Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Aer

Y'a Shaun dans le premier tome. Nuff said.

Milo

Vu. Comment comptent-ils tenir 13 épisodes au juste, c'est plus long que n'importe quel film de zombies ?  :14:
Avec le nom que ça porte, ils vont le connaitre leur Highschool, de fond en comble ? Il y a quand même une nunuche assez insupportable.
[spoiler]Et puis vive [●REC] ![/spoiler]

Sinon premier épisode de Digimon Xros (cross) Wars. Scène d'introduction brute de fan-service avec des plans discrets sur les anciens héros des différentes séries, puis une histoire merdique pour gamins mais avec un Leomon qui meurt, comme toujours dans la franchise.
Mais comme c'est désormais du /m/, je checkerai de temps à autre.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Ca dévie vite en faite, ils passent par divers random lieux du zombieverse.

TheSpetsnatz1

Wep. ils doivent rester quoi même pas 4 chapitres dans l'école ^^

avenger

#919
HOTD enfin vu, l'animation est vraiment bien, le dessin et l'histoire sont très fidèles au mangas, bref il y à de bonnes chances que cet anime gagne une certaine popularité, toutefois je me demande ou le 13 éme épisode va s'arrêter. Si la série suis la logique de "un épisode par chapitre" la première saison s'arrêtera au moment de[spoiler] l'explosion nucléaire en haute atmosphère[/spoiler], aufaite vous trouvez pas que la musique au moment ou Hisashi meurt et se transforme ressemble beaucoup à celle de 28 jour plus tard ? L'opening est vraiment très ... hot, et pour saluer cet élan ..... d'audace, je le remet ici. enjoy it.

Highschool Of The Dead Opening [HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

TheSpetsnatz1

Citation de: avenger le 08 Juillet 2010 à 00:03:17aufaite vous trouvez pas que la musique au moment ou Hisashi meurt et se transforme ressemble beaucoup à celle de 28 jour plus tard ?

Si, c'est la même il me semble

Saga

Fais gaffe aux spoilers, Avenger. -_-

Mellorine

Citation de: avenger le 08 Juillet 2010 à 00:03:17
L'opening est vraiment très ... hot, et pour saluer cet élan ..... d'audace, je le remet ici. enjoy it.
Bon ben après avoir vu ça, je sais que je ne regarderai jamais cet anime.

Mais bon, merci quand même pour les spoilers. Juste pour le principe.

avenger

CitationFais gaffe aux spoilers, Avenger. -_-

Ouais bon désolé pour ça, mais puis-je faire remarqué que thespetsnatz1 à cité l'un des spoil et lui on lui à rien dit !  :troll:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Ca commence un peu à dater, mais j'ai profité du fait que KZplay fut été gratuit durant Japan Expo pour regarder la dernière série de Cobra.
Première fois que je regarde du Cobra et c'était bon.
Chaque intrigue est magnifiquement ficelée, bien que parfois téléphonée, intéressante et parfois avec une petite morale. Cobra est un excellent personnage avec des principes, qui ne se bornent pas à "faut pas taper les femmes"; et puis il tue vraiment, pas comme dans City Hunter, par exemple, où il y a quasiment aucun mort. Et surtout, il y a des femmes, de vrais femmes, pas de loli.

Bref, une série qui m'a donner envie de me plonger dans les autres productions de ce pirate et que je recommande vraiment.

hebiko

J'ai projeté les deux premiers épisodes à Japan Sun, j'avais apprécié aussi. D'autant plus qu'on me l'avait déjà recommandé quelques jours auparavant. :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#926
Je viens de regarder The Tatami Galaxy toujours sur KZPlay et c'est une série vraiment atypique. Déjà le chara-design est différent des productions actuelles mais en plus des images à prises de vues réelles sont intégrées.

La série compte 11 épisodes et narre les aventures d'un étudiant qui refait à chaque épisode ses trois années d'université dans des clubs différents en remontant le temps. En effet, à chaque fois il est déçu de la vie qu'il a mené durant ce temps là. Mais bien sûr il ne se rend pas compte qu'il revient à arrière.
Les deux derniers épisodes sont très spéciaux. Pour donner une petite comparaison, ils sont dans le même esprit que les derniers épisodes d'Evangelion. Mais cela permet de donner des réponses et une conclusion à tous les personnages assez surprenantes et intelligentes, contrairement à ce que pouvait laisser penser la série au fil des épisodes.

Bref, encore une série que je recommande chaudement.

makiyaa

je viens de finir la saison 1 de Code Geass et c'est tout simplement génial

[spoiler]les personnages, le chara design, l'histoire, tout me plait
On a un héros pas trop gamin est assez sadique, surtout sur la fin
y a des mort, c'est pas une série toute roses (contrairement à certain shonen comme bleach, reborn, ou encore one piece pour ne pas les citer...  :troll: )
enfin bon, je pense que tout le monde n'aimera pas mais moi, elle m'a vraiment plue

J'ai un conseil à demander : la fin de la R1 est assez sec. Par conséquent, je sais pas si je devrais encahîner directement sur la R2 ou si je dois faire une pause vu que c'est quand meme une saison 2 et pas une suite directe

sans spoiler, la saison 2 se passe tout de suite apres, ou y a un break, du genre , d'un ou 2 ans... ?[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Oui il y a un ptit break entre les saisons. (quelques mois il me semble)

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :