Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikaya

oui, les 2 support sont completement différents mais de bonne qualité !!

Arf, une réedition Deluxe... rage ! me manque que le volume 1, je suis frustré :'(
si quelqu'un revend le sien je suis preneur ^^

Mellorine

Citation de: Mikaya le 22 Décembre 2010 à 23:21:53
Arf, une réedition Deluxe... rage ! me manque que le volume 1, je suis frustré :'(
si quelqu'un revend le sien je suis preneur ^^
Moi aussi je suis dégoutée, il ne me manque que le 3 ><
Si quelqu'un en trouve un, n'importe où en France tant qu'il est en bon état, j'achète.

Mikaya

On fait un Deal alors !!!
Si je trouve le 3 je te le prend et si tu trouve le 1 tu me le prends !!! XD !!
Après on fait un échange de bon procédé :D

Sieg Hart

Citation de: Mikaya le 23 Décembre 2010 à 08:46:57
On fait un Deal alors !!!
Si je trouve le 3 je te le prend et si tu trouve le 1 tu me le prends !!! XD !!
Après on fait un échange de bon procédé :D
Et si vous trouvez Scarlett Johanson, je me démerde pour vous trouver le 1 et le 3!  :11:

Mikaya

Raté !! dans ce dernier cas je la garde pour moi :p

Mellorine

Je pigerai jamais ce que vous avez tous avec cette gonzesse...

Sieg Hart

Tu le saura si tu te réincarne en mec! ^^

Mikaya

Citation de: Sieg Hart le 24 Décembre 2010 à 00:01:24
Tu le saura si tu te réincarne en mec! ^^

+ 1000

Scarlett quoi ! c'est un peu comme Jude Law ou Justin Timberlake (LOL) pour les filles quoi !!

Tommy

Citation de: Sieg Hart le 24 Décembre 2010 à 00:01:24
Tu le saura si tu te réincarne en mec! ^^
Je suis un mec, et je vois pas non plus. Serais-je gay? :25:

Mellorine

Attention, c'est pas parce que je suis une fille hétérosexuelle que je n'ai pas des goûts en matière de meuf. Et Scarlett ne me fait ni chaud ni froid. Mais je pense que je préfère les blondes^^ et mes goûts en matière de filles se basent certainement sur des critères différents que les seins et les fesses vôtres.

Quant à Jude Law, j'étais amoureuse de lui à l'époque de Gattaca et eXistenZ, mais plus maintenant. J'aime les grands vikings blonds et poilus (de ce fait, je sors avec un asiatique).

leon MC NICHOL

#1240
 :27: :14: :14: :24: :kuru1: :27:

Mince, je me suis trompé je ne suis pas sur cosmic-era.com!!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Citation de: Mellorine le 24 Décembre 2010 à 13:13:12
Attention, c'est pas parce que je suis une fille hétérosexuelle que je n'ai pas des goûts en matière de meuf. Et Scarlett ne me fait ni chaud ni froid. Mais je pense que je préfère les blondes^^ et mes goûts en matière de filles se basent certainement sur des critères différents que les seins et les fesses vôtres.

C'est pour ça qu'on te dit que tu comprendras quand tu te réincarneras en mec.

CitationQuant à Jude Law, j'étais amoureuse de lui à l'époque de Gattaca et eXistenZ, mais plus maintenant. J'aime les grands vikings blonds et poilus (de ce fait, je sors avec un asiatique).

Ah les femmes !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

Elle a un beau visage également, mais bref.

Yukimura n'a pas du tout participé à la création et la réalisation de PlaneteS en anime, voila pourquoi c'est un peu différent.

leon MC NICHOL

"Que ceux qui s'aiment se préparent à mourir"

C'est par ces quelques mots que commence la série TV BASILISK qui prend pour cadre le JAPON du 16éme siècle!! Deux clans vont devoir s'affronter pour déterminer quel sera le successeur des Tokugawa, les IGA et les KOGA!!

Servi par une qualité de réalisation exceptionnelle, d'un character design de qualité et d'une bande originale somptueuse!! Tout y est pour plaire aux plus exigeants!!

Mais ce qui est le plus intéressant et passionnant c'est le destin croisé de ces personnages qui devront tous périr d'une manière ou d'une autre, c'est leur destin et ils sont prêts à y faire face!!
Tel les Einherjaar de Hilda dans SAINT SEIYA, chacun de ces personnages ont été particulièrement soigné!! De plus, le ton résolument grave me fait irrémédiablement penser au périple de Jubei dans le somptueux film d'animation JUBEI NINPUCHO du grand Yoshiaki KAWAJIRI!! Ici chacun des acteurs ont une qualité, un art ou un talent particulier qui le distingue des autres!! :14:

C'est le studio GONZO qui a réalisé cette perle en 24 épisodes (on leur doit surtout BLUE SUBMARINE N06 et DESERT PUNK pour les plus réussis!) en 2005, comme quoi il ne faut jamais désespérer!! :02:
Si vous ne l'avez pas encore vu, ou que vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de la voir mais surtout de vous procurer le box licencié chez DECLIC IMAGE (essayez de trouver le box collector, s'il est toujours disponibles!)!
A plus tard les geeks!! :04:
 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

#1244
Citation de: Mellorine le 24 Décembre 2010 à 13:13:12
Attention, c'est pas parce que je suis une fille hétérosexuelle que je n'ai pas des goûts en matière de meuf. Et Scarlett ne me fait ni chaud ni froid. Mais je pense que je préfère les blondes^^ et mes goûts en matière de filles se basent certainement sur des critères différents que les seins et les fesses vôtres.
Elle est souvent blonde...
http://www.skins.be/scarlett-johansson/wallpapers/