Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Klyptos

Je sors du visionnage de l'épisode 1 de Super Robot Wars OG The Inspector et wow! Une bonne vingtaine de minutes de combats déments, [noembed]un opening de Jam Project[/noembed], une bonne animation et les thèmes du jeu sont utilisés mais légèrement retouchés. En revanche, pour le scénario on attendra un peu. Point noir: [noembed]l'ending fanservice au possible (yerk!)[/noembed].

Petit détail: la série est dispo en streaming même pour nous chez Crunchyroll en VOSTA (attendre une semaine après la diffusion pour l'avoir gratos).
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Fayheurblode

Citation de: Klyptos le 05 Octobre 2010 à 15:33:33
Point noir: [noembed]l'ending fanservice au possible (yerk!)[/noembed].


Ou comment perdre toute crédibilité quand on dit que c'est un anime de mecha quand quelqu'un voit l'ecran juste durant cette periode...

makiyaa

#1097
CitationPoint noir: l'ending fanservice au possible (yerk!).
fan service ok mais où est le point noir ? non, je rigole

De toute manière, à part le 3 premières secondes, c'est bof bof...

J'ai aussi matté l'opening
WTF ?  :tama2: je sais pas de quoi il en retourne (apparemment, une adaptation d'un vieux jeux video...) mais on dirais bien un trucs des années je sais pas combien avec l'eassemblage des robots pour former un mégà robot bourrin de la mort qui tue tout
en fait, c'est ce que Destiny essaiait de cacher et ce que Gurren Lagann a fait en mieux
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Non ça n'adapte rien (ou si peu), c'est du OG "original generation".

Miam du JAM Project  :01:
Toujours pas de Matsumoto... =/
Je préfère quand même leur opening de Transformers ^^

WTF l'ending. On peut être une série de mechaboobs, et avoir un ending classe : Godannar.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Citation de: makiyaa le 05 Octobre 2010 à 19:29:29
J'ai aussi matté l'opening
WTF ?  :tama2: je sais pas de quoi il en retourne (apparemment, une adaptation d'un vieux jeux video...) mais on dirais bien un trucs des années je sais pas combien avec l'eassemblage des robots pour former un mégà robot bourrin de la mort qui tue tout
en fait, c'est ce que Destiny essaiait de cacher et ce que Gurren Lagann a fait en mieux

Et c'est ce que SRW assume de A à Z et ce depuis pfou! Au moins tout ça! Et en vérité, OG reprend le scénario qui liait plusieurs séries de mecha ensemble dans le jeu mais en ne gardant que les machines et les pilotes spécialement crées pour les jeux. Mais, contrairement à ce que pourrait laisser penser mon post, cet épisode 1 est très bon quoiqu'un peu WTF par moment. En même temps, on est largué sans savoir de quoi il retourne mais ça s'éclaircit quand même un peu.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Lowckon

Sur les ordres du colonel MC NICHOL, j'ai regardé Tengen Toppa Gurren Lagann.

Je viens tout juste de voir le dernier épisode et je me sens bizarre, tout "chose" comme dirais certains (j'aurais peut être pas du tout regarder en deux jours).

[spoiler]MA GNI FIQUE :doro2:[/spoiler]

Un des meilleurs animes que j'ai vu, si ce n'est le meilleur,  je vous remercie colonel MC NICHOL !
Je crois que nous n'aurons plus jamais un animé de ce niveau et je ne regarderais plus un animé de la même façon maintenant ...
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Aer

SRW ca existe depuis 20 ans et les jeux sortent encore. C'est la partie OG inventée par les mecs de (euh je sais plus la boite, banpresto ?) pasque sinon droits d'auteurs toussa ca ferait trop chier.

Sans vouloir en rajouter une couche sinon, on a dans le genre mecha les plus belles bonnasses de l'animation, alors j'vois pas pourquoi gâcher son plaisir !

Seb

Citation de: Aer le 06 Octobre 2010 à 17:40:47(euh je sais plus la boite, banpresto ?)

Yep. Plus quelques originaux des auteurs de certaines séries utilisées dans les SRT qui finissent par avoir leur propre série (entre autre c'était le cas du Shin Getter Robot et du Mazinkaiser si ma mémoire est bonne, z'ont été créés pour les SRT à la base).

makiyaa

Citation(j'aurais peut être pas du tout regarder en deux jours).

:14: :14: :14:

QUOI ? moi qui me limite à 2 (grand max 3) épisodes pas jours !

Enfin bon, je suis d'accord avec toi : la meilleure série que j'ai vu moi aussi  :10:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

CitationUn des meilleurs animes que j'ai vu, si ce n'est le meilleur,  je vous remercie colonel MC NICHOL !
Je crois que nous n'aurons plus jamais un animé de ce niveau et je ne regarderais plus un animé de la même façon maintenant ...

CitationEnfin bon, je suis d'accord avec toi : la meilleure série que j'ai vu moi aussi  :10:

Et encore c'est pas fini, regarde les films, franchement tu sera pas déçu !



http://img707.imageshack.us/img707/3176/behonesta.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/3373/garlock.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/6277/ttgljesus.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/7906/ttgl.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/9660/helltech.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/30/motivator334b5de7c14cd8.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Il y a des scènes nouvelles dans le film?
Perso j'ai du voir la série en 3-4jours.
Citationhttp://img707.imageshack.us/img707/3176/behonesta.jpg
:doro2:

avenger

il y à des nouvelles scénes dans les deux films, croit moi, même si la plupart du temps c'est du résumé il y quelques scénes qui valent largement la peine ! Croit moi ! Va immédiatement les regarders ! Ils s'appellent Gurren-hen et Lagann-hen.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Citation de: Lowckon le 06 Octobre 2010 à 06:57:44
Un des meilleurs animes que j'ai vu, si ce n'est le meilleur,  je vous remercie colonel MC NICHOL !
Je crois que nous n'aurons plus jamais un animé de ce niveau et je ne regarderais plus un animé de la même façon maintenant ...

Ravis que ça t'ai autant plu (pour une fois qu'un jeune fanboy suis mes conseils sans me dire que je suis un vieux cons, ça fait chaud au cœur :17:)!! On n'aura surement d'autres perles de l'animé à venir, dans environ 10 ans (J'espère que mon estimation est erronée)!!!

Sinon, je viens de finir SENGOKU BASARA et.........C'est pas mal!!!! :01:
Série TV générée par production IG sans autre prétention que de nous divertir en mettant en scène des personnages (de l'ère Sengoku comme le titre en fait!!) issu de clans différents (symbolisés par des couleurs: rouge, bleu, vert, etc...)   près à se mettre sur la gueule afin de perdre/d'acquérir de nouveaux territoires. Les héros de cet univers ont même des coups spéciaux comme dans les jeux de bastons (c'est une licence CAPCOM!!!), l'humour est particulier mais ça passe!!!!
En bref, un animé percutant, efficace, mais qui ne restera pas dans les mémoires!!!   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

CitationSérie TV générée par production IG sans autre prétention que de nous divertir en mettant en scène des personnages (de l'ère Sengoku comme le titre en fait!!)

Ils avaient déjà des gundams pendant l'ére Sengoku ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!