Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Citation de: Mellorine le 20 Octobre 2010 à 10:27:13
Qui a bien pu dire que Gunbuster était horrible graphiquement ? Pour les séries horribles graphiquement, c'est dans les années 2000 qu'on va chercher, pas au bon vieux temps. Et puis Lowckon, fais-toi une idée toi-même avant de balancer des "il paraît que". Surtout quand tu cites Makiyaa :troll:
j'ai dit ça moi ?
non, j'ai dit que l'opening donne l'impressions que c'est pourrie

Alors que c'est juste vieux, pas moche (nuance)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

Makiyaa, Lowckon, vous approchez du blasphème ultime... :giro1:
Citation de: TheSpetsnatz1 le 19 Octobre 2010 à 22:06:48
You're gonna get hurt pal ... Nobody fucks with the Mikimoto (bro fist à tous ceux qui auront reconnu [noembed]la référence [/noembed])
Prenez-en de la graine les gamins !


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Aer

Non mais il creuse encore, c'est tout. Rien de surprenant.

makiyaa

mais stop blamer pour rien :

CitationLes dessins sont pas si repoussants que ça (contrairement à ce que j'aurais pensé en voyant l'opening) mais j'ai toujours du mal avec le mecha design.

j'ai jamais dit "moche", j'ai jamais dit que C'EST repoussant, j'ai dit que ça avait L'AIR repoussant, mais que ça l'était PAS

après, pour ce qui est de l'age, désolé, l'anime date pas di'hier et ça se voit, mais c'est pas une insulte !

ohhh, faut tout leur expliquer à ces vieux  :23:

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

#1175
j'ai fini hier Gunbuster et Muteki kanban musume

que dire...

Pour Muteki kanban musume, j'ai apprecié l'ensemble de la série mais bon, y a pas d'histoire donc...ça se regarde mais je peux pas dire que je ressent la PUISSANCE.

Pour Gunbuster : j'ai trouvé la série super sympa mis à part le dernier épisode qui m'a deçu (manque d'interet et pas assez EPIC)
d'ailleurs j'ai pas tout pigé

par contre, les dernières minutes  :13:

je vais surement reprendre Victory

EDIT : hier, j'ai vu Nausicaä de la vallée du vent
Le film m'a bien plus, mais beaucoup moins que Princesse mononoke (dont les histoiresse ressemblent, je trouve)

prochainement, je regarde le chateau dans le ciel, le chateau ambulant et le voyage de Chihiro
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 22 Octobre 2010 à 18:41:31
Pour Gunbuster : j'ai trouvé la série super sympa mis à part le dernier épisode qui m'a deçu (manque d'interet et pas assez EPIC)
d'ailleurs j'ai pas tout pigé
Ceci est EPIC!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

ça veut dire qu'on aura droit à Porco Rosso 2 non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

On remarquera aussi que Strong World est 2nd, je vais peut-être l'acheter en dvd si il sortira en vostfr ou même vf.

avenger

Citation de: hebiko le 24 Octobre 2010 à 09:24:32
ça veut dire qu'on aura droit à Porco Rosso 2 non?

Miyazaki à dit qu'il pensait à faire une préquel sur la jeunesse de Porco Rosso et plus particulièrement sur l'événement qui l'a transformé en cochon. Mais rien n'est encore en préparation, je dirait que ce n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

hier, j'ai vu la Château ambulant et ça m'a bien plu

vive les films de miyazaki (faudrait que je voie le tombeau des lucioles même si c'est un auteur différent, parait que c'est triste)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: avenger le 24 Octobre 2010 à 15:54:41
Miyazaki à dit qu'il pensait à faire une préquel sur la jeunesse de Porco Rosso et plus particulièrement sur l'événement qui l'a transformé en cochon. Mais rien n'est encore en préparation, je dirait que ce n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain.
C'est surtout qu'il a dit qu'il le ferait si ce ghibli marchait bien ,ce qui semble être le cas.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Au fait, en parlant de Miyazaki, il y a une vidéothèque pas loin de chez moi et ils en ont pas mal. Et je me demandais si vous pourriez m'en conseiller un ou plusieurs.

Saga