Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Mellorine


hebiko

Citation de: Aer le 18 Octobre 2010 à 02:26:31
J'ai vu personne dire qu'il était bien pour le moment. Mais peut être qu'Hebiko ne s'est pas penché dessus.
J'ai pas envie de me pencher là dessus désolé.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationJ'ai pas envie de me pencher là dessus désolé.

Good point. je te comprend, et encore je n'ai pas listé toute les incohérences du scénario ....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Bah l'idée de départ a du potentiel. Et puis Iron Man j'ai bien aimé le film. Les comics après je les ai pas lu, à part Civil War où il a un rôle important je ne sais pas grand chose.

Mais surtout quand Aer me demande de me pencher sur quelque chose, je dis non, par reflexe.

D'ailleurs Excel Saga tu l'as vu en VF ou VO? Certe le dernier épisode est un peu " trash" parfois mais c'est énorme quoi  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 18 Octobre 2010 à 13:45:12
Certe le dernier épisode est un peu " trash" parfois mais c'est énorme quoi  :kero2:
Mais c'est le but, quoi.

leon MC NICHOL

Avant de finir CASSHERN SINS, j'ai fini de visionner FREEDOM PROJECT courte série d'OAV de 7 épisodes mené de main de maitre par Katsuhiro OTOMO et produite par le studio SUNRISE! :15:

Dans cet animé on apprend que la Terre est devenue inhabitable depuis fort longtemps (160 ans!!!) et que les survivants se sont exilés sur la Lune pour y forger EDEN et y vivre en totale autarcie!!! Au travers d'une jeune tête brulé, Takeru on va découvrir les secrets que renferme cette cité........!
Cette série est très sympathique et diablement bien réalisé!!! Il y a quelques similitude avec AKIRA comme des courses de motos entre bandes rivales ou le caractère de certains persos comme Takeru qui fait indéniablement penser à Kanéda!!!!

Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil c'est très bon et intéressant ( si vous voulez pas vous taper PLANETES dans le genre Espace et Science fiction c'est très appréciable!!!)

A vous de juger!!!  :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Tu vas pas renacler pour te pencher, coquinette !

En Vo. Et euh, je sous entendais que j'aurais adoré toute la série comme le 26, vu qu'il est énorme.

Merci Mello, je zieuterais ca.

makiyaa

J'ai commencé Gunbuster (même si j'ai pas fini Muteki Kanban Musume, il me reste 1 épisode)

J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça très sympa (j'aurais bien regardé la suite mais je dois bosser et puis faut que j'avance dans okami, le tout en me couchant pas trop tard, sinon, je serais HS demain)

Pas mal de chose me font penser à Gundam (notemment à Ecole du ciel). Les dessins sont pas si repoussants que ça (contrairement à ce que j'aurais pensé en voyant l'opening) mais j'ai toujours du mal avec le mecha design.

Je pense que j'aurais fini la série d'ici la fin de la semaine
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

TheSpetsnatz1

#1163
Citation de: makiyaa le 19 Octobre 2010 à 21:24:52
Les dessins sont pas si repoussants que ça (contrairement à ce que j'aurais pensé en voyant l'opening)

You're gonna get hurt pal ... Nobody fucks with the Mikimoto (bro fist à tous ceux qui auront reconnu [noembed]la référence [/noembed])

leon MC NICHOL

Makiyaa, tu vas te RE-GA-LER, cet œuvre est unique en son genre!!! Peu d'animés peuvent l'égaler encore aujourd'hui, quand à la surpasser............!! C'est un très bon choix, savoure bien chaque instant!! :05: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Bon ben moi j'ai vu les films de Gurren Lagann, le premier était bof mais le combat final du 2 est superbe :doro2:

Ensuite ya Fate Stay Night: Unlimited Blade Work, je l'attendais depuis février et j'ai pas été déçu, il est extra.[spoiler]Surtout le combat Shiro/Archer  :kero2:[/spoiler]

Et puis FMA Brotherhood, qui est génial avec enfin une vrai fin !

Sinon Gunbuster, j'hésite ... Il parait que c'est horrible graphiquement, c'est vrai ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

TheSpetsnatz1

#1166
Citation de: Lowckon le 20 Octobre 2010 à 03:36:16
Sinon Gunbuster, j'hésite ... Il parait que c'est horrible graphiquement, c'est vrai ?

Je me répète mais :
Citation de: TheSpetsnatz1 le 19 Octobre 2010 à 22:06:48
You're gonna get hurt pal ... Nobody fucks with the Mikimoto (bro fist à tous ceux qui auront reconnu [noembed]la référence [/noembed])

Donc au cas ou vous n'auriez rien compris, tout ça pour dire que je  vois absolument aucun problème avec le design de la série, surtout quand le caradesign est de Mikimoto à la base

Milo

Citation de: Lowckon le 20 Octobre 2010 à 03:36:16
Sinon Gunbuster, j'hésite ... Il parait que c'est horrible graphiquement, c'est vrai ?
« Comment peux-tu croire des conneries pareilles ? »
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Qui a bien pu dire que Gunbuster était horrible graphiquement ? Pour les séries horribles graphiquement, c'est dans les années 2000 qu'on va chercher, pas au bon vieux temps. Et puis Lowckon, fais-toi une idée toi-même avant de balancer des "il paraît que". Surtout quand tu cites Makiyaa :troll:

leon MC NICHOL

#1169
Putain je confirme ce que dis Spetsnatz1, le père MIKIMOTO a un style unique, lui c'est un artiste!!!!! Donc Lowckon regarde GUNBUSTER, ne soit pas aussi dur avec les années 80-90, c'est une époque qui n'a vu que du bon et du très bon!!!  Foi de Leon MC NICHOL tu ne le regrettera pas!!!!! :26:

La preuve: (illustration réalisé lors du CARTOONIST 07 de 1999, au palais NEPTUNE de TOULON, locaux qui rappelleront peut-être de bons souvenirs au membre de l'AEUG venu en Avril dernier pour MANGAZUR! Et oui à cet époque c'était à TOULON que "ça se passait" c'est n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui!!!)


Et dire que j'étais dans la salle à ce moment, c'est IMPRESSIONANT (mon coeur est empli de nostalgie!!!)! :17:
   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!