Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

Citation de: Saga le 30 Avril 2010 à 14:30:00
Comme des cons, on a loupé la petite scène après le générique de fin...

Noobs !  :03:
C'est pas du tout comme s'il y avait la même chose à la fin du premier opus  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 30 Avril 2010 à 18:49:28
Noobs !  :03:
C'est pas du tout comme s'il y avait la même chose à la fin du premier opus  :troll:
D'où le :

Citation de: Saga le 30 Avril 2010 à 14:30:00Comme des cons,

Milo

Ouais, mais quelqu'un devait faire son Nelson  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

je vais pas me spoiler avec les bandes annonces car je vais de toute manière le voir

Perso, le premier était sympa mais bon, trop axé sur les graphismes (comme beaucoup de film (avatar, salomon Kain, transformers... pour ne pas en citer  :23: )

J'aurais bien aimé avoir plus de baston  (ben oui, c'est bien la baston  :12: )

Sinon, c'est vraiment la classe d'avoir un garage comme le héros (oublié le nom  :22: ) et de fabriquer plein de machines  :06:
C'est trop mon héros  :13:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

J'ai une petite question que je voulais posez depuis quelques temps, je me rapelle vaguement d'un anime dont j'ai vu un épisode il y a longtemps et je voudrai savoir si ça évoque quelque chose pour certains: C'est un série mecha où ceus vivent en symbiose avec leur pilotes grace a leur ca et ont leur propre conscience. Indice maigrichon et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je voyais pas où sinon.

makiyaa

Ca me dit quelque chose

Je n'ai rien vu de tel mais on m'en a parlé :

Escaflowne ? Rahxephone ? En tout cas, c'est un anime dont on m'a parlé récemment... je crois bien que c'est Escaflowne mais je ne suis sur de rien (qu'on vient pas m'engueuler après...)  :02:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Ni l'un ni l'autre. Enfin dans Escaflowne, y a une histoire de symbiose, mais ça n'est pas ce que tu décris.

G-00WDeathmes

Pas grave, mais je m'était pas rendu compte de mes faute d'orthographes! :kuru1:
Je voulais dire grace a leur sang. Sinon je me rapelle que le héros est a la recherche de son frère.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Faudra que je regarde cette série, d'ailleurs elle est diffusé sur NT1 en ce moment.

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 01 Mai 2010 à 23:25:49
Faudra que je regarde cette série, d'ailleurs elle est diffusé sur NT1 en ce moment.

Ah! A quelle heure et quel jour?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Le samedi, à 7h25. Il y a 2épisodes et c'est précédé d'un de Pat Labor.

Archange Noir

#718
Citation de: G-00WDeathmes le 01 Mai 2010 à 23:40:31
Le samedi, à 7h25. Il y a 2épisodes et c'est précédé d'un de Pat Labor.

C'est mort pour moi, mais merci.

Edit: je viens de voir Evangelion - you are (not) alone

Ça change, l'animation, les combats...

la cote d'evangelion remonte.

Par contre Shinji est toujours le même,
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 01 Mai 2010 à 23:20:49
Pas grave, mais je m'était pas rendu compte de mes faute d'orthographes! :kuru1:
Je voulais dire grace a leur sang. Sinon je me rapelle que le héros est a la recherche de son frère.
Donc oui c'est Escaflowne, cela dit tu as des souvenirs très parcellaires. Donc oui il y a fusion grâce au sang, mais cela ne concerne que le guymelef Escaflowne, pas les autres. Ensuite, le héros n'est pas à la recherche de son frère, mais en effet il a un frère, et je n'en dis pas plus <3<3<3