Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Jefferson

Le manga se finit le moi prochain.

hebiko

No because NO

CitationLa nouvelle est tombé il y a peu : Hiromu Arakawa a annoncée que son manga, Fullmetal Alchemist, débuté en 2002 dans le magazine de prépublication mensuel Shônen Gangan prendrait fin prochainement.

Il était prévu que le manga se termine d'ici la fin de l'année 2010, nous avons désormais une date! Le dernier chapitre sera publié dans le Shônen Gangan #07, soit celui de juin 2010 (sortie le 12 juin au Japon).

La série comprendra donc 108 chapitres répartis en 27 tomes, dont le 26è sortira courant août au Japon.

Il semblerais que Yasuhiro Irie, le directeur d'adaptation de FMA : Brotherhood ait eut la chance de lire la fin et confirme quelque chose de "très grand". Avis aux amateurs donc.

Et merci à Hiromu Arakawa de nous avoir fait partager son univers durant prêt de 8 ans (au Japon) et 5 ans (en France).

Source: Nautiljon
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#797
Ok, merci pour ces précisions.
En espérant qu'on aura droit à une happy end cette fois! (Winry...  :24:)

Aer

Ben ca fait un mois que c'est tombé hein.

Archange Noir

Je suis impatience de connaitre le dernier chapitre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'ai fini Gurren lagann! C'est EPIC, ENORME, PUISSANT, je manque de superlatif pour qualifier cette série! :tama2:
Des personnages attachants et charismatiques, de l'humour, de l'action, du drame, des OST excellents, que demandé de plus!
Ma série préféré avec Gundam dans son ensemble! :09:

PS pour makiyaa: En quoi trouve tu la fin pourri, c'est excellent de bout en bout! :10:

Jefferson

Parfois, je me demande à quoi servent les initiatives tel que celle d'Ankama.  :18:

hebiko

Citation de: Jefferson le 27 Mai 2010 à 20:21:43
Parfois, je me demande à quoi servent les initiatives tel que celle d'Ankama.  :18:
Pour les autres je sais pas mais moi elle m'a fait découvrir la VF et revoir à sa juste valeur cette série.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Tout simplement que j'était impatient et que je n'ai été au courant de cette initiative que trop tard pour le début et m'a permit d'écouter la VF et de me donner envie d'acheter les DVD.

Jefferson


G-00WDeathmes

Je sais que tu est surement le plus allergique à la fansub du forum et mon comportement à du te paraitre égoïste. Et pour ce qui est de ton annonce je suivais une autre série à ce moment là et je ne suis pas plusieurs séries en même temps, de plus la série ne m'interresait pas à ce moment là. Que veux-tu que te dise de plus...désolé? :22:

makiyaa

CitationPS pour makiyaa: En quoi trouve tu la fin pourri, c'est excellent de bout en bout! foufou

en fait, c'est les 2 derniers épisodes qui sont mal passés
[spoiler]l'espèce de labyrinthe mental ou je ne sais plus comment ils l'appellent, où chacun se remémore des souvenir qui ne lui appartiennent pas (genre Yoko qui se marie avec Kittan) l'idée en soit, d'après moi inutile, et pas trop trop mal mais ça la façon n dont c'est fait : on comprend rien, y a des trucs sans queue ni têtes, etc...disons que la mise en scène passe pas

Par contre, il y a 2 passages excellent à ce moment : Viral avec sa femme et son gosse  :17: et rencontre kamina/simon adult  :06:

ensuite,j'ai pas aimé les anti-spirale (vaisseaux qui ressemblent à rien mais surtout, leur "chef" qui ressemble à rien)

Pour continuer, le combat Tengo Tenpa Gurren Lagann vs Chef des Anti-spiral est moche (et que je ne balance un galaxie plate à la gueule...) peut être que le fait qu'on avait spoiler sur ce point à fait que ça passe moins bien mais bon... (mais malgré tout, le mecha qui sort du mecha qui sort du mecha qui sort du mecha, c'est fun !)

Enfin, le truc qui m'a tué, c'est boota (un des personnages les plus charismatiques :06: ) qui prend forme humaine... AHRGFFFFFFFF

bon, sinon, la fin avec la mort de Nia est magnifique et, pour ma part, inattendue


sinon, bien de prendre 40 ans en 20 ans[/spoiler]

je pense qu'en revoyant la série, ça passera mieux

et je suis d'accord avec toi G-00WDeathmes , pour fansub etc...
mais comme c'est un sujet qui fâche et que venant de moi, ça va être encore pire, je vais éviter d'en parler

et comme le dis : il n'y a pas de mot pour exprimer la puissance (ROW ROW FIGHT THE POWER) de GURREN LAGANN !!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Au contraire, j'ai tout apprécié.
[spoiler]Le combat roxx et le coup du labyrinthe mental j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Sinon faut croire que Yoko porte la poisse a ceux qui l'embrasse! :02:  Kittan! Je m'était attaché à lui! :17:
Citationsinon, bien de prendre 40 ans en 20 ans
A mes yeux ils ont la quarantaine j'ai pas trouvé ca bizarre.
Citationbon, sinon, la fin avec la mort de Nia est magnifique et, pour ma part, inattendue
Je le sentait venir depuis quel est devenue la messagère, je me doutais qu'elle risquait de disparaitre si les anti-spirales disparaissaient.[/spoiler]
Pour les films c'est quoi l'histoire?

avenger

Les films c'est la même chose que la série mais avec deux trois trucs différfents pour que ce soit en ore plus épique ! Genre Nia, Viral et tout le monde qui à son propre gurren-lagann pêrsonnalisé avec la big battle à la fin !

Makiyaa: C'est pas tengo tenpa gurren-lagann mais Tengen Toppa gurren-lagann !!!!  :giro2:

Et pour le labyrinthe mentale est une sorte d'illusion on l'on obtient tout ce que l'on peut désiré en ce monde, c'est juste génial ! Et c'est très révélateur des faces cachées de certains personnages .....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Notamment pour Viral! Ca renforce son humanité.