Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Milo le 17 Avril 2010 à 12:19:48
Quelqu'un a-t-il vu Taiyou no Kiba Dagram/Dougram ? Je viens de (sans doute re)découvrir l'opening, et je suis sublimé. Si toute la série est dans le même ton, nul doute qu'elle va devenir ma cible de visionnage prioritaire.
Ça a l'air complètement grandiose, et super bien animé à mon goût. Need.

Sieg Hart

Ca a l'air sympa! Quelqu'un a un rapide résumé de l'histoire?

makiyaa

j'ai regardé Princesse mononoke, sur Arte, et je l'ai trouvé excellent !!

faudrait que je voie d'autre film de miyazaki

je me souviens d'avoir bien aimé voyage de shihiro, mais sans plus
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Je les ai tous regardé et tous adorés! :02: Demain "Le chateau dans le ciel"

Jefferson

Citation de: makiyaa le 21 Avril 2010 à 23:42:29
faudrait que je voie d'autre film de miyazaki

On se demande ce que fait Arte depuis le début du mois. :18:

Milo

Goseiger, je continue de regarder, je me demande pourquoi.
Frais de ce matin, authentique... Le casting de jeunes était déjà insupportable, mais voilà qu'ils s'affairent à massacrer les scènes d'action. Sérieusement, les mots manquent pour décrire cette...chose.
WTF  :24:

Sinon le double épisode de South Park 200 - 201 est excellent, il grouille de références directes à pratiquement tous les anciens épisodes, c'est un truc de fou. On y retrouve du Tom Cruise, un énième destruction de la ville, Barbara Streisand mechasaurus qui chante en jap,du Jesus fucking Christ proférés par le monsieur lui-même, etc...
[spoiler]Le père de Cartman ZOMG O_o[/spoiler]

Dommage que le second épisode ait subi la censure, et les auteurs des menaces de mort. Des beep tout au long, et un beep continu lors de la morale finale. Pitoyable.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

moi qui croyait que les beep étaient fait exprès par les auteurs. ça ressemblait tellement a une parodie de la censure mais en faite ils ont pas choisit?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ouais c'est sur tous les sites de niouse ça et là. Les studios ont bien confirmé que c'était pas une blague au 3ème degré =/
Kyle devait faire un speech sur l'intimidation, la peur toussa... J'espère qu'on aura une version non censurée lors de la sortie DVD.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

censurer mahomet pourquoi pas... Mais la morale, pourquoi la censurer. C'est quelque chose qui incite à la tolérance, ça ne devrais pas etre censuré. Franchements ils auraient pas du accepter de beeper et censurer.
Jesus est bien caricaturé, franchement y a un vrai manque de tolerance de la part de certaines personnes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

suite aux conseils d'un membre du forum, j'ai entamé la lecture de Jojo's bizarre aventures.
Ce qui choque au début ce sont les traits et les proportions . Un peu comme dans Hokuto no Ken , tout le monde est baraqué et a des muscles très visibles.
Le manga est visiblement assez violent et aucun détail ne nous est épargné, j'ai du mal à croire que l'on soit dans un shonen.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

J'ai lu le premier tome et oui ca fait très "Ken le survivant", mais j'avais bien aimé la noirceur du scénario ^^

hebiko

Parallelement je vais commencer la premiere série Macross aussi, après avoir regardé Turn A ( et donc finit les principales séries Gundam) je m'était juré de commencer Macross.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 29 Avril 2010 à 10:07:53
suite aux conseils d'un membre du forum, j'ai entamé la lecture de Jojo's bizarre aventures.
Ce qui choque au début ce sont les traits et les proportions . Un peu comme dans Hokuto no Ken , tout le monde est baraqué et a des muscles très visibles.
Le manga est visiblement assez violent et aucun détail ne nous est épargné, j'ai du mal à croire que l'on soit dans un shonen.
Ouah, t'as réussi à trouver les premiers tomes ?!! Je les rachète.

Et concernant le style de dessin, c'est pas du tout un hasard puisque le mangaka était initialement un très grand fan de Ken. Mais le manga de Jojo se poursuit toujours et à l'heure actuelle, le style a énormément changé et se rapproche beau plus des canons actuels. C'est notamment pour cette raison que je parle de cette oeuvre dans ma conférence sur l'évolution du charadesign..

hebiko

malheureusement je dois passer par les scans. Mais si Tonkam se décide à ressortir les premiers je les prendrais car ça me plait bien.

J'ai lu la page wikipédia de l'auteur, c'est vrai on en apprend beaucoup et on comprends ses choix. ça m'a l'air d'etre quelqu'un de bien d'ailleurs.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Si je me trompe pas, il exits aussi en anime ce manga?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG