Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

Huitième épisode de Goseiger. Ils ont voulu faire quelque chose de sympathique: Red qui ne peut plus enlever sa combinaison. Ils en ont fait quelque chose de pathétique. Mais surtout, ils ont ravagé le générique de fin que j'appréciais plutôt: en remplaçant les images par une abjecte promo pour un jouet random.
C'est sans nul doute temporaire, mais qu'est ce que c'est niais.

http://www.youtube.com/watch?v=AqQPpWz-Kkk
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citationhttp://www.youtube.com/watch?v=AqQPpWz-Kkk

Maman, j'ai peur...

pour ma part, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Shakugan No Shana

c'est fort sympathique, mais bon, c'est un beau copier-coller de Bleach

http://www.youtube.com/watch?v=eBvpBCgiZ7M&feature=fvst&fmt=18
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

C'est vrai qu'en 2 épisodes tu peux analyser toute la série et la comparer avec bleach....
Si tu continues la séries tu y verras surement des differences.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Ceci dit, c'est au moins aussi médiocre que Bleach, comme série.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Je n'ai pas particulierement aimé SNS, il n'y a rien de très novateur a part le concept des gens dévoré qu'on remplace et qui s'éteignent peu à peu.
Nan puis , payes ta tsundere quoi...
Enfin ça m'avais fait passé le temps.
Mais au bout de 2 saisons où c'est à peu près toujours la meme chose, on commence à se lasser.
Je regarderais la saison 3 mais sans grands espoirs et en esperant que ça soit la derniere.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#665
Citation de: hebiko le 04 Avril 2010 à 21:18:51
C'est vrai qu'en 2 épisodes tu peux analyser toute la série et la comparer avec bleach....
Si tu continues la séries tu y verras surement des differences.


je parle que de ce que j'ai vu, à savoir, 2 épisodes et POUR L'INSTANT le concept est le même que Bleach (monstres qui bouffent des âmes, une nana qui vient pour protéger les humains de ces monstres, un ado qui est pris dans l'action...)

Je dis pas que TOUTE la série est comme bleach, je dis qu'il y a pas mal de similitudes au stade initiale du scenario.

Je compte continuer la série et voir ce que ça donne

CitationJe regarderais la saison 3 mais sans grands espoirs et en esperant que ça soit la derniere.

j'espère que ça va pas donner un truc à rallonge comme bleach, naruto ou (pire) one piece
Mais apparemment, c'est bien parti pour...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Heureusement, certains savent s'arrêter au synopsis et aux résultats de Google Images  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: makiyaa le 05 Avril 2010 à 11:40:05
je parle que de ce que j'ai vu, à savoir, 2 épisodes et POUR L'INSTANT le concept est le même que Bleach (monstres qui bouffent des âmes, une nana qui vient pour protéger les humains de ces monstres, un ado qui est pris dans l'action...)

Je dis pas que TOUTE la série est comme bleach, je dis qu'il y a pas mal de similitudes au stade initiale du scenario.

Je compte continuer la série et voir ce que ça donne

j'espère que ça va pas donner un truc à rallonge comme bleach, naruto ou (pire) one piece
Mais apparemment, c'est bien parti pour...
Les trois séries du haut on un épisode qui sort par semaine. Shakugan no Shana tu as une saison tous les 2/3 ans.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

Citation de: Archange Noir le 02 Avril 2010 à 18:21:14
Je viens de regarde Robotech The Shadow Chronicles, ca change des autres films et épisodes que j'avais déjà vu, vous savez s'il y a une suite?
Il n'y a pas de suite animée, mais la fin existe en roman depuis bien longtemps. Je lesi avais lu, à l'époque, quand je voulais savoir ce qui arrivait à l'amiral hunter à la fin de robotech.
C'est correct, sans plus, en le considérant comme un univers parallele à macross.

Kashim

SnS a au moins le mérite de pas être un succession interminable de combats sans intérêts...

(Et puis il y a Margery Daw :11: )

hebiko

Dans me ssouvenirs ils affrontent a chaque fois des sbire ou des grands pontes des méchants, mais il me semble pas qu'il y ait une cible définie comme peut l'etre Aizen dans Bleach.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Aizen c'est pas une cible. Ce sont tous les autres qui sont des cibles pour Aizen  :06:

[spoiler]Même l'Espada punaise >_<[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationAizen c'est pas une cible. Ce sont tous les autres qui sont des cibles pour Aizen  classe

Aizen est le troll ultime ....

[spoiler]
[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Quelqu'un a-t-il vu Taiyou no Kiba Dagram/Dougram ? Je viens de (sans doute re)découvrir l'opening, et je suis sublimé. Si toute la série est dans le même ton, nul doute qu'elle va devenir ma cible de visionnage prioritaire.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga