Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

Nan mais moi j'ai l'âge pour apprécier un bon hentai, c'est pas pareil  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 14 Octobre 2010 à 18:36:55
Nan mais moi j'ai l'âge pour apprécier un bon hentai, c'est pas pareil  :02:

"bon" et "hentai" dans la même phrase ? les seuls hentai que j'ai vu, j'ai trouvé que c'etait un peu de la m*rde...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Ben il faut essayer alors!!!! BIBLE BLACK, ou LINGERIES c'est la bra*****e garanti!!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!


hebiko

Citation de: leon MC NICHOL le 14 Octobre 2010 à 22:44:47
Ben il faut essayer alors!!!! BIBLE BLACK, ou LINGERIES c'est la bra*****e garanti!!!! :26:
Eh bien je sais de quoi seront composés nos prochaines conversations en conventions.  :kero2:


Citationhttp://www.amazon.fr/Evangelion-you-alone-1-11-Blu-ray/dp/B003EN2SFK/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1287090196&sr=1-3

C'est quoi? La version avec les comédiens de la série d'origine?
Elle serait déjà sortie la version redoublée? en tout cas ça ressemble à la premiere édition collector. D'ailleurs j'avais essayé de la commander sur Amazon, ils m'ont laissé penser qu'ils l'avaient durant un mois avant de me contacter pour me dire que " finalement non on l'a pas désolé kthxbye"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lowckon

J'ai le droit de parler de Bible Black moi ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Lowckon le 15 Octobre 2010 à 03:49:58
J'ai le droit de parler de Bible Black moi ?
Non tu as 17 ans. Tu peux juste parler d'ikkitousen ou de queen blade.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Queen Blade c'est pas le truc à mille lieues au-dessus de BB justement ? Sankaku crushd mah brain T__T
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 15 Octobre 2010 à 12:05:20
Queen Blade c'est pas le truc à mille lieues au-dessus de BB justement ? Sankaku crushd mah brain T__T
C'est le truc où des filles se battent entre elles avec des supers attaque genre de l'acide qui sort de leurs seins quand elles les pressent!
Et Aya Hirano joue une des filles!En toute modestie dans son jeu évidemment! :kero2:

Avant de me jeter des pierres, j'ai regardé ça pour voir ce que c'était, par curiosité. :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citationhttp://www.amazon.fr/Cowboy-Bebop-Gold-Int%C3%A9grale-VOSTFR/dp/B002C3JVGC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1287090341&sr=1-1

Sieg hart: c'est celle là que j'ai et franchement elle est super complète, bien foutu avec des tas de bonus et même des bande-annonces de l'époque ! Comme Aika (puisqu'on parle Bible BLack) Big O ou Fooly Cooly (j'ai presque pleuré devant celui là)Franchement c'est celui que je te conseille !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

Citation de: leon MC NICHOL le 14 Octobre 2010 à 22:44:47
Ben il faut essayer alors!!!! BIBLE BLACK, ou LINGERIES c'est la bra*****e garanti!!!! :26:
Bible Black, pour ce que j'ai vu c'est de la merde (quoi que, y a un passage  :16: )

Citation de: hebiko le 15 Octobre 2010 à 11:34:01
Non tu as 17 ans. Tu peux juste parler d'ikkitousen ou de queen blade.
Ikki Tousen... l'anime où les habils se déchirent quand on se prend un coup de poing...
j'ai vu la première série (13 épisode) y a lontemps, j'ai trouvé ça pourri (le manga est mieux à ce qu'on dit...)
Queen blade, jamais regardé...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

TheSpetsnatz1


leon MC NICHOL

BUBBLE GUM CRISIS en VF................Ben j'ai essayé de voir 1 épisode et au bout de 15 secondes je suis repassé à la VO. Ces OAV ont malheureusement été bien charcuté, mais bon c'est comme ça!!!!!!! :27:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Je viens de regarder le premier épisode du nouvel anime d'iron man dont la première bande-annonce semblait très prometteuse, résultat :

DÉCEPTION TOTAL : les personnage ont un assez bon chara-design, l'animation général est correcte excepté une chose: l'animation de l'armure d'iron man est d'une laideur inacceptable.

pour vous donner une idée :

http://img261.imageshack.us/img261/1166/ironmanigot.jpg

C'est horrible ! L'animation en images de synthèses passe encore quand il s'agit de robot de trente mètres de haut (comme dans gundam unicorn où on à quelque vue de l'unicorn en CGi) mais avec une armure d'à peine 2 mètre de haut c'est .... du sabotage .... surtout quand le casque s'ouvre et qu'on voit le visage Stark, la laideur du CGI est encore plus flagrante, en plus les articulations de l'armure sont trop fines, et le design globale est trop carré. Bref une horreur.

Je parle même pas des ennemis pitoyables qu'il affronte, une espèce de robot insectoide organique qui dit être un puissant guerrier du Zodiaque (il se fera tué un 2 secondes chrono en main)

J'en peu plus, même la série Iron man Armored Adventure qui utilise aussi le CGI à beaucoup plus de finesse dans la conception de son armure, c'est d'une déception ...

Je vous remet encore une fois la toute première bande annonce d'Iron Man ainsi que la derniére parue pour que vous vous rendiez bien compte du potentiel qui à été honteusement gâché et saboté :

Iron Man Anime Trailer

Iron Man Anime (G4TV.com) HQ
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

J'ai vu personne dire qu'il était bien pour le moment. Mais peut être qu'Hebiko ne s'est pas penché dessus.

Sinon je viens de finir Excel Saga de mon coté, et le seul truc un peu gênant, c'est que j'aurais adoré avoir toute la série au niveau du dernier. Sans pinaillage, c'est vraiment sur excellent. J'ai trouvé le concept d'un ep/un genre vraiment fun et je regrette que cette idée n'ait pas vraiment donné de suite (ou alors faudra vite vite me dire ou !).