Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

Je viens de finir le premier épisode de mitsudomoe ("les triplés" en français)
J'ai pas été déçu, les délires du manga sont là et c'est plutot bien animé.

Un bon moment à passer en famille :troll:

ceux qui ont l'esprit étroit ne regardez pas  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Vu l'opening sur Sankak', et donc tout vu.  :zebdal: :troll:
Et en plus j'ai déjà donné dans le genre, une fois...

Citationc'est plutot bien animé
Je veux pas généraliser mais les shitties sont toujours bien animés !  :17:
J'ai l'impression que tout le budget de la planète passe dans le moe. Ou sans doute est-ce parce que seules les prod KyoAni restent en mémoire. C'est pas un mal en soi, mais il dommage à côté de ne pas avoir eu droit à la fin de Saint Seiya, par exemple (eh ouais aucun rapport !).

Autant que les producteurs assument et filent tout leur fric au H, on se volerait moins la face  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ah bah ça on aime ou on aime pas.
Autant j'aime pas les Moeshit genre K-ON!! où tout se base sur le coté mignon/ero refoulé et qui ne me fais meme pas sourire.
Autant mitsudomoe y a quand meme une grande part d'humour, très enfantin que j'adore.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la grande vague Moe actuelle.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Ero oO ?

Si voulez de la bonne animation bien de chez Madhouse ( à par Redline dont je parlais l'autre soir à Clems et Bibiko), regardez l'adaptation d'Highschool of the dead, il ont mis le paquet. En plus, vous vous doutez du contenue même sans lire le manga :D.
Après, c'est vrai qu'il faut les chercher les séries bien animées (mais non, K-on n'est pas spécialement bien animé, il est correcte sans plus).

Seb

Ce week-end je me suis refait le coffret d'Abenobashi Mahou Shotengai, éditée par Declic ya quelques années.
Du bon délire à la Gainax dans la trempe FCLC et compagnie, si vous avez jamais vu je vous recommande vivement ce concentré de références et de conneries en 13 épisodes !

Milo

Yeah  :06:

Je laisse maturer mon skill avant d'entamer un troisième visionnage, ce sera toujours moult références comprises en plus ^^
Il me semble qu'il y a A Baoa Qu vite fait en fond dans le légendaire épisode 3, chose invisible à mes yeux jadis. Et ainsi de suite  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationSi voulez de la bonne animation bien de chez Madhouse ( à par Redline dont je parlais l'autre soir à Clems et Bibiko), regardez l'adaptation d'Highschool of the dead, il ont mis le paquet. En plus, vous vous doutez du contenue même sans lire le manga :D.
Après, c'est vrai qu'il faut les chercher les séries bien animées (mais non, K-on n'est pas spécialement bien animé, il est correcte sans plus).

Effectivement ils ont mis de GROS moyens, que dis-je ? D'ENORME moyens dans l'anime.

http://img693.imageshack.us/img693/5572/1278268026695.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

Et encore, y'a pas l'infirmière dans le premier épisode à ce que j'ai vu, et elle est titanesque dans les moyens  :23:

TheSpetsnatz1

HOTD FTW  :09:

'Fin bon premier ep completement au niveau de mes attentes (dommage pour les censures ici et là) j'attend avec impatience la suite (et celle du manga aussi  :tama2: )

Citation de: Aer le 06 Juillet 2010 à 18:28:30
Et encore, y'a pas l'infirmière dans le premier épisode à ce que j'ai vu, et elle est titanesque dans les moyens  :23:

Toutafait  :23:

hebiko

#909
J'avais lu le début du manga, ça ne m'avais pas trop donné envie de lire la suite.
Je suppose qu'il faut laisser son cerveau dehors?

En parlant de laisser le cerveau dehors, j'ai maté gunbuster2
Les "Topless" ça fait un peu bizarre mais la traduction en "psico" l'est aussi.

Bon j'ai trouvé ça en dessous du premier gunbuster mais c'est regardable, il y a quelques bons rebondissements dans le scenar.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 06 Juillet 2010 à 19:08:20
J'avais lu le début du manga, ça ne m'avais pas trop donné envie de lire la suite.
Je suppose qu'il faut laisser son cerveau dehors?
Ben au contraire, d'habitude j'aime pas les histoire de zombies car c'est toujours la jolie fille qui survie et le militaire surentrainé qui meurt au début. Mais la, au contraire c'est assez logique! Et le coté "ero", mouè pas trop, on peut facilement l'oublier!

hebiko

J'ai lu dans les critiques que c'était plutôt caricatural.

De toute façon moi je n'aime que l'horreur nanarde, après j'ai trop peur et je dors plus.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

HOTD est dans la même veine que shaun of the dead et bienvenue à zombieland. Si t'as aimé un des deux, tu devrais aimer HOTD (sauf si tu pense que c'est une japaniaiserie et dc forcément nul  :16: )

hebiko

Comme je l'ai dit j'ai lu le début y a longtemps et j'avais pas senti ce coté parodie qu'on retrouve dans les deux films que tu cites.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 06 Juillet 2010 à 21:41:25
Comme je l'ai dit j'ai lu le début y a longtemps et j'avais pas senti ce coté parodie qu'on retrouve dans les deux films que tu cites.
Ben au début t'a le coté stéréotype avec le groupe sportif/joli fille/otaku/infirmiere/fille a papa. Mais cela s'arrête la. Après tu voit les points fort de chaqu'un et ils essayent de s'organiser.
On voit aussi avec un autre groupe (celui du prof fou et des élèves qui font une orgie dans le bus), comment les humains peuvent vite partir en sucette quand ils n'ont plus de repère sociaux.
Ils doivent vite comprendre comment fonctionnent les zombies, trouver des armes, un abris, de la nourriture, puis fuir.

La ou je me suis arrêté c'est quand ils trouvent un groupe de réfugié, qui vivent près d'un barrage et d'une station de filtrage d'eau, qu'ils protègent contre les zombies.

Et là où le seul détail "ero" est cité... Car c'est les mecs qui font le "sale boulot" et en fait plus ca va, plus ca leur pèse sur le moral (ce qui est normal), donc les filles évoque la possibilité de devoir leur "remonter le moral" (outre le fait qu'elle se bouge déjà beaucoup pour survire).

Mais sinon je trouve la série relativement crédible, ca tombe pas dans les clichés, et ca avance pas mal.
Franchement, c'est une série a qui il faut donner sa chance, ne pas se limiter au début. Après ca plait ou ca plait pas.