Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

hebiko

Hier soir c'était soirée macross grace à l'édition collector de déclic image.
J'aime beaucoup cette série pour l'instant mais j'y ai remarqué de nombreuses fois ( pour ne pas dire souvent) un manque de synchronisation levres/voix. Est-ce que ça vient de DI ou déja à l'époque c'était comme ça?
De meme niveaux graphismes quelques erreurs mais là je pense que c'est à mettre sur l'époque toussa.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

C'est la faute aux animateurs coréens  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Je viens de me mater les 5 saisons de babylon 5 ! Comme sa me rend nostalgique, cette série était vraiment excellente, ça faisait bien longtemps que je n'avait pas revu Sheridan, Delen, G-kar et tout les autres ! Mention spéciale pour les derniers épisodes de la saison trois et quatre ! Je crois que je ne les oublierait jamais ceux là ! Alors à tout ceux qui ont envi de se replonger dans la nostalgie et à tout ceux qui n'ont jamais vu cette série anthologique: Allez la voir ! Vous ne serz pas déçu !

j'ai aussi vu First squad: The moment of Truth, pas mal, le chara-design est bien foutu, le fait que le film soit entièrement en russe donne un petit côté exotique (c'est une production russo-japonaise). L'histoire de combat surnaturel sur fond de seconde guerre mondiale est original mais le film est trop court, tout va trop vite, on manque des choses, du coup les personnages manques cruellement d'approfondissement, surtout les personnages secondaires, on sent bien que 55 min c'est trop peu et l'histoire va beaucoup trop vite, de plus les scénaristes ont trop forcer sur l'aspect surnaturel, pourtant original, du film, ils auraient dût se montrer plus modeste sur ce point là. Enfin bref, c'est un film qui vaut le coups d'être vu, avec plusieurs bon points, il laisse d'ailleurs une porte de sortie vers une éventuelle suite.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Vu des trucs pêle-mêle :

Le flim de Yatterman par LE Takashi Miike (zomg!!1!) : de base je m'attendais à un étron intergalactique, mais il s'agit en fait d'un hommage fidèle, un freaking copypasta de l'anime. C'en est même presque dérangeant, un anime en live... Qui dit live dit absence des seiyû d'origine ? Qu'à cela ne tienne : ils font une apparition fanservice en personne T_T
C'est ultra fidèle de partout, il y a tout y compris la dance de victoire kitsch. C'est donc un truc psychédélique de drogué, qui vire même à la pure mechaphilie répréhensible lors d'une scène ultra tendancieuse face au robot des vilains.
Et ils ont ressortit la chanson de l'opening pendant le roadtrip vers l'Ogypte, c'est maaagique x_x

Evagnégné deux point kekchose : malgré tout les à priori que j'avais dessus, il faut avouer que c'est plutôt badass. Ne pas avoir envie de baffer Shinji toute les 2 minutes offre une approche nouvelle de l'univers d'Anno. Ce dernier maitrise d'ailleurs plus que jamais le random, en foutant notamment un chant de cérémonie scolaire pendant le massacre de l'Eva 03...
Quant à ceux qui ont apprécié l'insert song de la scène finale, je vous épargne d'un lien vers une version gaijinpop trouvée sur Jpoptrash.
Un grand hourra pour l'Eva quadrupède, l'inutilité fabuleuse de son pilote, et l'inutilité d'Asuka au passage. Oh wait, il y a sa combi plug machin transparente...c'était ça son rôle, prémédité depuis 95, bien joué.
Ensemble efficace, un peu révisionniste, et fidèle au genre. Un truc bien quoi, pas comme le premier...
[spoiler]mais je m'en fous je préfère Fafner  :troll:[/spoiler]

Lost Canvas se paie un triple final à des années-lumière de la précédente série d'OAV (qui se trouve être Hadès Sanctuary car non, hormis le Tenkai il n'y a rien eu entre temps....RIEN ! >_<). C'est certes la faute de la version papier, mais ils auraient pu l'aménager un tout petit peu. Rien de grandiose ou d'épique, ça fout un peu les glandes.  :20:

Goseiger qui est devenu supportable avec le temps. Ils se sont payé le luxe d'abattre tous les méchants en 16 semaines, achevant complètement un arc, et en commençant le suivant sur l'arrivée du 6ème membre. Shinken Gold était trop un sidekick drolisant ? GoseiKnight est donc solitaire et froid, et n'a pas encore dévoilé son identité, waaaah... <.<

Le dernier film (on l'espère!) de Kamen Rider Decade (mix avec W) est comme d'habitude une grosse vanne. Le saviez-tu?: en se concentrant très fort à plusieurs devant la photo d'une personne décédée, elle peut revenir à la vie, trop pratique !

J'ai appris qu'il existait un anime de La forêt de Miyori. Et qu'il est sorti en France Oo : want.

Troisième (sixième...) flim Narouteau, avec une Rasen Shuriken pas canonique à l'intérieur de dedans !  :26:

Malheureusement aussi vu Tokyo Girl Cop pour des raisons merdiques. Bullshit  :24:

Entamé quelques Kaiba, jusque là c'est tranquille, sauf l'épisode 3 qui tue du poney au nutella.

Et la saison 3 de Yu-gi-oh Abridged a commencé, avec l'arc de Noah =)







"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer


Mellorine

Citation de: Milo le 06 Juin 2010 à 23:40:06
Entamé quelques Kaiba, jusque là c'est tranquille, sauf l'épisode 3 qui tue du poney au nutella.
Contente que tu aies aimé cet épisode, qui est un pur chef d'œuvre devant lequel j'ai chialé pour dix ans.

La série commence vraiment à partir de là, à mon goût. Tu vas aimer.

Milo

Citation de: Aer le 08 Juin 2010 à 00:48:12
te mor Milo, mor.
J'avoue le Rasengan il était pas mal en fait  :16: :23:


Le truc qui fait peur avec Kaiba, c'est qu'il est impossible de checker le casting de la série sans se prendre du spoil. Enfin je suppose, vu leur concept de l'identité. Je préfère pas essayer en tout cas !

[spoiler]déjà qu'ANN spoile Schwarz Bruder  :giro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Episode 25 de Gurren Lagann vu.

Putain, j'ai jamais vu une VF avec autant de bonnes gueulantes.  :doro2:

Aer

En parlant de TTGL, il y a les Parallel Works 2 qui sont enfin sortit.

G-00WDeathmes


hebiko

#820
Je viens de visionner EVA 2.22, ils ont mis le paquet niveau graphisme/animation.
Quelques surprises, des échanges de places, mais un Shinji que j'ai eu envie de frapper presque jusqu'à la fin.
Ah et puis evidemment grosse dose de Fanservice, les GainaxFag ont dû être aux anges.

Tout comme pour Iron Man 2 il faut rester jusqu'à la fin des crédits. ( la nouvelle mode pour nous obliger à rester alors qu'on les lis jamais)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 11 Juin 2010 à 00:44:39
Quelques surprises, des échanges de places, mais un Shinji que j'ai eu envie de frapper presque jusqu'à la fin.
Toi, t'as un problème.

Milo

C'est bien de rester jusqu'à la fin, ça permet de voir l'écran de deux secondes du casting français.  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Saga le 11 Juin 2010 à 01:04:58
Toi, t'as un problème.
Nan mais c'est des baffes amicales  :troll:

Le coup du " je piloterais plus l'eva je me casse" c'est le passage que je déteste dans Eva ( et en plus il a lieu plusieurs fois dans mes souvenirs)

ça n'enlève absolument rien au fait que j'adore le film comme j'ai adoré la série dans son ensemble.

Le bluray sera mien à sa sortie Française.

Milo: ouai dans le cas de l'animation je dis pas  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

J'ai jamais compris cette haine contre Shinji. Pour moi, c'est un personnage ultra réaliste, qui a peur d'une situation extrêmement effrayante, qui a les boules contre son père qui se sert de lui, mais trouve malgré tout les ressources nécessaires pour affronter sa peur et son ressentiment afin de sauver la vie des gens qu'il aime, malgré leur indifférence et souvent même leur colère.

Alors ce n'est pas un héros viril à la Kamina, il n'a rien de nekketsu, mais justement, les choix qu'il fait dans la série sont des millions de fois plus courageux et dignes d'encouragements, car c'est un garçon normal, pas un illuminé qui veut foncer dans tous les dangers et braver la mort (ce genre de personnage a un nom dans notre monde : fou auto-destructeur). Il est conscient de la mort, il est conscient d'être celui qui est choisi, non seulement pour faire face à elle alors que tout le monde est bien planqué (sauf les pauvres bidasses qui se font dézinguer dans les chars et les hélicos tout au long de la série, pour rien...), mais en plus pour sauver des gens qui ne font que l'engueuler et n'essaient jamais de lui apporter un véritable soutien.
Ce qui change dans cette nouvelle mouture d'Eva d'ailleurs, mais je n'ai pas vu le 2 donc je ne peux guère en parler.

Enfin bref, je sais qu'on ne regarde pas les animes pour le réalisme ou la recherche psychologique, mais vous croyez vraiment que, si les anges déboulaient, vous auriez autant de courage que Shinji ? Franchement ? Je parle de piloter un robot dont vous ignorez tout, et qui se trouve être une créature ultra-chelou, et de sortir affronter des monstres mortels qui, à chaque pas, écrasent des buildings ? Même sans les traumatismes d'enfance de Shinji, je suis pas sûre que beaucoup de gens soient prêts à se sacrifier de la sorte. Et pas sans un parcours de réflexion très intense et complexe. Qui est l'objet de la série.

Si on aime pas Shinji, on regarde pas Eva.