Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Aer

Il respire sous l'eau avec un cigare mec.

Milo

Nan mais pour ça et pour tout le reste, c'est Captain Badass, y a pas de souci.
C'est juste que j'ai envie de faire mon difficile parce que je suis trop un rebelle de la life.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Aer le 03 Novembre 2010 à 05:43:44
Il respire sous l'eau avec un cigare mec.
WTF ?

Je viens de voir Strong World, le 10ème film de One Piece, supervisé par Oda en personne. Je dois avouer que j'ai pas été déçu (si un peu, pas assez de combat). Déjà, c'est beau, c'est magnifique même : plus le travail sur les décors et personnages en eux-même que sur le niveau de détail. Le scénar est pas trop mal, les nouveaux persos sont sympas.Toutefois j'ai l'impression que le film reprend quelques éléments déja utilisés dans One Piece : [spoiler]des iles qui volent habitées par des humains ailés, un pirate qui veut fonder une nation et donc prépare un plan retord, Nami malade, [/spoiler]bref...
En conclusion, je dirais que c'est un film appréciable par n'importe qui et que les fans adoreront (puis le film est canon pour une fois)

leon MC NICHOL

Je viens de finir de visionner KIMENGUMI HIGHSCHOOL et.......................j'ai rigolé tout du long des épisodes, ça change un peu de la violence, de la haine, du désespoir, des consultations foireuses de Hebiko à base de Hentai ( :26:) qui font mon quotidien, c'est une bonne thérapie au final!!!! Si vos supérieurs hiérarchiques/profs vous en font baver, pensez aux joyeux loufoques, ça apaise! :03:!!
Sinon, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai remarqué que Vincent ROPION doublait le personnage de Ray à partir de la seconde moitié de la série et on constate ici qu'il sait bien faire le guignol, c'est peut-être une vocation allez savoir!!! :26:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Citationdes consultations foireuses de Hebiko à base de Hentai ( :26:) qui font mon quotidien

:tama2:

hebiko

wait wat?  :27:  :kero2:

Bon moi je suis à la moitié de Giant Robo, le Chara design fais très old school, c'est super sympa. J'adore bien la manière de se battre des persos :10:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

#1206
J'ai finis recemment Gundam 0080 : War in the pocket et comment dire  :17: :17:
(Petit review sur mon blog)

Je suis actuellement sur Z-Gundam (Ca me plait beaucoup pour l'instant !)

Ah oui J'ai pu voir King of Thorn (bof bof moyen) et Orbital (Carrément nase :p) ce week end aux utopiales de Nantes :)
J'en ferais une critique prochaine :)

Edit : J'ai modifié l'url de mon lien (pas au top ce créateur d'hypertexte XD)

Aer

T'as fais en sorte qu'on passe un moment ludique pour y accéder à ton blog en plus.

Par contre l'enchainement des pédavatar me donne des frissons après l'échange incongru plus haut. Saaagaaaaaaaaa, sort le lance flamme, on commence à être vraiment envahit.

Mellorine

Citation de: hebiko le 16 Novembre 2010 à 10:26:24
Bon moi je suis à la moitié de Giant Robo, le Chara design fais très old school, c'est super sympa. J'adore bien la manière de se battre des persos :10:
Aaaaah, enfin un membre du forum qui suit notre conseil, à Saga et moi. Il était temps !
Cette série déchire absolument tout, c'est un pur chef d'oeuvre et, comme tu le dis, les combats sont géniaux d'originalité. Et attends de voir le dernier épisode, avec le combat le plus épique que j'ai jamais vu de ma vie !

hebiko

Le staff a t-il un rapport avec celui de G gundam?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 16 Novembre 2010 à 13:52:13
Le staff a t-il un rapport avec celui de G gundam?
Entre deux épisodes, le réalisateur, Yasuhiro Imagawa, est allé faire G Gundam.

hebiko

Ah c'est bien ce que je me disais!

http://www.animeka.com/animes/pers/IMAGAWA+Yasuhiro.html

Il a pas fait grand chose d'autre visiblement, même si j'ai déjà entendu parler de seven of seven.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Prends des sources fiables, ça t'évitera de propager des âneries  :troll: :
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=341

Milo

#1213
Encore qu'ANN repose sur le même principe, et qu'on assiste parfois à des trucs peu glorieux. Genre en ce moment, un énième boulet insiste pour que Hiyama ait joué dans Twilight Princess (heureusement que existe). Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne pour les sujets moins connus et moins flagrants.

Me semble qu'MSZ ou un Dom avait aussi jadis parlé des fiches seiyû en double & autres joyeusetés.  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Fin du visionnage de GR:
Le final était excellent.
[spoiler]
Pendant 48 minutes je me suis dit " bon bah pas de surprises il semblerait, ça va péter ça va péter ça va... OMFG WTF  :tama2: il était cro gentil en fait  :kuru1:
C'est dommage que tu puisses pas exploiter le Docteur dans l'exposé sur le chara design Mello. Il a le look du méchant de base, ce qui nous induit en erreur. Et du coup j'était déjà les yeux écarquillés lors de la révélation sur les vraies circonstances de la catastrophe... mais les dix dernières minutes de la série... :doro2: un grand homme :15:[/spoiler]

J'ai eu souvent l'impression de voir des visages connu. Que ce soit en mécha ( celui avec un croissant de lune sur la tête) ou même parmis les personnages. Je suppose que c'était voulu mais les références sont trop obscures pour moi.

And to finish:
[spoiler]Roy Mustang n'a pas inventé la technique du claquement de doigt, ça me promet encore des supers rêves ça  :troll:[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug