Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

makiyaa

vu le film Inception (c'est dommage que les seuls films bien soient tirés de roman)

et pour me contredire, j'ai aussi vu Iron Man 2 qui m'a bien plu (c'est beau la technologie  :kero2: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Inception est tiré d'un roman ? je croyais que c'était un scénario écrit par Nolan avant qu'ils n'acquiert la célébrité avec les deux Batman (et donc assez de crédit pour qu'on lui laisse réaliser cet excellent film)

makiyaa

Citation de: Seb le 29 Décembre 2010 à 19:33:16
Inception est tiré d'un roman ? je croyais que c'était un scénario écrit par Nolan avant qu'ils n'acquiert la célébrité avec les deux Batman (et donc assez de crédit pour qu'on lui laisse réaliser cet excellent film)

j'ai pas de source sur, c'est juste ce qu'on m'a dit mais j'ai pas pensé à vérifier
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Non, le film est bien une production original de Nolan, mais il est vrai qu'elle à été inspiré par un écrivain.

Source Wikipédia:

CitationInception est le deuxième long métrage de Nolan où il a été seul à travailler sur le scénario, avec Following. En effet, les scénarios de Memento et du Prestige ont été écrits avec son frère Jonathan Nolan. David S. Goyer a écrit avec lui le scénario des deux Batman. Quant à Insomnia, le scénario a été écrit par Hillary Seitz.

L'élaboration d'Inception a pris presque dix ans à Christopher Nolan. À l'origine, Nolan l'avait conçu comme un film d'horreur, mais l'a finalement transformé en thriller.

Nolan a été inspiré par les expériences de rêve lucide qu'il a eues étant adolescent, par l'œuvre de l'écrivain argentin Jorge Luis Borges, ainsi que par « cette époque où l'on avait des films comme The Matrix, comme Dark City, comme Passé virtuel et, dans une certaine mesure, aussi comme Memento. Ils étaient fondés sur le principe que le monde autour de nous pourrait ne pas être réel[9]. »

Après avoir présenté un projet de quatre-vingts pages à Warner Bros en 2001, et sentant qu'il avait besoin de plus d'expérience sur des films de grande ampleur, le studio l'a d'abord recruté pour réaliser Batman Begins (2005) puis The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008). Il passa six mois à peaufiner le scénario avant que Warner Bros n'accepte de l'acheter en février 2009.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo



Mazinkaizer SKL. Rythme de dingue, pas le temps de respirer. Un mecha poseur comme pas possible, et des pilotes tellement badass que c'est à peine s'ils entendent ta voix.
Nobuyuki Hiyama toujours en forme du côté des vilains, il lui manquait seulement son pote Goldymarg pour pouvoir rivaliser avec Kaiser.

Mais putain, ça fait du bien ! Il manquerait juste une once de JAM Project pour empaqueter tout ça. :doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 01 Janvier 2011 à 20:54:51


Mazinkaizer SKL. Rythme de dingue, pas le temps de respirer. Un mecha poseur comme pas possible, et des pilotes tellement badass que c'est à peine s'ils entendent ta voix.
Nobuyuki Hiyama toujours en forme du côté des vilains, il lui manquait seulement son pote Goldymarg pour pouvoir rivaliser avec Kaiser.

Mais putain, ça fait du bien ! Il manquerait juste une once de JAM Project pour empaqueter tout ça. :doro1:

Ce premier épisode fut bandant à souhaits et je suis 100% d'accord avec ton avis. L'OVA est licenciée aux USA, apparemment le premier volume sortira en mai. Le deuxième épisode est prévu pour le 25 février.

Tetho

Vu aussi, et ça fait un bien fou. On sait déjà que le format 3 épisodes empêchera l'anime d'accomplir quoi que ce soit de significatif et la 3D se fait un peu trop présente, mais OSEF, c'est nerveux comme du Getter et ça bouge plus en 30mins que durant tout Shin Mazinger (Bandai, pourquoi avoir refusé un budget décent à Imagawa, pourquoi :22:).
In the battle of the bravest souls, over evil shall the good prevail,
If the universe is crashing down, heed the chaos and then drown it out,
Showing flashes of bravado, in a torrent of destruction, keep your head
above the mayhem; clarity will be your weapon as the blinded falter and die.

Seb

Que trois épisodes ? Mazinkaiser n'aura jamais eu droit à une grande aventure décidément.
Alors que c'est mon pitit chouchou  :17:
Mazinkaizer SKL c'est une histoire originale ou bien basée sur un obscur manga ?

N'empêche, un Turbo Smasher Punch pour aller chercher son épée, ça n'a pas de prix.  :06:

Aer

Non, j'ai pas maté Mazinkaiser SKL, pas encore :3. Mais ayant prit un  peu de temps pour mater de l'animu durant ces vacances, je viens un peu faire part.

Tout d'abord, j'ai enfin pu me procurer la première série d'OAV de Patlabor, que j'ai donc visionné avec délice, suivi par les trois films que je n'avais bien évidemment pas vu. Un peu surpris par l'ambiance général, mais décidément conquis (encore plus qu'avec la version TV). Les trois films sont tous très bons, bien que le deux m'ait paru un peu lent. Tout ce qui me manque maintenant c'est de lire ce manga dont la fin se fait toujours attendre par chez nous.

J'ai zieuté quelques oav a droite à gauche récupérée plus par culture qu'envie de mater, et je vous recommande au passage de voir G-9, un "ganime" fait par la Toei. 17 minutes de N&B, quasiment pas d'animation, juste des tableaux peints avec des gros délires sur les kanji (enfin j'ai eu l'impression hein). Intéressant en tout cas.

J'ai aussi fini Giant Robo o/. Bon, un peu gaché par la fausse fin ouverte (oh que j'aurais voulu en voir plus !) et par la mort de ........... aheum ! Mais sinon bien content au final. Chujo et Alberto sont les salary-men les plus awesome de l'univers, et je crois bien avoir fait craquer mon fute quand Chujo c'est tenu poing nu face à la forteresse. En tout cas, la série remporte mon 11ème dix, et c'est franchement peu courant. /clap.

Et la ben j'me suis lancé dans Gasaraki un peu, ca faisait super longtemps que je voulais voir cette série, et je ne suis pour le moment pas déçu du voyage. Un peu surpris par le coté "fantastique" de la chose, je ne m'y attendais pas, mais ca n'a pas l'air non plus de prendre trop de place, donc tant mieux. En tout cas elle est vraiment prenante. Takahashi ne démérite toujours pas.

Clems05

Impression a chaud apres avoir maté ,en la compagnie de l'amateur éclairé qu'est mon cousin et également personne qui me l'a offert,   Summer Wars,   et bien ...


:doro2: :doro2: :doro2:
Omygad qu'il déchire !! On a passé un moment fantastique :D bref a ceux qui on pour projet de le voir foncez !  :kero2:

Milo

 :tama2:

Pour œuvrer dans cette voie, je répands le Blouré aux quatre vents ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

ouaip XD Summer Wars il est ultra cool ^^
En, l'engouement pour ce film n'est malheureusement pas unanime XD

leon MC NICHOL

J'ai terminé un animé déjà bien culte le grandiose GUNGRAVE!!
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, on suit les mésaventures de 2 amis d'enfance Brandon HEAT et Harry MAC DOWELL!! Ce sont 2 voyous qui font les quatre cents coups et qui de fil en aiguilles vont intégrer la mafia et gravir tous les échelons, mais un jour tout va mal tourner....
Le déroulement de l'histoire s'étale pour la première partie sur plusieurs années en 17 épisodes et nous présente tous les héros de l'intrigue et leurs actions (les personnages sont tous très intéressants, profondément humain et fragile!!) , tandis que la seconde (9 épisodes) se déroule sur quelques jours seulement!!! Le ton y est radicalement différent plus fantastique, mise sur l'action pure et dure et brutale!! D'ailleurs les épisodes 14 et 26 font partie de ce que l'on peut faire de mieux dans l'animation Japonaise; tout y est, la mise en scène est exceptionnelle et l'émotion qu'elle suscite vous arrachent les larmes!! :17:
La production a été confiée à MADHOUSE et la qualité de la réalisation est très bonne à part peut-etre 1 ou 2 épisodes! :06:! La bande originale est somptueuse elle aussi! :05:!
GUNGRAVE est un animé inoubliable et un véritable must, puissant et restera dans le cœur des fans comme un des meilleurs animés produit en 2003-2004!! :13:     
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

J'ai vu l'avant première d'Arriety hier sur Nantes...

Sympatoche mais sans plus, pas un Ghibli qui restera dans les annales...
Il se passe pas grand chose (mais bon, on a vu dans Totoro que c'était pas grave), mais ca manque de "magie" et ça se renouvelle pas trop... un poil décevant quoi ^^

Milo

Zut j'ai oublié l'avant-première. Bon, j'irai sans trop d'attentes, pour rester serein. J'espère juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu le livre, comme c'est un peu le cas dans Hurle, et complètement dans ce foutoir qu'est Terremer.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ