Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

Citation de: Milo le 16 Juillet 2010 à 22:32:35

Par contre plus grave, j'ai aussi rêvé que je devais bousiller un revoltech Evangelion à coups de ciseaux car il était berserk, envoyait des lasers roses par la bouche (Cerbère dans Arion), et menaçait de produire je ne sais quel Impact. Cette figurine était sortie de l'internetz par le site d'HLJ, en pétant l'écran d'un coup de Drill Attack (Getter 2).
:18: et là on sait qu'il faudrait prendre une pause :24:

Tu fais vraiment des rêves super classe  :06:
Mais ça manque de Kamen Rider et Ultraman pour ressembler à un vrai rêve de Milo.  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

#946
Citation de: hebiko le 16 Juillet 2010 à 22:50:48
Tu fais vraiment des rêves super classe  :06:
Mais ça manque de Kamen Rider et Ultraman pour ressembler à un vrai rêve de Milo.  :11:
Sa me rappelle la fois ou j'ai rencontré Shikamaru (naruto) dans un de mes rêves  :02: .
Et en parlant de dernier visionnage, j'ai récemment regardé le 1er épisode High School of the Dead.
Maintenant que FMA est partie, Durarara! va se sentir seul avec High school of the Dead et Dance in the Vampire Bund ( l'un pervers et l'autre complètement mal-saint).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Citation de: hebiko le 16 Juillet 2010 à 22:50:48
Tu fais vraiment des rêves super classe  :06:
Mais ça manque de Kamen Rider et Ultraman pour ressembler à un vrai rêve de Milo.  :11:
C'est trop pas rassurant pour la santé mentale  :17:

En parlant d'Ultraman je viens à l'instant de voir le dernier film en date et c'est encore une fois un pur condensé de fan-service, dont peu de références me sont accessibles.
Il faut savoir que contrairement à Kamen Rider, la licence Ultra ne change pas d'acteurs comme de chaussettes. Là où Den-Ô n'est pas foutu de faire des suites avec le même casting, et où DecadeShit n'arrive qu'à ressortir Black et un Agito furtif; les crossovers Ultra réutilisent les mêmes têtes autant que possible.

De fait, le tout premier Ultraman ainsi que son successeur Ultraseven sont joués par les acteurs originaux... qui ont juste 45 ans de plus ! :27: J'imagine à peine l'état d'un quinquagénaire Japonais devant ces trucs. D'ailleurs les films de ses derniers temps ne sont ni nostafag, ni newfag, juste brillamment intergénérationnels.

C'est dans ce film (et celui de décembre prochain j'espère) que l'ancien premier ministre Koizumi double Ultraman King, et ça rend trooop bien  :09:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 17 Juillet 2010 à 01:07:25
C'est dans ce film (et celui de décembre prochain j'espère) que l'ancien premier ministre Koizumi double Ultraman King, et ça rend trooop bien  :09:
:27:
A quand Raffarin ou De Villepin pour faire ça?  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Seul Villepin peut tenir la comparaison, l'autre c'est même pas la peine  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 17 Juillet 2010 à 01:51:39
Seul Villepin peut tenir la comparaison, l'autre c'est même pas la peine  :tama2:
Bah si, pour un doublage en roue libre pour les prochaines soirées nanard!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Petite question : j'aimerais commecné (car il serai temps) Evengelion mais je veux être sur de commencé par la version non-remaserisée

J'ai lu que la remasterisée est appelé Renewal. L'autre version a-t-elle un nom particulier ?

Est qu'en est-il de celle-ci ? original ou director's cut ? (perso, je penche pour la premiere mais sait-on jamais) :
http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/Neon+Genesis+Evangelion+++Integrale+++Ed+Gold,p945010.html
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je pense que c'est la bonne, par contre les deux derniers épisodes, si tu les trouves bizarre c'est normal, c'est pas la vraie fin. Il faudra mater le film " the end of evangelion".
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 17 Juillet 2010 à 13:58:54
Je pense que c'est la bonne, par contre les deux derniers épisodes, si tu les trouves bizarre c'est normal, c'est pas la vraie fin. Il faudra mater le film " the end of evangelion".

d'accord, merci pour l'info.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

Citation de: hebiko le 17 Juillet 2010 à 13:58:54
les deux derniers épisodes, si tu les trouves bizarre c'est normal, c'est pas la vraie fin. Il faudra mater le film " the end of evangelion".
Faux, les deux derniers épisodes s'ils sont bizzare, c'est parceque la Gainax était en retard sur le planning et ils ont dû se résoudre à insérer des parties du storyboard pour finir les épisodes avant la diffusion.
De plus, c'est bien la vrai fin, the end of evangelion a été produit pour contenter les fans (et faire du fric  :23:) qui étaient mécontent de ne pas avoir réponse à toutes les questions posées depuis le début.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

makiyaa

Citation de: Sleep le 17 Juillet 2010 à 15:28:13
Faux, les deux derniers épisodes s'ils sont bizzare, c'est parceque la Gainax était en retard sur le planning et ils ont dû se résoudre à insérer des parties du storyboard pour finir les épisodes avant la diffusion.
De plus, c'est bien la vrai fin, the end of evangelion a été produit pour contenter les fans (et faire du fric  :23:) qui étaient mécontent de ne pas avoir réponse à toutes les questions posées depuis le début.
bahhhh, je verrais les films aussi comme ça, c'est fait
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Sleep le 17 Juillet 2010 à 15:28:13
Faux, les deux derniers épisodes s'ils sont bizzare, c'est parceque la Gainax était en retard sur le planning et ils ont dû se résoudre à insérer des parties du storyboard pour finir les épisodes avant la diffusion.
De plus, c'est bien la vrai fin, the end of evangelion a été produit pour contenter les fans (et faire du fric  :23:) qui étaient mécontent de ne pas avoir réponse à toutes les questions posées depuis le début.
C'est bien ce que je dis, ce n'est pas la vraie fin puisqu'ils étaient en retard... Je ne pourrais pas me contenter de la fin de la série tel qu'elle est, j'aurais les boules sinon...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Citation de: hebiko le 17 Juillet 2010 à 15:46:00
C'est bien ce que je dis, ce n'est pas la vraie fin puisqu'ils étaient en retard... Je ne pourrais pas me contenter de la fin de la série tel qu'elle est, j'aurais les boules sinon...
Tu as mal compris, l'histoire était déjà prête, ils ont pris du retard sur la réalisation / dessins c'est tout, les deux derniers épisodes sont la fin originale, vu ta réaction, tu comprend pourquoi the end of evangelion est sorti... :troll:
Si tu te rappel du début de la série et les interrogations de shinji, ils ont répondu à ces questions point barre.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga


hebiko

franchement j'ai plus aucun souvenir, mais je crois que j'avais un arrière gout d'inachevé après avoir vu simplement la série.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug