Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

CitationMakiyaa, je te soutiens à 110% (profites-en, ça ne se reproduira peut-être jamais !)
:14: j'imprime ton post et l'affiche chez moi

CitationVivement que les coffrets soient à un prix abordable !
avec Kaze, on peut attendre  :18:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

Citationavec Kaze, on peut attendre  :18:

Tiens ! snif .... snif ..... je sens une odeur familière d'illégalité et de téléchargements douteux. ainsi que ..... snif ...... snif ...... une vague sensation d'étron moisi provenant de traductions merdiques ......
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 20 Septembre 2010 à 01:04:33
Tiens ! snif .... snif ..... je sens une odeur familière d'illégalité et de téléchargements douteux. ainsi que ..... snif ...... snif ...... une vague sensation d'étron moisi provenant de traductions merdiques ......
Tiens? Mais cela ne serai pas un  :troll: ?

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 20 Septembre 2010 à 20:49:24
Tiens? Mais cela ne serai pas un  :troll: ?
Meuh non voyons, que vas-tu donc imaginer?... ==> :16:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

La case du bas est... me rappelle un peu bibiko, allez savoir pourquoi.

Milo

Depuis mes dernières expériences Kaze, j'aurais tendance à être d'accord avec le  :troll:
J'attends toutefois de voir le dernier Shinkai pour en être sûr.

Mais bon je ne me base que sur une poignée de trucs foireux répartis ça et là, c'est toujours à mille lieux du sous-titrage sauvage et ses blocs de merde présents comme si c'était un concours.
(Par contre plus un seul denier aux Uzan, quoi qu'ils sortent.) :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: makiyaa le 19 Septembre 2010 à 23:55:54
avec Kaze, on peut attendre  :18:
D'ici un an ou deux, tu trouveras chaque saison de Code Geass pour 30€.

Kaze fait de bons prix... Quand on sait attendre un an ou deux après la sortie initiale.

hebiko

J'avais envie de me vider la tête ces derniers jours alors j'ai regardé... Cobra!
En VF en plus!

J'ai beaucoup apprécié cette série, déjà pour son côté très occidental(ouaiii bebel!), pour le côté " je suis invincible et toujours souriant" de Cobra et puis pour les filles peu vêtues quoi!  :kero2:
Meme si le scenario n'est pas son plus grand point fort, ça se laisse regarder Mon arc préféré reste le Rug Ball, je sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé délirant. :26:

Concernant la VF, j'ai vu assez souvent une mauvaise synchronisation voix/levres mais aussi au niveau des bruitages. Donc est ce que cela vient de Declic Image? Pas de quoi fouetter un chat de toute façon.

Outre Jean Claude Montalban dont je trouve la voix très familière(pourtant sa voxographie sur wikipédia ne me permet pas de dire où je l'ai déjà entendu...) vers la fin j'ai pu retrouver une vieille connaissance de Saint Seiya... Je veux bien entendu parler de Henry Djanik, une voix tellement reconnaissable... Et il figure pas dans le blind test? O_o

Enfin bref je vais passer aux OAV récents, j'espère bien en profiter. J'essayerais de lire le manga, il y a des différences d'après ce que j'ai lu.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lowckon

Serais- je le seul à penser que la VF de la majorité des animes est pourrie ?

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Lowckon le 22 Septembre 2010 à 02:53:05
Serais- je le seul à penser que la VF de la majorité des animes est pourrie ?
La majorité surement mais il faut voir à côté qu'il y a d'excellentes VF ( dont celle de gundam 00  :01:) avec un vrai travail et un casting ( youpi on est plus 5 pour faire 30 personnages!)
N'hésite pas à donner des exemples. Par exemple pour moi la derniere VF que j'ai entendu et qui ne m'a pas vraiment plus est celle de Fate Stay Night by Kaze.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Lowckon le 22 Septembre 2010 à 02:53:05
Serais- je le seul à penser que la VF de la majorité des animes est pourrie ?
Non, au contraire, c'est un débat qu'on a eu à peu près 10000 fois sur ce forum xD

Mais je suis globalement de ton avis, ou plutôt disons que je ne donne que très rarement sa chance à la VF. La VO, ce qui est bien, c'est qu'on se rend pas compte quand elle est mal interprétée, tandis qu'en VF, ça crève les tympans. J'ai choisi le moindre mal.

Milo

De toute façon la VO d'un dessin animé, voilà quoi...
Qui plus est à contexte culturel indéterminé comme la totalité de la SF, fantasy, ou même les œuvres style Le Roi lion.

Oh, il reste le pays de production... Mais si c'est une raison pour que Mufasa et Simba aient l'anglais pour langue originale, alors je préfère hisser le pavillon de la liberté et fuir dans une autre galaxie.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok

Un futur visionnage en perspective :
Mazinkaizer SKL PV 3 Long

Et nous en France on a Totally Spies :20:

Milo

Nobuyuki Hiyama spotted  :13:

Pour le reste : WTF  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ