Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

Y a que les fuites qui me genent, grand silence ou dialogues un peu neuneu/ émo : " je ferme les yeux pour ne pas voir ce monde cruel" olololol111

CitationEnfin bref, je sais qu'on ne regarde pas les animes pour le réalisme ou la recherche psychologique, mais vous croyez vraiment que, si les anges déboulaient, vous auriez autant de courage que Shinji ? Franchement ? Je parle de piloter un robot dont vous ignorez tout, et qui se trouve être une créature ultra-chelou, et de sortir affronter des monstres mortels qui, à chaque pas, écrasent des buildings ? Même sans les traumatismes d'enfance de Shinji, je suis pas sûre que beaucoup de gens soient prêts à se sacrifier de la sorte. Et pas sans un parcours de réflexion très intense et complexe. Qui est l'objet de la série.

En gros le choix c'est: soit tu crèves, soit tu crèves en héros mais avec une petite chance de survie

Je le déteste pas le Shinji, j'ai même  beaucoup apprécié cette gentillesse et son ouverture aux autres dont je ne me souvenais pas dans la première série.

De toute façon si c'était moi à la place de Shinji, Evangelion aurait duré 1 épisode et j'aurais buté tous les anges en 10 minutes, le reste du temps c'était Harem avec Misato et Ritsuko  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok

Je suis allé voir Evangelion au ciné lundi aprem lors de sa première diffusion au Festival d'animation d'Annecy et malheureusement, je me suis tapé tous les fanboy qui n'ont pas trouvé mieux que d'applaudir et de siffler/crier à chaque apparition d'une EVA :21:
Du coup j'ai pas retenue grand chose à part
[spoiler]le passage de fin avec l' EVA 01 et son auréole d'ange (assez Badass comme passage ^^)[/spoiler]

Sinon ce soir je vais voir One Piece : Strong World et j'espère que sera plus calme dans la salle.

hebiko

Citation de: Muzlok le 11 Juin 2010 à 12:28:09
[spoiler]le passage de fin avec l' EVA 01 et son auréole d'ange (assez Badass comme passage ^^)[/spoiler]
Sérieux vous vous êtes passé le mot?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok

J'avoue faut que j'arrête de fréquenter des forums et que je recommence a lire la presse écrite ^^

Milo

Citation
Citation de: Muzlok le 11 Juin 2010 à 12:28:09
[spoiler]le passage de fin avec l' EVA 01 et son auréole d'ange (assez Badass comme passage ^^)[/spoiler]
Sérieux vous vous êtes passé le mot?

Faut dire que ça date ^^




CitationStrong World

Putain Annecy ça défonce x_x
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Eva 2.0 vus ...
...
...
Je cherche encore ma mâchoire pour la raccrocher.
Punaise de bon moment passé devant, totalement déliré avec Marie la fada, et le wtf ambiant plus puissant que jamais, raaah  :09:
Quel plaisir de voir Eva sans (trop ) savoir comment ca va se passer  :10:

avenger

CitationDe toute façon si c'était moi à la place de Shinji, Evangelion aurait duré 1 épisode et j'aurais buté tous les anges en 10 minutes, le reste du temps c'était Harem avec Misato et Ritsuko 

http://img529.imageshack.us/img529/8823/hebiko.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Voilà donc où mène l'abus de Gundam Musô  :12:
----------------

Bon, suffisamment de gens ont vu Eva 2.22, il est temps de lâcher (à nouveau) mon troll musical : Shinji trying to save Ayanamiii~ :06:






:troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#835
CitationBon, suffisamment de gens ont vu Eva 2.22, il est temps de lâcher (à nouveau) mon troll musical : Shinji trying to save Ayanamiii~  classe

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Quelqu'un peut m'expliquer?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Bah Kaworu arrive et il semble déjà connaitre Shinji donc il se peut que tout ça soit un zomg reboot et donc une suite de The End §§§
Oh wait


Bah t'as pas écouté l'insert song finale ? :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Euh si mais c'est rentré/sorti. Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'elles foutaient là...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Je viens de découvrir un nouvel anime très intéressant. Il ressemble beaucoup à Planètes. Sauf que Moonlight mile traite de la militarisation de l'espace au travers des yeux de deux jeunes alpinistes qui décident de participer à la conquête spatiale. En effet les extraordinaires quantités d'helium 3 attirent les convoitise des grandes puissances spatiales qui ont prévu de construire un gigantesque complexe de réacteurs nucléaires dont l'énergie sera transformer en onde Omega et envoyer sur terre.

mis à part le fait que les deux héros sont un peu bizarre le scénario à l'air pas mal du tout ! je vous en reparlerait une fois que j'aurait visionner plus d'épisodes.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv