Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

J'ai vu un extrait de 2 minutes il y a 5 ans si ce n'est plus alors effectivment c'est partiel! :03: J'ai vu le premier épisode mais j'ai eu un peu de mal avec le chara-design "nez-en-pointe".

Crépuscule

On s'habitue vite au design. Faut dire, le type s'était lâché sur cette série... (Ca choque vachement moins dans Lodoss, typiquement)
Et puis on finit même par apprécier. Folken sans son piff, ça me manquerait.
Idem pour Dilando, d'ailleurs. (Du coup, j'ai détesté son chara pour le film Escaflown. Il y avaitt même l'air sympathique, c'est dire.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Tommy

On va dire que le design de la série est assez original dans son genre, pour ne pas dire audacieux. Dans le film, c'est déjà plus conventionnel, ou du moins plus proche de ce que Yûki avait déjà pu faire pour Chrono Cross.

Deimosus

J'ai revisionné Escaflowne (jeu de mot pourrave) il y a quelques semaines, j'ai toujours le même plaisir à regarder cette série depuis sa diffusion sur Canal+, tout simplement grandiose (avis personnel), c'est un anime à ne pas manquer.

hebiko

Moi j'ai pas aimé, et j'en ai pas honte.
Envie de baffer l'heroine, l'héros et puis bah la fin m'a laissé sur ma faim.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Deimosus

L'envie de baffer les héroïnes c'est un syndrome très présent chez moi aussi pour pas mal d' anime, mais dans Escaflowne ça allé, c'est plutot la nekogirl (Merle) que j'encadre pas.

hebiko

Si je l'avais regardé en étant un jeunot, je pense que j'aurais adoré cette série. Notamment Merle dont justement le charadesign m'a beaucoup plu.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Au fait en voyant Amano avec son bandeau la première fois il m'a fait pensé a Eledore dans 08th MS team! :kuru1:

hebiko

changement de sujet no jutsu

J'ai maté l'épisode 7 de la 14 eme saison de South Park hier.
J'avais eu cette impression l'épisode d'avant et là ça se confirme: la série est moins interessante qu'il y a 2-3 ans. elle a perdu son caractère et va moins loin qu'autrefois. Elle est moins corrosive et ne frappe plus là où ça fait mal. On a des épisodes marrants mais sans plus, les auteurs tombent dans la facilité.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Je vient de visionner Dante's inferno: an animated epic, l'adaptation animée du jeu vidéo du même nom.

Je doit tout d'abord dire que les dessins des différent directeurs sont absolument sublimes (excepté le cinquième que je n'est pas beaucoup aimée) la version guerrière de dante est tournée d'une manière intéressante sur les péchés de celui-ci et le fait que c'est sa bien aimée Béatrice qui en subie les conséquences.Le scénario est assez fouillé, de plus les références de la divine comédie sont presque parfaitement respectées.

Enfin bref c'est un film qui vaut le coup d'être vue !  :01:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation de: hebiko le 03 Mai 2010 à 23:50:58
changement de sujet no jutsu

J'ai maté l'épisode 7 de la 14 eme saison de South Park hier.
J'avais eu cette impression l'épisode d'avant et là ça se confirme: la série est moins interessante qu'il y a 2-3 ans. elle a perdu son caractère et va moins loin qu'autrefois. Elle est moins corrosive et ne frappe plus là où ça fait mal. On a des épisodes marrants mais sans plus, les auteurs tombent dans la facilité.
T'es sévère =/
Et puis le requin, le requiiiin  :24:

Oh Mohammed était présent dès la saison 5, à la première apparition des "Super Best Friends". Il n'y faisait rien de spécial. C'était avant "l'affaire" (olol) des Denmark overreacting faggots.

http://www.youtube.com/watch?v=Q2c_sIs9lTg
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#731
Citation de: Milo le 04 Mai 2010 à 10:26:26
T'es sévère =/
Et puis le requin, le requiiiin  :24:

Oh Mohammed était présent dès la saison 5, à la première apparition des "Super Best Friends". Il n'y faisait rien de spécial. C'était avant "l'affaire" (olol) des Denmark overreacting faggots.

http://www.youtube.com/watch?v=Q2c_sIs9lTg
Ouai le requin sauve l'épisode j'ai envie de dire.
L'autre partie avec servietsky ( qui est pourtant un personnage que j'adorais dans le peu d'épisodes où il apparait) m'a franchement ennuyé.

Sinon pour Mahomet c'est ça le pire, c'est qu'a lépoque ça ne choquait personne. C'est devenu à la mode.Il parait meme que la bombe placé à new york visait en faite les studio de la chaine.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

#732
Depuis le temps que le sieur Aer m'en parlait, je me suis décidé à commencer Gunbuster.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre alors j'ai juste inséré la galette et commencé le visionnage.
Le premier épisode, bien que simple annonçait la couleur au niveau des protagonistes.
Le deuxieme était sympa, en grande partie dans l'espace et parfois je ne comprenais pas bien scientifiquement ce qui se passait ( la vitesse de la lumière fait passer le temps plus vite?)
le troisieme épisode... Eh bien, j'ai été sur le cul, surtout la fin...
[spoiler]pov mec qui a fait confiance à Noriko, séquence émotion  :doro2:[/spoiler]

Et pour finir mes questions:
-Quel age a Noriko? je comprend pas elle dit " 5 ans après Luxio" où elle avait 8 ans, donc 13 normalement. Mais sur wiki il est marqué 16.
-C'est quoi cette histoire du temps qui s'écoule super rapidement en Vitesse lumière? Kege au secours!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#733
CitationLe deuxieme était sympa, en grande partie dans l'espace et parfois je ne comprenais pas bien scientifiquement ce qui se passait ( la vitesse de la lumière fait passer le temps plus vite?)
En fait voyager a la vitesse de la lumière fait que le temps "ralenti" pour toi.
Donc 1an pour toi c'est plusieurs décennie voir siècle pour un observateur extérieur.
[Edit]en fait c'est pas autant mais il y a une différence quand même![/Edit]

hebiko

O_o sérieux? j'apprends quelque chose! Encore une preuve que les voyages intersidéraux ne sont pas pour tout de suite voire sont de simples fantasmes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug