Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

Il se passe quoi dans brotherhood ? A ce que j'ai compris, c'est l'adaptation exacte du manga. Donc, comme je lis déjà le manga, j'ai pas envie de voir la serie...

A ce qu'on m'a dit [spoiler] A l'épisode 41, ils sont au moment ou Ed et Kimbli (désolé pour l'orthographe, je sais plus comment ça s'écrie...) se mettent sur la gueule, dans la neige, et où kimbli sort une 2e pierre philosophale. [/spoiler]

La personne qui m'a dit ça trouve que ça avance hyper lentement (en même temps, il aime pas FMA, c'est pourquoi il a revendu ses 20 tome récemment...)

Perso, je trouve que ça avance beaucoup plus vite que le manga (si on suivais la vitesse de celui-ci, on serait à l'épisode 80, avec les mêmes évenements)

Citation de: Milo le 11 Février 2010 à 02:11:30
Ça dépend où tu traines, aussi.
Inutile de rappeler que la plupart des "fans" sont en fait des newfags kikoolol bornés, avec autant d'objectivité qu'un créationniste. Ils sont bien trop contents d'avoir découvert la vého gratuite avec des  sous-titres qui pètent de toutes les couleurs lol  l'année précédente, et ne sont pas aptes à avoir un regard critique ou un semblant de recul sur leur nouvelle passion boulimique. Et donc les VF c'est le mal, c'est bien connu.

BAhhh, perso, je traîne pas avec des kikoolol, mais des gens qui savent de quoi ils parlent. En plus, il faut avouer que certains animes (elfen lied) on une vo bien mieux que la vf

Après, question de goût...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

C'est vendu en france par beez il me semble donc je pourrais toujours les acheter. :03:

makiyaa

à 40 euros les 9 épisodes...  :18:

Mouais, comme pour les 00 et les codes geass, on va attendre des baisses de prix
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 11 Février 2010 à 12:07:38
à 40 euros les 9 épisodes...  :18:

Mouais, comme pour les 00 et les codes geass, on va attendre des baisses de prix
Déconne pas pour ce prix tu as 4 épisode de Haruhi en temps normal
En plus il y a une édition avec des goodies bien sympa.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

J'ai posté a une seconde de decalage!
Je pensais que ca n'arrivait que sur les topic de flood à la con de jv.com! :27:

makiyaa

CitationDéconne pas pour ce prix tu as 4 épisode de Haruhi en temps normal

Haruhi c'est encore pire, j'ai un pote qui veut les acheter mais il a pas les moyens...
D'ailleurs, faut aussi que je voie cette série, ça à l'air d'être un gros délire.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 11 Février 2010 à 12:23:11
Haruhi c'est encore pire, j'ai un pote qui veut les acheter mais il a pas les moyens...
D'ailleurs, faut aussi que je voie cette série, ça à l'air d'être un gros délire.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

99 euros les 14 épisodes, c'est quand même plus chère que 100 euros les 27 épisodes..

Enfin, je crois

Haruhi, y a bien 14 épisodes, non ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

d'un rapport qualité prix surtout.
Haruhi faut vraiment etre dans le trip, sinon ça n'est qu'un bon anime sans prétention.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: makiyaa le 11 Février 2010 à 12:34:52
Haruhi, y a bien 14 épisodes, non ?
Tout à fait Thierry.

Et n'écoute pas ce que peuvent dire Saga ou Hebiko sur cette série : Haruhi c'est très sympa, mais ça vaut clairement pas 100€ l'intégrale.

makiyaa

Ma liste de séries à pas rater commence à prendre de la longueur (enfin, pour un débutant comme moi  :02: )

-TOUT LES GUNDAM (c'est déjà pas mal)
-Code Geass (saison 1 et 2)
-La mélancolie d'Haruhi
-Evangelion
-Higurashi no naku koro ni
-Gurren Lagann

et tout ceux que j'ai oublié
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Mellorine le 11 Février 2010 à 13:48:38
Tout à fait Thierry.

Et n'écoute pas ce que peuvent dire Saga ou Hebiko sur cette série : Haruhi c'est très sympa, mais ça vaut clairement pas 100€ l'intégrale.
C'est exactement ce que j'ai dit:
Bon anime sans prétention et c'est cher au rapport qualité prix.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson


hebiko

Serre les dents Simon!
Jte le rendrais au centuples  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Je voulais m'acheter les Elfen Lied aujourd'hui... ILS Y ÉTAIENT PLUS !!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :