Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Aer

#840
Moonlight Miles m'a toujours paru excellent mais j'ai jamais dépassé le premier épisode. Manquait quelque chose, je ne saurais dire quoi. Faudra que je retente un jour.

Mellorine : Exactement, je dirais même tout simplement : un héros regarde vers le haut, Shinji vers le bas. Mais les rebuild prônent le changement et offrent justement une évolution très intéressante. Attention parce que ca reste basé sur des relations séries/rebuild, mais ca a un impact vraiment massif pour peu qu'on soit un evadork (ce dont je ne me cache pas :)).

De toute façon, quant on est un petit être difforme ne comprenant pas l'intérêt des artbook, y'a peu d'espoir mon pauvre Heboki :(.

Milo : Même sans Eva, c'est un massacre sans nom de cette chanson populaire japonaise.

Milo

Ouais mais sans Eva, moins de monde comprend, c'est moins marrant :kero2:

Tout compte fait je vais finir par prendre l'édition gold de la série, parce que tout voir par à-coups devient saoulant; notamment pour les 18 premiers épisodes que je n'ai pas vu depuis nombre d'années.
En plus le meilleur souvenir que j'ai de la fin, il vient de Keroro  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Aer le 12 Juin 2010 à 06:17:17
De toute façon, quant on est un petit être difforme ne comprenant pas l'intérêt des artbook, y'a peu d'espoir mon pauvre Heboki :(.
Je ne me sens pas concerné, je suis pas petit.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

OH MY FUCKING GOD ! Je viens tout juste de regarder le dernier chapitre de fullmetal alchemist !!!! ET C'EST L'UN DES MEILLEURS CHAPITRES QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simple et magnifique, une fin juste parfaite.  je suis à la fois triste et heureux, triste parce qu'il n'y aura plus jamais d'autre chapitre sur fullmetal alchemist et heureux par ce que j'ai pût voire la fin sublime de cet extraordinaire manga. Jamais je n'oublierais cette histoire, elle restera à jamais gravée dans cette irremplaçable cœur de métal que j'ai gagner en lisant cette histoire.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

C'est vrai qu'on est le 12 juin...

Bon n'oubliez pas les balises spoil si vous en parlez.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Putain c'est trop beau!

[spoiler]On a pas droit a une fin a la con comme dans la première série!!!!
J'adore l'avant dernière page, celle avec toute les photos.
-Hoenheim a une fin trop classe! Même si il aurai pu dire "au revoir" a ses enfants...
-Al fini avec mei
-Ed est papa!!!
-Scar est troooop classe avec sa nouvelle coupe de cheveux!
-Mustang a ce qu'il voulais
-Ling a une fin qui m'a fait pensé a la fin de Endless Waltz, lui empereur, et en fond sa garde du corps XD

Par contre j'aurai bien aimé savoir se que devient Rose...

Mais c'est vraiment un chapitre remplit de nostalgie  :17: :17: :17:[/spoiler]

Milo

Azi ces retournements de veste au sujet de la première série, c'est la mode  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Vous savez pas quand sortirons en France les blu-ray d'eva 1.11 et 2.22?

TheSpetsnatz1

1.11 est déjà sorti. pour le 2.22 je pense que ça sera pas avant l'année prochaine (si il sort)

Sieg Hart

Citation de: TheSpetsnatz1 le 13 Juin 2010 à 21:32:55
1.11 est déjà sorti. pour le 2.22 je pense que ça sera pas avant l'année prochaine (si il sort)
J'adore, avec toute les versions qui sont sorti, on se retrouve avec ca!

http://video.fnac.com/a2819404/Evangelion-Evangelion-1-01-You-are-not-alone-Edition-collector-DVD-Zone-2?PID=3&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-3
http://video.fnac.com/a2857982/Evangelion-Evangelion-1-11-You-are-not-alone-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=3&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3

La 1.01 en collector et la 1.11 en édition simple pour a peu près le même prix (enfin, prix fnac...)

Et oui ils sortirons les prochains Blu-ray! Parle pas de malheur!

Saga

Gundam SEED Destiny, épisode 42, première partie :
l'édition Anime Legends étant arrivée chez moi samedi, je voulais tester la chose, j'ai donc envoyé un épisode au pif pendant que je mangeais. ainsi déjà occupé, je ne risquais pas de ma braquer sur de menus détails afin de chercher la petite bête...
Mais c'était quand même insoutenable (je me suis arrêté à l'eyecatch). Dialogues lénifiants (vu en VF, mais ce doit être du même acabit en VO - je parle du texte), réalisation infâme, les stock shots côtoient la non animation (on fait glisser un calque sur l'autre), tronches infâmes (je parle pas du chara-design mais du dessin tout court), etc.

Je me souvenais pas à quel point c'était nul.

Milo

Folie, il fallait regarder l'épisode 6  :tama2:


( http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Génial ton lien!
Citationil doit etre en train de lui sortir son monologue sur son nindo et qu'il veut devenir seigneur des pirates!... pauvre milo...

Seb

Citation de: Saga le 13 Juin 2010 à 22:59:01
Gundam SEED Destiny, épisode 42, première partie :
l'édition Anime Legends étant arrivée chez moi samedi, je voulais tester la chose, j'ai donc envoyé un épisode au pif pendant que je mangeais. ainsi déjà occupé, je ne risquais pas de ma braquer sur de menus détails afin de chercher la petite bête...
Mais c'était quand même insoutenable (je me suis arrêté à l'eyecatch). Dialogues lénifiants (vu en VF, mais ce doit être du même acabit en VO - je parle du texte), réalisation infâme, les stock shots côtoient la non animation (on fait glisser un calque sur l'autre), tronches infâmes (je parle pas du chara-design mais du dessin tout court), etc.

Je me souvenais pas à quel point c'était nul.

Je l'ai également achetée en AL lors de sa sortie, mais je dois avouer que j'ai aussi beaucoup de mal à revoir cette série. Les défauts de réalisation que tu cites me sautent à la gorge dès que je lance un épisode, avec le recul pourtant je ne me rappelais pas que c'était aussi violent (pourtant j'avais revu la série récemment via la diffusion streaming).
Les combats se résument à 8 animations clés remixées et passées en mode random, les dialogues insipides, la bande à Kira qui n'est ni plus ni moins qu'une bande de terroristes fous à lier, un épisode sur dix contient au moins 1% de scènes nouvelles, le reste n'étant que du stock footage tournant en boucle, les résumés/flashback INUTILES  :giro2:
Sans dec', Uzumi n'est jamais autant apparu que depuis qu'il est mort ! Yanamarre de le voir crever en racontant ses conneries toutes les 10 secondes ><
Bref, du Fukuda quoi. Sans tous ces défauts de forme, s'aurait été une bonne série. M'enfin je vais m'arrêter là pour éviter de dériver HS :)

Sinon le dernier truc que j'ai vu en date, bon ça rentre pas dans le cadre Japanime mais nafout'. Je me suis acheté le coffret de la série Knight Rider produite en 2008, cruellement annulée à cause d'une audience faible aux USA. Dommage car j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle approche qui donnait un sentiment d'organisation plus structurée que ce qu'était la première série, sans compter les intéractions personnages bien plus développées, et une réelle trame narrative, pas de vulgaires épisodes "Daily Bad Guy". Hélas le reboot de la série à mi-parcours (z'ont balancé les épisodes climax de fin de saison à partir du 10ème) pour reprendre une idée plus proche de la série originale me plaisait moins, même si l'essence de la série restait la même. La série se base quand même beaucoup sur l'humour au niveau de l'interaction des personnages, mais sans tomber dans le débile.

Seuls regrets concernant l'édition française : la VF est très édulcorée par rapport aux sous-titres, voire totalement opposée (des des gags/séquences d'humour modifiés pourtant facilement traduisibles, des choix parfois douteux). Des oublis regrettables tels que l'adaptation des unités de distance (yards/miles). La voix française pour KITT est correcte au niveau du comédien, mais l'effet "voix électronique" ajouté dessus rend mal (mais pas aussi fort que celui de la première série, c'est un très léger écho) comparé à la VO (doublé par Val Kilmer) qui s'est contentée de mieux poser la voix de l'acteur avec des basses plus fortes.

Si vous êtes amateur du genre je vous la conseille néanmoins. Malheureusement la série ne fait que 17 épisodes et s'arrête d'un trait, pas d'épilogue. La série est commencée par un téléfilm qui faisait office de test, d'où le fait qu'on note quelques différences esthétiques par la suite entre lui et le premier épisode.

hebiko

#854
ça sert à rien de redébattre là dessus, tout a été dit non?

Sinon Wing sort aujourd'hui en AL aussi. Je vois sur le site de beez une autre série avec de beaux noms dans le staff:S.Cry.ed, c'est bien?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug