Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Citation de: Muzlok le 26 Septembre 2010 à 23:06:41
Et nous en France on a Totally Spies :20:

Tu as quelque chose contre Totally Spies!!! :26:

Bon plus sérieusement, je viens de finir une énième fois la série TV BLACK LAGOON et je me devais d'en parler!!!!

C'est un avis bien personnel, mais alors...........Quelle putain de série!!! :tama1:

J'ai beau chercher et je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas débouler plus souvent ce type de caviar (Il est de très bon gout d'ailleurs!!)!!
Comment est-il possible à notre époque de se voire adapter une oeuvre aussi "underground" que celle-ci (les 3 épisodes des serial-killers roumains vous replace bien la tete sur les épaules, surtout à la fin!!)!!
Tout les ingrédients ont été réunis pour me faire plaisir:
persos excellent, "Badass" à souhait (Revy, Dutch, Balalaika, ou encore Eda pour n'en citer que quelques-uns!
Scénario en 3 lignes on est là pour se mettre sur la gueule et c'est tout!
La morale vacillante, symbolisée par Rock, un tantinet gauchiste est très rapidement recouverte de litière puis jetée dans les orties :26:!
Et puis, les innombrables références tout azimut sur le cinéma de genre ou la littérature sont très bien insérées et font mouche à chaque instants!!

Tout ceci pour le dire haut et fort, c'est du grand art!!!
Je ne connais pas encore très bien le manga de Rei HIROE, mais une chose est sure ce monsieur ainsi que le studio MADHOUSE méritent largement la médaille d'honneur du bon gout (merci de penser à la poignée de fans dont je fais partie :06: :06:!!)!!     
   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

TheSpetsnatz1

Citation de: leon MC NICHOL le 26 Septembre 2010 à 23:48:06

Je ne connais pas encore très bien le manga de Rei HIROE
   

Il poutre encore plus que la série mais bon, ça c'est mon avis hein  :11:

Mellorine

J'avais vu les 3 premiers épisodes pour ma part, et je n'avais pas accroché... Trop gratuitement violent pour moi. Plusieurs minutes de fusillades par épisode, avec des dizaines de cadavres à chaque fois, je ne sais pas, j'avais trouvé ça trop sanglant sans émotion.

Je réessaierai sans doute un jour, étant donné que tout le monde adore cette série. Mais ce genre d'univers sans foi ni loi ne m'emballe pas des masses. Autant je n'aime pas les grosses morales bien baveuses à la Petite Maison dans la Prairie, autant l'inverse ne me plait pas davantage.

Aer

Need le mazinkaizer genre violemment.

hebiko

Bon bah ça y est la saison 1 de mitsudomoe vient de se finir... qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder maintenant...  :kuru1:

Et arrêtez avec les a priori et essayez de regarder au moins un épisode avant de traiter ça de truc pédophile. :18:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: Aer le 27 Septembre 2010 à 22:37:03
Need le mazinkaizer genre violemment.

Mazinkaizer SKL ? Elle me fait baver depuis que j'ai vu les premières images :]

Mellorine

Citation de: hebiko le 28 Septembre 2010 à 10:02:55
Et arrêtez avec les a priori et essayez de regarder au moins un épisode avant de traiter ça de truc pédophile. :18:
On traite ce truc de pédophile parce que tu le regardes, mec :p

Aer


Jefferson

Je viens de mater le film Gunbuster.
Je n'ai pas vu les OVA originels, mais ce qu'il y a de bien lorsqu'on est fan de Gundam c'est qu'on est habitué au charcutage des films résumés. Parce qu'ici on sent qu'il y a plein de truc qui ont sauté à l'instar des films de Turn A.
Par, contre la fin... Mais quelle fin ! :doro2: J'avais entendu dire qu'elle était exceptionnelle, mais wouha. Je me demande si Shinkai c'est inspiré de Gunbuster pour Hoshi no Koe.
Comment une suite est-elle possible après ça ? Réponse bientôt pour ma part. :01:

Aer

Si tu parles de DieBuster, il serait plus juste de parler de spin-off plutôt que de "suite", à proprement parler.

leon MC NICHOL

Aaaah! GUNBUSTER, aaaah! DIEBUSTER! Peut-etre ce que le studio GAINAX a produit de meilleur, tout simplement!!! :03:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Moi je vote et je dis : Abenobashi !

Seb

Citation de: Aer le 29 Septembre 2010 à 20:31:30
Si tu parles de DieBuster, il serait plus juste de parler de spin-off plutôt que de "suite", à proprement parler.

C'est une suite très indirecte [spoiler] on est pas à 12 000 ans près[/spoiler], mais ça l'est tout de même.

Klyptos

Citation de: Mellorine le 30 Septembre 2010 à 00:52:49
Moi je vote et je dis : Abenobashi !

Moi je vote et je dis TTGL! En même temps, j'ai pas vu Abenobashi. Serait-il possible d'avoir un petit résumé? Que je vois si j'ajoute à ma watchlist ou non.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

leon MC NICHOL

Je viens de terminer, pour ma part, Mobile Suit GUNDAM MS IGLOO: The Hidden One Year War! Verdict: c'est pas mal!!!
Sur le plan scénaristique on apprend pas grand chose de plus concernant l'Universal Century!! Cette histoire nous relate l'apogée mais aussi la déchéance de l'empire de Zion au travers du regard d'un de ses officiers ingénieur Oliver MAY. C'est bref ( 3 OAV de 27 minutes c'est court pour un grand développement!) mais efficace!!!
D'un point de vue technique c'est brillant!! Les scènes de combat sont très réussis notamment pour l'épisode 2!!
Je dirais que c'est une oeuvre d'appoint pour les fans, très intéressante mais dispensable!!
Ces OAV ne rameuteront pas de nouveaux adeptes comme pourrait le faire la très prometteuse série d'OAV UNICORN GUNDAM, mais nous permettra d'ajouter une pierre à ce fabuleux édifice que représente Mobile Suit GUNDAM !! :02:         
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!