Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Boarf la VF est plutot pas mal ( moi j'aime bien) mais surtout regarder un anime sans avoir à regarder les sous titres ça permet un revisionnage interessant!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Bahhh, c'est ce que je me disais au début mais bon...
Disons que passer dela vf à la vo, ça choc moins que l'inverse.

Et puis lire, lire, c'est un grand mot... moi, j'écoute les voix, et la lecture se fait toute seule.


Et puis c'est quoi cette voix qu'il a Kamina ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Elle est excellente la VF de Gurren Lagann.
D'ailleurs, avec cette VF et celle de Gundam 00, ainsi qu'avec les critiques sur Nolife, je suis devenu fan du travail de Thomas Guitard.

hebiko

Citation de: makiyaa le 20 Mai 2010 à 19:49:19
Et puis c'est quoi cette voix qu'il a Kamina ?
t' est fou!! pour moi ce mec c'est le meilleur du casting! je l'ai dit à Thomas Guitard d'ailleurs d'autant plus que c'était sa premiere experience dans le doublage d'après ce qu'il m'a dit. J'espère qu'il renouvellera l'experience.  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Mai 2010 à 20:09:28
t' est fou!! pour moi ce mec c'est le meilleur du casting! je l'ai dit à Thomas Guitard d'ailleurs d'autant plus que c'était sa premiere experience dans le doublage d'après ce qu'il m'a dit. J'espère qu'il renouvellera l'experience.  :02:
Non, Cédric Dumond il en fait depuis longtemps du doublage. Mais il est rare sur l'animation japonaise (il n'avait fait qu'Ashitaka dans Princesse Mononoké, quand même).

hebiko

Citation de: Saga le 20 Mai 2010 à 20:11:42
Non, Cédric Dumond il en fait depuis longtemps du doublage. Mais il est rare sur l'animation japonaise (il n'avait fait qu'Ashitaka dans Princesse Mononoké, quand même).
Ah ok , dans ce cas je rectifie en disant : J'espere qu'il renouvellera l'experience dans la japanimation!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Il a notamment doublé le grand frère dans la série Malcolm (je sais plus le nom du personnage), donc non, c'est pas le péquin moyen trouvé dans la rue.

hebiko

Francis? Alors là j'aurais jamais deviné car sa voix est plutot differente dans mes souvenirs.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je viens de finir Vision d'escaflowne et... c'est pas la série dont je me souvenais vaguement! :24:
Mais j'ai bien aimé notamment le mélange medieval-technologie. Pour la VF la seul fois ou j'avais entendu le doubleur de Van c'était Trowa de Wing^^. Mellorine disait que Dreiden lui faisait pensé a Spike mais en plus pour Folken c'est Vicious!
Par contre a la fin ils se contredisent un peu. :02:
Je vais continué ma pause Gundam mais continué dans le mecha... A mon avis Gurren-Lagan, vous n'en dites que du bien! :03:

makiyaa

GURREN LAGANN !!

Si t'es mort sans l'avoir vu, t'as raté ta vie...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je viens de regarder le premier épisode... ça démarre sur les chapeau de roue! :tama2:
Allez c'est parti pour le second! :giro2:

G-00WDeathmes

Je me suis fait les 9 premiers, j'adore cette série! Mais... [spoiler] :17: :17: :doro2: Kamina! :doro2:  :17: :17:[/spoiler]

makiyaa

Les fan de Gurren Lagann se multiplient (c'est bon ça, c'est bon)

Oui, l'épisode 8 est un grand épisode.

D'ailleurs, je pense tenter un cosplay Kamina pour la prochaine convention  :06:

Vivement que Beez baissent les prix....même si je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à là  :24:


(G-00WDeathmes aurait-il finalement bouffé son ragoût de secours  :23: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 24 Mai 2010 à 11:04:14
Oui, l'épisode 8 est un grand épisode.
[spoiler]Surtout que je m'y attendais pas du tout, on peut se mefier en fin de série ou si il part au combat bléssé mais là tout allait pour le mieux...  J'aurais du m'en douté vu qu'ils se sont rapidement avoué leur sentiment avec Yoko, je pensais que tout ce qui aurait pu se passé de pire c'est qu'ils rate la prise du ganmen. Et cette surprise fait que c'est une mort qui m'a le plus marqué, même choqué c'est dire! :17:[/spoiler]
Citation de: makiyaa le 24 Mai 2010 à 11:04:14
(G-00WDeathmes aurait-il finalement bouffé son ragoût de secours  :23: )
Ouai je crevais de fin! Non sérieusement je voulait changé d'avatar et j'adore cet emblème! :02: