Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Renseigne toi sur le paradoxe des jumeaux de Langevin si tu veut en savoir plus. :02:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux

hebiko

Très interessant, ça a été confirmé par des expériences en plus.
Eh bien je m'endormirais moins bête, merci Gunbuster! ( et merci Sieg bien sûr!)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Raah Heboki regarde Hoshi no Koe (20 min), tu vas en bouffer du décalage temporel traumatisant.
[spoiler]du Shinkai  :17:[/spoiler]

M'enfin pour ça faut déjà survivre à Gunbuster  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 06 Mai 2010 à 01:04:07
Raah Heboki regarde Hoshi no Koe (20 min), tu vas en bouffer du décalage temporel traumatisant.
Je connais une fille qui est pareil, tu lui envoie un message, elle te répond 30ans après! pourtant il n'y a que 900Km entre nous 2 (pourtant parfois j'ai l'impression d'envoyer un sms sur Jupiter)

avenger

CitationJe connais une fille qui est pareil, tu lui envoie un message, elle te répond 30ans après! pourtant il n'y a que 900Km entre nous 2 (pourtant parfois j'ai l'impression d'envoyer un sms sur Jupiter)

ah la la. Comme disais Einstein: "Posez vos mains sur du métal chauffé à blanc et une seconde vous paraitra une heure,^posez vos mains sur une jolie fille fille et une heure vous paraitra une seconde. Tout est relatif"
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 06 Mai 2010 à 01:26:12
Je connais une fille qui est pareil, tu lui envoie un message, elle te répond 30ans après! pourtant il n'y a que 900Km entre nous 2 (pourtant parfois j'ai l'impression d'envoyer un sms sur Jupiter)
Je connais un admin de forum pareil, sauf que parfois t'as jamais la réponse  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Noriko vieillit dans "son" temps, pas dans le temps général. La ou elle part quelques jours, plusieurs mois s'écoulent pour les autres. Regarde la suite et verse ta larme, gamin.

hebiko

J'ai pas versé ma larme mais certe c'est émouvant.
Surtout le final
[spoiler]retour au bout de 12 000 ans   :27: Attendez y a personne qui est venu les chercher depuis le temps? avec une machine plus rapide je sais pas...[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

#743
Ce matin j'ai débuté le visionnage de SDF Macross.
Je dois dire que meme si les graphismes ont vieilli et qu'on peut meme apercevoir des erreurs. C'est tout à fait sympathique. J'adore les valkyries, et puis les personnages sont vraiment très bien, ils ne sont pas caricaturaux. Le sauvetage de l'univers par la chanson n'a pas encore été abordé  :02:

Ah puis j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Chuck, pour l'instant ça ne me plait pas vraiment. Des incohérences dans l'histoire et je ne trouve pas les acteurs extra. Y a que la présence de l'asiat de Dexter qui me plait bien.
Et pour ceux qui pensent que je suis bizarre de pas aimer, j'ai demandé à d'autres personnes et elles n'ont pas appréciés non plus. :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 11 Mai 2010 à 20:38:25
Ah puis j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Chuck, pour l'instant ça ne me plait pas vraiment. Des incohérences dans l'histoire et je ne trouve pas les acteurs extra. Y a que la présence de l'asiat de Dexter qui me plait bien.
Et pour ceux qui pensent que je suis bizarre de pas aimer, j'ai demandé à d'autres personnes et elles n'ont pas appréciés non plus. :02:
De quelles incohérences tu parles ?

J'ai jamais rencontré quelqu'un qui trouve à redire à cette série drôle et émouvante à la fois. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

hebiko

J'ai peut etre mal compris hein, mais
[spoiler]Premier épisode, alors qu'il a juste reçu des "archives secretes" dans la tête. Chuck sait que la Bombe est dans tel batiment, sous la cloche pour plats. Y a que moi qui trouve ça anormal. Dans les archives de la CIA/NSA y a donc un fichier qui dit " les terroristes vont mettre la bombe dans CE batiments sous une cloche mais on va envoyer personne et on va attendre qu'un mec nous l'annonce à la derniere minute"

[/spoiler]

Citationcette série drôle et émouvante à la fois
Je dois pas avoir l'humour qui correspond à cette série car rien ne m'a fait ne serait-ce que sourire. :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 11 Mai 2010 à 21:14:29
J'ai peut etre mal compris hein, mais
[spoiler]Premier épisode, alors qu'il a juste reçu des "archives secretes" dans la tête. Chuck sait que la Bombe est dans tel batiment, sous la cloche pour plats. Y a que moi qui trouve ça anormal. Dans les archives de la CIA/NSA y a donc un fichier qui dit " les terroristes vont mettre la bombe dans CE batiments sous une cloche mais on va envoyer personne et on va attendre qu'un mec nous l'annonce à la derniere minute"
[/spoiler]
Oui tu as mal compris.

[spoiler]Il ne sait pas que la bombe est sous la cloche avant d'arriver. Aucun flash ne le luit dit. Il le comprend en arrivant dans la pièce, car la cloche est au meilleur endroit pour faire tout péter, et que la cloche permettrait de cacher facilement une bombe. Il a un QI positif et des yeux quoi.[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Et surtout l'intersect n'est pas qu'une base de donnée, mais un programme d'extrapolation de donnée.
En gros a partir de donnée, il peut faire des déductions qu'on aurai pas vu sans.
Peut etre que dans le dossier du terroriste, il y avait des données sur un attentat sensiblement identique.[/spoiler]

hebiko

Citation de: Mellorine le 11 Mai 2010 à 21:40:42
Oui tu as mal compris.

[spoiler]Il ne sait pas que la bombe est sous la cloche avant d'arriver. Aucun flash ne le luit dit. Il le comprend en arrivant dans la pièce, car la cloche est au meilleur endroit pour faire tout péter, et que la cloche permettrait de cacher facilement une bombe. Il a un QI positif et des yeux quoi.[/spoiler]
Donc en gros, il a également déduit qu'une bombe allait être posée dans un batiment( notamment en recoupant avec l'arrivé du colonel je suppose).

Je trouve ça un peu gros. mais on peut voir cette série comme une parodie des séries du genre: Machin a une vie sans emcombre jusqu'au jour où il lui arrive un truc qui l'oblige à devenir un agent secret. Combien de séries nazes se sont basés sur cette ligne de scenario... Mais je ne met absolument pas Chuck là dedans car je dois l'avouer il y a des moyens dans cette série! Voitures, hélicos, explosion à tout va...
De ce coté-ci on est servi mais ce qui me gêne vraiment c'est l'humour...
Pourquoi ça ne me fait pas rire? Je sais pas, peut être que parce que je connais vraiment quelqu'un comme Morgan, peut être qu'en tant que passionné d'informatique ça me fait mal de voir en Chuck une personne comme moi.
En faite je n'aime pas les séries où il y a des geek/nerd comme Big Bang théory. C'est vrai quoi avant tout le monde se foutait de notre gueule parce qu'on vivait dans le noir à sucer le sang des jeunes vierge et à programmer et maintenant c'est la mode d'etre geek.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Moi je viens de revisionner les 4 saisons de Battlestar Galactica, c'est toujours aussi magnifique.

[spoiler]A part la dimension biblique dans la dernier saison, avec le retour de l'"ange" bien qu'on soit est sur et certain de sa mort.[/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG