Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Sa dépend des gens, de leur humour  :02: .
Et de toute façon, si vous n'achetez pas les DVD de Flander's Company, le lapin tout kawaï va se faire decendre^^'.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Je viens de racheter Byôsoku 5 centimeter et Hoshi no Koe de Makoto Shinkai en PAL - qui sont pour le coup affublés de logos anglophones moches - et vite balancé le petit flyer qui tient dans le blister parce que :

Citation de: Kaze[...]Makoto, souvent comparé comme le digne successeur de Miyazaki
Professionnels  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

toujours sans rapport ave cle japon, je (re)vu Willow, un film vraiment sympa

Sinon, ce soir, je commence Utawarerumono (le chant des rêves)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer

Quand vas tu commencer de bonnes séries ?

Mellorine

Citation de: makiyaa le 30 Juillet 2010 à 20:56:18
Sinon, ce soir, je commence Utawarerumono (le chant des rêves)

Citation de: Aer le 31 Juillet 2010 à 01:59:48
Quand vas tu commencer de bonnes séries ?
+1. J'ai vu Utawarerumono sur les conseils d'un ami, et c'est complètement dispensable, comme série. Il y a une bonne idée de scénario au début, mais l'univers est un mélange indigeste de poncifs de l'héroïc-fantasy (en vrac : des oreilles de chats, des ailes, et autres attributs animaux posés de façon random sur des charadesign pas toujours trop moches) et la fin de la série est le plus grand WTF que j'ai jamais vu. Elle détruit à elle seule tout ce qui peut être appréciable dans l'anime. Aucun intérêt.

Je ne sais pas si tu as vu ces séries Makiyaa, mais je peux te conseiller de regarder en priorité : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, PlanetES, Abenobashi, Giant Robo, Ailes Grises, Les 12 Royaumes, Paranoia Agent... pour celles sorties en France. Après les avoir vues, tu ne pourras plus regarder du caca ;)

makiyaa

#980
Citation de: Aer le 31 Juillet 2010 à 01:59:48
Quand vas tu commencer de bonnes séries ?
Citation de: Mellorine le 31 Juillet 2010 à 12:12:54
+1. J'ai vu Utawarerumono sur les conseils d'un ami, et c'est complètement dispensable, comme série. Il y a une bonne idée de scénario au début, mais l'univers est un mélange indigeste de poncifs de l'héroïc-fantasy (en vrac : des oreilles de chats, des ailes, et autres attributs animaux posés de façon random sur des charadesign pas toujours trop moches) et la fin de la série est le plus grand WTF que j'ai jamais vu. Elle détruit à elle seule tout ce qui peut être appréciable dans l'anime. Aucun intérêt.

Je ne sais pas si tu as vu ces séries Makiyaa, mais je peux te conseiller de regarder en priorité : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, PlanetES, Abenobashi, Giant Robo, Ailes Grises, Les 12 Royaumes, Paranoia Agent... pour celles sorties en France. Après les avoir vues, tu ne pourras plus regarder du caca ;)

bahhh, pour l'instant, ça me plait ce que je regarde. Et pour ce qui est du "caca" je jugerais moi même ce qui me parait bien ou mauvais : c'est pas parce que vous aimez pas que moi, j'aimerais pas...

pour moi, une série est bien à partir du moment où on prend plaisir à la voir. DONC, pour l'instant, je considéère Utawareru mono comme une bonne série


Vu aussi les 2 premiers épisodes de Hellsing
C'est sympa mais sans plus, j'ai quand même envie de voir la suite
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer

Je prend plaisir à poser une pèche aussi, ca veut pas dire que je passe ma vie aux chiottes.

makiyaa

#982
Citation de: Aer le 01 Août 2010 à 03:09:08
Je prend plaisir à poser une pèche aussi, ca veut pas dire que je passe ma vie aux chiottes.
je prends plaisir à voir Utawarerumono, ça veut pas dire que je fais que ça dans ma vie
et puis qu'est ce que t'en a à faire de ce que je regarde.

et aussi,
Citation de: Aer le 31 Juillet 2010 à 01:59:48
Quand vas tu commencer de bonnes séries ?
et Gundam, Higurashi, Gurren Lagann, c'est du caca ?

de toute manière, les goûts sont trop variés : y a rien qu'à voir dans l'univers Gundam.
Et même ailleurs, y en a qui aiment One Piece alors que ça m'accroche pas du tout, d'autre qui aiment Fate Stay Night alors que j'ai pas aimé...J'ai bien le droit d'aimer certaines série que vous aimez pas
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Aer le 01 Août 2010 à 03:09:08
Je prend plaisir à poser une pèche aussi, ca veut pas dire que je passe ma vie aux chiottes.
Je suis atterré...

Personnellement je n'ai pas adoré Samurai Champloo et Cowboy Bebop et je ne me sens pas coupable  :06:

Et puis Aer tu parles d'arreter de mater du caca mais venant d'un mec qui lis freezing j'ai presque envie d'éclater de rire  :troll:
Oui je sais plaisir coupable tout ça  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer


reyza

Citation de: Mellorine le 31 Juillet 2010 à 12:12:54
Je ne sais pas si tu as vu ces séries Makiyaa, mais je peux te conseiller de regarder en priorité : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, PlanetES, Abenobashi, Giant Robo, Ailes Grises, Les 12 Royaumes, Paranoia Agent... pour celles sorties en France. Après les avoir vues, tu ne pourras plus regarder du caca ;)
Moi, je n'ai vu que Samurai Champloo et Ailes Grises que j'ai beaucoup aimé, je vais commencer Paranoia Agent qui m'a l'air pas mal (juste "pas mal" puisque je n'ai pas commencé encore).

Citation de: makiyaa le 01 Août 2010 à 10:41:44
Et même ailleurs, y en a qui aiment One Piece alors que ça m'accroche pas du tout, d'autre qui aiment Fate Stay Night alors que j'ai pas aimé...
Moi One piece, j'ai essayé mais le nombre d'épisodes m'a complètement découragé :22: .
Qu'est-ce qui ne t'as pas plût dans Fate Stay Night? Moi j'ai buien aimé en ce qui me concerne, et les DVD qui sont sortie chez nous! Sans oublier Noël qui approche à grand pas :09: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Yeah les DVD de Fate Stay Night seront miens également  :06:

Je crois savoir ce qui lui a déplu:
Envie de frapper le personnage principal?  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

#987
Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 16:00:17
Envie de frapper le personnage principal?  :03:
[spoiler]
Mais y'a quand même Rin, Saber, Archer pour rattraper le coup! Gilgamesh, j'peux pas le blairer![/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: reyza le 01 Août 2010 à 17:44:43
[spoiler]
Mais y'a quand même Rin, Saber, Archer pour rattraper le coup! Gilgamesh, j'peux pas le blairer![/spoiler]
pour Gilgamesh:
[spoiler]si c'est son armure d'or que tu digères mal, il ne la porte plus dans les scenario d'après, il est d'ailleurs beaucoup plus classe sans. Et il montre moins d'intérêt pour Saber[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 01 Août 2010 à 18:02:42
pour Gilgamesh:
[spoiler]si c'est son armure d'or que tu digères mal, il ne la porte plus dans les scenario d'après, il est d'ailleurs beaucoup plus classe sans. Et il montre moins d'intérêt pour Saber[/spoiler]
[spoiler]Moi sa va son armure dorée je ne lui reproche pas grand chose, je le trouvais un peu trop possessif envers Saber qu'il ne possède justement pas (elle appartient à Shiro ^^') [/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!