Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ChaosLink

#960
Non, The End of Evangelion est la vrai fin de la série. A la base, ça aurait dû être le contenu des deux épisodes finals mais à cause de la violence de ces derniers et du manque d'argent, Anno a du y renoncer et faire une autre fin... en deux jours. Si vous avez un doute là-dessus, regarder les version director's cut des épisodes : [spoiler]la review de l'avant-dernier épisode montre bien l'Eva 02 affronter les Eva de séries.[/spoiler]
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

makiyaa

no spoil s'il vous plait

bahhh, en gros, y a 2 fins différentes. Je n'ai pas vu la série mais je dirais simplement qu'il y a pas de "vrai" fin. Les 2 fins conviennent différemment aux différentes persones, c'est tout.

d'ailleurs, à ce qu'il parait, le manga proposera une fin encore différente... s'il se termine un jour
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

En gros, la fin de la série n'a de non fini que la forme, le fond est bien là.
Si tu veut, la "vrai fin" serai la fin de la série, avec moins de plans fixe, mais outre ces détails esthétique, c'est la fin.

hebiko

Mon ami Wikipédia dit :

CitationPourquoi Hideaki Anno en est arrivé à un résultat si éloigné des attentes du public ? Plusieurs raisons : tout d'abord, à partir de la seconde moitié de la série, la production a pris beaucoup de retard, les équipes étaient épuisées et cela se ressentait dans la qualité des épisodes à certains moments (le nombre de celluloïds  réalisés chutait en flèche). Le script original de l'épisode 25 que Anno et son équipe écrivirent, en a subi les conséquences et a dû être abandonné : trop complexe et trop coûteux pour une production débordée par le temps et par un budget restreint (le script prévoyait [spoiler]une bataille gigantesque et sanglante entre Asuka et une armée d'Eva Series[/spoiler]). Également, la série soulevait certaines questions éthiques, car plusieurs épisodes montraient des scènes très violentes et sanglantes. Il n'est donc pas improbable que l'abandon du script d'origine de l'épisode 25 fut facilité par une frilosité des divers producteurs face à la violence qu'il impliquait.
Citation
Toujours est-il qu'après la réalisation des 2 derniers épisodes de la série dans les studios de la Gainax, il fut rapidement décidé par Hideaki Anno (bien qu'il fut pleinement satisfait de ces deux derniers épisodes) de refaire l'épisode 25 en utilisant le script initialement prévu, et d'écrire une nouvelle fin pour l'épisode 26. Il était au départ prévu de sortir ces épisodes refaits avec la version vidéo de la série TV, mais le projet, prenant trop d'envergure, est devenu un film. Puis le film, par manque de temps, a été divisé en 2 films sortis à 4 mois d'intervalle.

Contrairement aux idées répandues, les épisodes 25 et 26 n'ont pas été refaits à cause de la réaction des fans, puisque la décision de les refaire a été prise en interne à la Gainax, avant même que les épisodes ne soient diffusés pour la première fois à la télévision.

Je sens que certains vont me dire " ouai mais wikipédia lol"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Non je cite mes sources quand j'affirme quelque chose.
Mais bon on va pas s'engrainer pour un truc aussi pourri qu'evangelion  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#966
Ouais mais Wikipédia lol :kuru1:

Huhu
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: hebiko le 17 Juillet 2010 à 21:53:19
Mais bon on va pas s'engrainer pour un truc aussi pourri qu'evangelion  :troll:

qui qu'a commencé ?  :23:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

Du coup, on a qu'a demander à Anno le fin mot de l'histoire... :troll:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Milo

Facile, vu la montée en puissance de l'AEUG, d'ici un an le monsieur fait le ménage à Ikoku, tandis que Yas discute autour de la table maquettes, et que Tomino nous divertit avec sa danse King Gainer en continu monnayant quelques compliments hautains.

Et d'ici là on aura remplacé le random drapeau nazi de la boutique par un autre drapeau nazi  :06:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationEt d'ici là on aura remplacé le random drapeau nazi de la boutique par un autre drapeau nazi   :06:
Heu...

Aer

Tu peux voir les deux fins comme des versions alternatives de la même chose. Suffit de se contorsionner un peu l'esprit mais ca rentre.

Après, ton lien est vers l'édition renewal, et c'est tant mieux, y'a strictement aucun changement si ce n'est graphique entre les deux versions. La première doit plus être trouvable de toute façon et c'est tant mieux pour sa gueule. En plus t'auras les 21-24 en director's cut qui butent.

makiyaa

#973
aucun rapport avec la japanimation : je viens de voir X-Men Origin qui boucle le visionnage de la quadrilogie
Franchement sympa. J'ai bien aimé tout les X-Men (sauf le 1)

Je viens aussi de finir la 3e saison de Flander's Campany. Malgré un début très decevant (pire que la saison 1), la saison 3 se rattrape sur la fin. Pas aussi bien que la 2e mais hachement sympa quand même.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Moi qui comptait m'y mettre après avoir vu l'épisode avec le VDF je suis prevenu si ca me fait pas marrer au debut! :02: