Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: reyza le 01 Août 2010 à 18:38:59
[spoiler]Moi sa va son armure dorée je ne lui reproche pas grand chose, je le trouvais un peu trop possessif envers Saber qu'il ne possède justement pas (elle appartient à Shiro ^^') [/spoiler]
Mais c'est que cela a l'air très militant pour les droits des femmes votre série!

reyza

Citation de: Sieg Hart le 01 Août 2010 à 18:53:53
Mais c'est que cela a l'air très militant pour les droits des femmes votre série!
[spoiler]Ben entre maitre et guerrier...oui, on peu bien dire qu'elle lui appartient, en tout cas pendant l'aventure ^^'. C'est pas une relation entre lycéens.[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 01 Août 2010 à 18:53:53
Mais c'est que cela a l'air très militant pour les droits des femmes votre série!
Ah mais trop!
Surtout que c'est la femme qui protège l'homme!
Homme qui fais la cuisine et le ménage, le monde à l'envers quoi!

Mais reyza:

[spoiler]Franchement vu le choix de jolies filles qu'a Shiro je pense qu'il peut bien la prêter un peu  :troll:
Et puis les contrats peuvent être rompu ( chose qui va se passer plusieurs fois dans UBW [/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 19:12:05
Mais reyza:
[spoiler]Franchement vu le choix de jolies filles qu'a Shiro je pense qu'il peut bien la prêter un peu  :troll:
Et puis les contrats peuvent être rompu ( chose qui va se passer plusieurs fois dans UBW [/spoiler]
[spoiler]Il y a de bons choix mais illyasviel (la petite peste), elle va loin.
Sinon je dois avouer que je ne connais rien à UBW.[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Les trois scenarios sont dévoilés ici ( et en français je vous prie!):

http://www.ffenril.info/fate-stay-night-le-jeu/

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

#995
Merkiii!!!!  :03:
Sa m'a l'air vachement intéressant, il faut que j'y joue  :giro1: .
J'ai fini de lire, ça m'a l'air bien épique tout ça. Mais je vais garder les information de l'anime pour ne pas m'embrouiller.

En parlant parlant des animé de TYPE-MOON, (ceci est UN de mes derniers visionnages) je suis récemment tombé sur "The Garden of Sinners le film 2: enquête criminelle 1.0" sur KZTV c'était assez spéciale, je trouve l'animation vraiment belle et sa remplie vraiment le trou que nous a laissé le 1er film.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 16:00:17
Envie de frapper le personnage principal?  :03:

Entre autre  :03:

Non, je sais pas, c'est l'univers. J'ai lu que les 2 premiers tomes, mais bon, les perso et tout ça... ça me dit rien.
L'anime, j'en ai pas entendu beaucoup de bien..j'ai un pote qui va les commencer unjour, il m'en dira des nouvelles

http://motivatorcenter.com/wallpaper/People-Die-if-They-are-killed/
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Je pense que l'anime est décevant surtout pour les personnes ayant joués au jeu préalablement.
Pour celles qui découvrent Fate Stay Night grâce à l'anime, ça devrait mordre.
Je te conseille de continuer, c'est sur la suite que j'ai vraiment pris.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Le manga je l'ai pris, graphiquement c'est pas tip top. J'avais entendu dire qu'il suivait UBW mais en lisant le tome 6 je me dis qu'on va encore avoir un mix, comme dans l'anime. Mais il ne suivra pas l'anime puisque d'après ce qu'on m'a dit sur ce qu'il se passe ensuite ça devrait montrer pas mal d'éléments de HF.
L'anime est plutot joli et il y a  les musiques de Kenji kawai ( les musiques de 00 et de bien d'autre). On passe vraiment un bon moments mais comme c'est en grande partie basé sur Fate, bah on a ce sentiment d'anime un peu enfantin, un peu trop facile ( ce qui est voulu).
Le seiyuu de Shiro est d'ailleurs celui de sasuke uchiwa et uryu ishida, une voix familière donc...

Le "people die if they are killed" est également présent dans le jeux mais il faut le mettre dans le contexte pour comprendre, sinon effectivement ça fais bizarre...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

bahh, le manga, j'aurais pas l'occasion de le continuer : j'ai pas aimé le début, je vais pas me l'acheter et la personne qui me les avait pretté les a vendu car il aimait pas non plus

Par contre, il m'a pretté les Tsukihime  :03:
J'ai lu le début du tome 2 et j'ai hate de continuer mais je vais les laisser pour demain vu que j'aurais rien à faire de la journée  :22:
(pt'êt vais m'les prendre les tsuki...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

lol c'est marrant que tu dises ne pas aimer l'univers de fate et que tu apprécies tsukihime: ça se déroule dans la même ville...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Oui, Tsukihime, Fate Stay Night et The Garden of Sinner sont des histoires parallèles.
[spoiler]The garden of sinners c'est la même chose (sur certains points) que Tsukihime (les lignes de la mort).[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Aer

Disons plutot que Shingetsutan Tsukihime est une continuation de l'idée développée auparavant dans Kara No Kyokay. C'est pas vraiment "pareil" mais plutôt "plus loin".

En gros, les fans appellent tout ça le nasuverse (en rapport avec le nom de l'auteur). Ca se passe pas forcément dans les mêmes lieux, mais y'a de fortes ressemblances à droite à gauche.

makiyaa

Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 22:25:21
lol c'est marrant que tu dises ne pas aimer l'univers de fate et que tu apprécies tsukihime: ça se déroule dans la même ville...

non, mais quand je parle d'univers, je parle de la situation aussi :
Des guerriers venant d'on ne sait trop où pour obéir à des ordre affin d'obtenir le saint graal...bahhh, ça m'accroche pas trop

Apres, je dis pas que le manga est dégueulasse, simplement, entre toute les série que j'aimerais lire, bennn, fate, je m'en fiche un peu

Mais il a des bon point : perso charismatiques (mmm, Saber... :26: ), dessin très bon, FIGHT !!, etc...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ah bah oui ça parait pas tip top mais faut voir plus loin que le bout de son nez. Surtout quand est dévoilée la vraie nature du saint graal et l'utilité des servants.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug