Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Aer

Fort possible, ils ont plusieurs équipes qui bossent dessus.

Milo

C'est celui avec Hinata ? Il pétait la rétine, dommage que ce soit pour un perso useless dans un episode avec des longueurs useless (un chapitre = un épisode olol).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

apparemment c'est fait exprès cette différence de ton, je pense que c'est pour donner un aspect de démence, de violence et de folie à l'épisode, rapport à naruto qui atteint pour la première fois les 6 queux.

Il me semble que ça à déjà été fait dans d'autres animes, par exemple soul eater, normalement les scènes de combat s'enchaînent à une vitesse folle pour ne pas laisser le temps au spectateur de se remettre de ses émotions, avec encore plus d'effets et de détails que d'habitude, mais les mecs qui se sont occupé de cet épisode ont fait exactement l'inverse. Un seul verdict :

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 02 Juillet 2010 à 18:05:29
apparemment c'est fait exprès cette différence de ton, je pense que c'est pour donner un aspect de démence, de violence et de folie à l'épisode, rapport à naruto qui atteint pour la première fois les 8 queux.

:01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

désolé j'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout, on le voit arriver jusqu'aux 8 queux ? (Vue que l'essentiel du combat se déroule avec naruto à 6)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Bah dans l'épisode oui bien sûr, ça va jusqu'a ce qu'il soit sur le point d'enlever le sceau et qu'il soit arrêté par papounet.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Wah, ca a l'air funny dis donc.

Milo

Vu. Wow  :14:
Ça rappelle le combat Naruto/Sasuke, qui avait le même genre de déformation des tronches lors des coups de poing/vent de face. C'est...spécial.

Ce qui me gène c'est moins le style graphique que la surenchère par rapport à la version papier : la flotte WTF, le cratère Konoha se change en lac encore plus rapidement que lorsque Kisame se bat. Et Pain a beau être un cadavre qui bouge, je vois pas trop comment les scénaristes peuvent lui laisser encaisser tout ça. Srsly you guys, la frontière avec Dragon Ball Z se réduit de plus en plus.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ben ils ont quand meme vachement rallongé le combat par rapport au manga. Pain ne se mange pas tout ça dans la gueule.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 02 Juillet 2010 à 19:24:12
Ben ils ont quand meme vachement rallongé le combat par rapport au manga. Pain ne se mange pas tout ça dans la gueule.
Ouais, c'est claire.
Après, ce n'est que mon avis, mais le combat était beaucoup plus tripan dans le manga!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Clems05

Pour reprendre sur appleseed "Ex Machina", j'avais trouvé ce film a une prix dérisoire et passé un excellent moment de wtf ^^.
La petite touche John Woo agréable a souhait, du bon bourrinage a l'ancienne, en decalage par rapport au film tiré du manga, mais agréable a voir.

makiyaa

ex machina : 1,99 € sur discount
Applseed (1) : 11 € sur discountmanga

oui, vu le prix, ça se tente.

mais c'est clair que c'est un divertissement, pas un film philosophique
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Panda-Z que propose Ankama. N'ayant jamais eu l'occasion de voir cette série, je ne savais pas du tout de quoi il en retournait. Je m'attendais à une parodie des séries mechas à leur sauce, mais en fait c'est autre chose. C'est plus une série pour petits, les épisodes sont courts, des sketchs marrants au final.

Ca se regarde sans faim :)

J'ai aussi vu le première Planètes passé dessus, la série m'intéresse beaucoup. Si ces deux séries me plaisent, ça sera agression du portefeuilles !

Sieg Hart

#899
Bon, il se fait tard, mais je tenais a vous faire partager mon enthousiasme suite au visionnage de Summer Wars!
Franchement il vaut largement le visionnage!  :26:

Synopsis


Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant, des millions de personnes sous la forme d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité tangible. Toutes les grandes entreprises et administrations y ont une antenne, permettant de réaliser de nombreuses transactions commerciales.


Kenji Koiso, jeune lycéen timide et génie en mathématiques, effectue un banal job d'été au service de la maintenance d'OZ. À sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale dans une zone très rurale du Japon. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête traditionnelle du clan Jinnouchi en l'honneur de la matriarche, la grand-mère de Natsuki. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer un rôle, celui de son « futur fiancé idéal » et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand-mère. Au même moment, un étrange virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.

Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et le monde réel.

Bande annonce


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951740&cfilm=177581.html