Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mellorine

Mais C'EST complètement une parodie de truc d'espionnage, ça ne s'en cache pas du tout. Au contraire, y a même des épisodes entiers où c'est complètement assumé et désopilant.

Après, je trouve que le côté geek est quand même assez peu mis en avant dans cette série, pour reprendre ta principale critique. C'est très très loin des lourdeurs et de l'abusé absolu de TBBT, ou de l'absurde poussé à son maximum de IT Crowd. Chuck est la moins geek des séries geek, c'est surtout une série comique d'espionnage et de romance.
Moi non plus je n'aime pas trop les délires sur la mode geek car je suis une geek de la mort (je hais le terme "geekette", inesthétique et machiste au possible), mais là ça passe très bien car justement très peu présent. En fait ils en font qques blagues au début, pour créer les personnages, et après y en a plus.

Enfin bon, j'essaie pas de te convaincre, la plupart du temps, quand on vante les qualités d'un truc, ça fait l'effet contraire chez les autres. Donc tu as raison, Chuck c'est caca.

Milo

Yeay, profite en toute sérénité, le coffret est devenu super rare, t'es un élu  :11:
En plus il n'y a que deux séries (négationnisme inside) dans toute la saga, le reste en plus concis (Zero, Plus, II ... )


[spoiler]
CitationAttention — lorsque vous rédigiez votre message, 4 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Oh et puis zut  :24:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Normalement on devrais pas dire une geekette ( car si on suit la logique camion/camionnette  ça serait un petit geek)
mais comme c'est de l'anglais on devrais juste dire " une geek" mais bon ...

Sinon oui l'humour est assez fin mais bon je dois te l'avouer, moi les histoires d'amours ça m'ennuie, dans toute les séries/films que je regarde, je zappe si je peux ces moments sans bruits où on se sort des répliques niaiseuses. Je déteste aussi les passages comme celui du gateau "empoisonné" au début de la série. C'est le genre de scene que je zappe de suite. Je sais pas pouruqoi ça me gêne. Je suis incompréhensible faut pas chercher. Mais je reconnais des qualités à la série si ça peut te rassurer ^^
Milo y s'est trompééé de topiqueuhhhhh!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#753
Je viens de maté rebuild of evangelion 1.11 en VF, le film en lui même absolument rien à redire, juste excellent, mais la VF ..... EST LA PIRE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU DE TOUTE MA VIE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est PRESQUE ça :

[GotohWan] Evangelion - Remastering 2005

La voix de shinji est absolument merdique et celle de misato est bien trop jeune, ça on le savait, il y en à certaines qui relèves le niveau comme celle de gendô. Mais le problème majeur ce ne sont pas les voix, mais la façon de parler et les intonations, les personnages n'y croient pas, on ne sens aucune émotion, le trophée revient à la doubleuse de maya: on croirait entendre une dépressive suicidaire en train de lire son testament et je ne parle même pas de de l'accent:

aie-ti-filde (AT-field) devient a-t-filde.

zéleu (seele) devient scéle.

magi devient majie.

Et j'en passe, j'en viens à en être dégouté de ma propre langue ......
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Tu as oublie Pin-pin au lieu de Pen-pen.

C'est vrai que la VF est une horreur, mais ce que je trouve de pire, c'est que eux ça leur dérange pas, alors qu'ils ont pourtant le script avec les vrai terme.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Vous êtes sur pour le pin pin?
On l'a fait en doublage et pourtant j'ai pas été choqué.
Vous avez pas vu jaguar thunderbolt ou quoi?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Evangelion sans Reignoux ? Mais quelle idée aussi
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationTu as oublie Pin-pin au lieu de Pen-pen.

Ah effectivement ! Il est difficile de regarder le film sans avoir envi de hurler.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Citation de: hebiko le 13 Mai 2010 à 18:04:06
Vous êtes sur pour le pin pin?
On l'a fait en doublage et pourtant j'ai pas été choqué.
Je sais pas comment t'as pu passer à côté. A mangazur, tout le monde a été choqué d'entendre ce "pin pin", y a eu un vrai murmure dans la salle à ce moment-là.

hebiko

Citation de: Saga le 13 Mai 2010 à 19:39:56
Je sais pas comment t'as pu passer à côté. A mangazur, tout le monde a été choqué d'entendre ce "pin pin", y a eu un vrai murmure dans la salle à ce moment-là.
Nan mais surement, j'ai meme du rigoler avec vous. Juste que j'ai pas de mémoires.
On était à Mangazur?  :27: ( non là je déconne)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Saga le 13 Mai 2010 à 19:39:56
Je sais pas comment t'as pu passer à côté. A mangazur, tout le monde a été choqué d'entendre ce "pin pin", y a eu un vrai murmure dans la salle à ce moment-là.
Ce post était de moi, Saga s'était connecté sur mon pc ><

Je voulais juste revendiquer la paternité de ce post.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: Mellorine le 13 Mai 2010 à 19:59:41
Ce post était de moi, Saga s'était connecté sur mon pc ><

Je voulais juste revendiquer la paternité de ce post.

Ça serai pas plutôt la maternité?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Matage du dernier épisode de one piece (451)
[spoiler]
Manly tears  :17:
Bon Chan, un des meilleurs persos de One Piece, c'est certains. [/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

J'ai fini Gurren Lagann...

C'est ... vraiment ... trop ... trop ... PUISSANT !! BIEN, GENIAL, EXCELLENT, EPIC, MYTHIQUE ,...ARGHH !!!

C'est une des meilleurs (si ce n'est la meilleure) séries que j'ai vue !!

Par contre, la fin est vraiment ... moisie. Mais vraiment.


Il faut vraiment que je mes les achètes (ils sont un peu chère mais je sais pas si je pourrais tenir...)

J'ai jeté un coup d'oeil à la VF via le blog de BEEZ

...ça va pas être possible

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :