Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Eureka Seven sur Ankama à partir du 2 septembre.

Ils semblent avoir une sorte de partenariat avec Beez. Si ça peut aider Beez France à remonter, c'est cool.

makiyaa

aucun rapport avec le japon, j'ai vu un certain nombre de film ces 2 dernières semaines :

"G.I.Joe" qui était pourri (sauf la nana rousse :13: ), "le choc des titans" (encore plus nul), le dernier "Star Trek" (bien aimé), "the marin" (pfff) et les 2 "Benjamin Gates" que j'ai beaucoup aimé

Sinon, j'ai aussi revu Gurren Lagann (toujours aussi excellent, reste à voir les 5 derniers épisodes) et Higurashi (pour la 3e fois)

comme quoi, les bonnes séries, on les abandonne pas après la premier visionnage
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Shinji_92

Je viens de finir d'écouter Les ailes d'Honneamise, le premier film du studio GAINAX.

Tout ce qu'il me vient à la bouche c'est "Wow!". J'ai trouvé ce film vraiment merveilleux.

La fin m'a jeté par terre et je crois que je vais me questionner toute la nuit sur l'homme, l'espace la vie et tout ça.   :kero2:

Le seul bémol c'est les voix qui ne concordaient pas toujours avec l'expression des personnages. Mais sinon, ce film est pour moi un chef-d'œuvre.

leon MC NICHOL

Eh bien, j'ai visionné DRAGON BALL jusqu'à la résurrection du père de Oopa, j'ai encore une fois pas mal pleuré, si seulement j'avais les 7 boules de cristal en ma possession!! J'aimerai.......! Non j'arrete là! :17: :22:
Pour faire une trêve, je visionne activement Martian Successor NADESICO! 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Citation de: Jefferson le 27 Août 2010 à 10:27:17
Eureka Seven sur Ankama à partir du 2 septembre.

Ils semblent avoir une sorte de partenariat avec Beez. Si ça peut aider Beez France à remonter, c'est cool.

J'aimerai avoir un avis sur la série : que vaut-elle ? Est-ce bien du real-mecha ?

TheSpetsnatz1

En plein re visionnage de Macross 7, j'en suis à l'épisode 34
[spoiler]"Le jour ou Gigil chanta"[/spoiler]
et que dire a part :
[spoiler][/spoiler]
Très original comme commentaire je l'admet mais cet épisode reste quand même f*uckin' ridiculously awesome. plus d'infos ici.
Attention pour ceux qui connaissent pas la série ou n'en seraient pas à ce niveau spoilers inside

hebiko

J'en suis au 26, c'est un peu lent à démarrer mais un élément déclencheur commence à apparaitre donc je pense que ça va enfin décoller.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

 :27: Tu vas donc bientot voir le magnifique ep 27  :13: éclates toi bien (et deviens fan ^^ ou alors tu vas juste détester  :16:)

Jefferson

Citation de: TheSpetsnatz1 le 30 Août 2010 à 20:25:24
En plein re visionnage de Macross 7, j'en suis à l'épisode 34
[spoiler]"Le jour ou Gigil chanta"[/spoiler]
et que dire a part :
[spoiler][/spoiler]
Très original comme commentaire je l'admet mais cet épisode reste quand même f*uckin' ridiculously awesome.

Je confirme. Déjà à la base, la chanson est superbe, mais ce moment la rend meilleure... :doro2:
Fukuyama Yoshiki - My Soul For You

Milo

Je plussoie complètement, c'est un moment magique, et qui sortait vraiment de nulle part pour qui ne lisait pas les titres.

Re-visionnage prévu ici aussi, ça va faire plus de 4 ans... Can't wait  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#1030
27 vu et effectivement le concept est énorme!  :27:
Par contre le triangle amoureux est définitivement mis en place et j'ai peur de son dénouement(j'aime bien Gamlin moi...)
[spoiler]Mylene, fais pas la conne steuplait...[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

#1031
Citation de: hebiko le 30 Août 2010 à 21:33:00
27 vu et effectivement le concept est énorme!  :27:
Par contre le triangle amoureux est définitivement mis en place et j'ai peur de son dénouement(j'aime bien Gamlin moi...)
[spoiler]Mylene, fais pas la conne steuplait...[/spoiler]

Lol le triangle amoureux j'ai envie de dire
[spoiler]De mon point de vue, bien que Basara aie une affinité avec Mylène (salut pedobear  :16:) j'pense que de toute la série il doit s'intéresser bien plus à Sivil (quoiqu'on se foute un peu du triangle amoureux là c'est pas le point central de l'intrigue comme dans SDF-1)[/spoiler]

Pour plus de discution faudra se diriger sur le topic Macross ---->

Mellorine

Citation de: Grevious le 30 Août 2010 à 18:50:28
J'aimerai avoir un avis sur la série : que vaut-elle ? Est-ce bien du real-mecha ?
La série est très sympa, mais je pense qu'Angel t'en parlera mieux que moi. Peut-être un peu trop longue, mais en tout cas, l'ambiance, le design (des personnages, des mechas mais aussi du background), l'univers et l'animation sont impeccablement travaillés. C'est très propre, très bien foutu.

Bon, ce qui m'a gonflé, c'est que les héros sont des gamins. C'est un truc que je ne peux décidément plus supporter. Mais si tu t'en fous, tu vas kiffer.

Les mechas... humm non on ne peut pas parler de mecha réaliste. Pas pour le Nirvash en tout cas.

Aer

Ben ils surfent dans le ciel.

Grevious

Citation de: Mellorine le 31 Août 2010 à 01:25:23
La série est très sympa, mais je pense qu'Angel t'en parlera mieux que moi. Peut-être un peu trop longue, mais en tout cas, l'ambiance, le design (des personnages, des mechas mais aussi du background), l'univers et l'animation sont impeccablement travaillés. C'est très propre, très bien foutu.

Bon, ce qui m'a gonflé, c'est que les héros sont des gamins. C'est un truc que je ne peux décidément plus supporter. Mais si tu t'en fous, tu vas kiffer.

Les mechas... humm non on ne peut pas parler de mecha réaliste. Pas pour le Nirvash en tout cas.

Merci pour ton avis ^^, j'aime bien des héros adultes, mais je vais pas rater une série parceque le héros est un gosse.

Comment est la VO ? Et la VF ?

Pour les mechas, ça me rappelle diablement Code Geass, le mechadesigner est-il le même ?