachevée, incomplète. Et pis un bon générique chanté par Yoshiki Fukuyama, ça met de bonne humeur  :26:

* KiiiIIIinng KiiIIInng Kingu Gaineeerr Metalu Overman Kingu Gainaaaaaarr *
Entièrement d'accord, en plus reste bien en tête.

Milo

En plein re-re-trip Hosoda (Summer Wars en blouré, Digimon Adventure et Bokura no war game dans la semaine), je me suis mis en tête de tous les attraper. Et pas en double comme pour les Shinkai <_<

Toutefois, il y a comme une accroche commerciale ridicule sur ce box, basée sur une lointaine réalité, mais totalement déplacée dans ce contexte et avec cette tournure.

Y a-t-il des possesseurs de cette édition pour dire si, par miracle, il s'agirait d'un simple papier sous le blister, que je me ferrai alors une joie de balancer.

Maintenant cruel dilemme pour le One Piece, DVD vieux, ou Blurégué >.<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

CitationIn an interview in the May issue of Enterbrain's Otona Fami magazine on Friday, director Yoshiyuki Tomino revealed for the first time that he has plans for directing a new Ideon work.

Vu sur ANN.

Mellorine

Ouais, je suis comme une collégienne en chaleur depuis que j'ai lu cette news : c'est-à-dire que je suis toute excitée mais qu'en même temps je flippe. Tout dépendra de ce qu'est le projet : remake, suite, reset, etc.

Mouais toutes les options sont nazes en fait.

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 24 Mars 2011 à 00:26:31
Ouais, je suis comme une collégienne en chaleur depuis que j'ai lu cette news : c'est-à-dire que je suis toute excitée mais qu'en même temps je flippe. Tout dépendra de ce qu'est le projet : remake, suite, reset, etc.

Mouais toutes les options sont nazes en fait
.

Et indécise! T'a aussi oublié ça!

hebiko

Je viens de finir Ashita no joe 2. J'ai fais un véritable marathon sur cette série qui est, je dois l'avouer, géniale.

C'était sur les conseils de LEON MCNICHOL (
oui les noms doivent toujours être écrit tout en majuscule) que j'ai visionné cette série (en même temps elle était à un prix indécent sur MD, et le coffret est plutot joli avec des artbook sympatoche).

J'étais un peu réticent au départ à m'attaquer à un manga de sport. Des souvenirs de séries comme Captain Tsubasa ou Prince Of Tennis ressurgissaient lorsque les mots "manga" et "sport" étaient dans la même phrase.
Mais pas de poings qui fendent les cieux ou détruisent des murs dans ce manga.Car finalement la boxe est plutôt au second plan de cette histoire.De ce fait on a le droit à de beaux moments de sports pas trop cheaté (enfin quand même des fois un peu mais bon... faut bien vendre du rêve).

Je ne saurais pas faire un pavé comme certain(e)s le font aussi je résumerais en quelques phrases. Ashita no joe est une oeuvre géniale avec des personnages au charisme fou.Elle vous fera assurément verser une larme ( si ce n'est plus  :doro2:) par moments. C'est une histoire très touchante. C'est une oeuvre culte auquel beaucoups de manga/anime font référence (allez juste deux comme ça au pif: Berserk et TTGL)

J'eus ce sentiment, comme lorsque j'eus fini mon visionnage de GinEiden, d'avoir visionné quelque chose de grandiose et qui certainement n'aura pas d'égal dans son domaine.


Enfin du coup j'ai envie de mater de la boxe à la tv maintenant. Faut que je me renseigne sur les programmes.



Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Bien Hebiko!! :17: :17: :17:

Je suis très satisfait d'avoir une fois de plus convaincu quelqu'un sur une œuvre aussi grave et importante qu'est ASHITA NO JOE, que ce soit sur le papier ou bien en animé (nous n'avons eu droit en FRANCE qu'à la seconde partie de l'histoire de Joe YABUKI), elle est essentielle dans le cœur des gens qui l'on découvert tant au JAPON mais dans le reste du monde!! Je ne cesse de le dire, lisez le manga car on a la chance d'avoir une édition papier chez GLENAT en intégralité, de qualité et une sublimation du récit par la série TV géré de main de maitre par le tandem DEZAKI-SUGINO (COBRA, REMI, TAKARAJIMA essentiellement)!! :17:

J'espère que la frappe tire-bouchon de José MENDOZA (bien avant la vrille de Simon!!!!) vous atteindra en plein cœur, vous tous car pour moi elle est encore aujourd'hui sans égale!! :17:

:13:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!