Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reyza

Je viens de commencer (j'ai regardé l'épisode 1). On voit que c'est le même studio que Baccano!, le chara-design, l'opening...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

J'hésite entre commencer Higurashi no naku koro ni, un anime un peu gore, ou Gurren Lagann après avoir fini ZZ (ou peut-être avant  :23: )

Un conseil ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Gurren Lagann!

En plus tu peut les voir en vf gratos sur ce site

Ils diffusent un épisode par semaine, mais ne laisse pas les épisodes précédents, donc pour l'instant on est a l'épisode 8. Mais si t'arrive à rattraper ton retard, tu pourra les suivre  :26:

hebiko

ouai enfin c'est l'épisode 8 THE episode qui change la face de la série.
Il faut absolument voir les 7 d'avant pour se prendre la claque.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Clair, c'est pour cela que j'ai préciser qu'il faut qu'il rattrape son retard avant  :02:

hebiko

Voilà tu chopes la box 1 chez beez et comme ça tu peux regarder les autres après pour voir si ça te plait.
Nul doute que tu prendras les autres après  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ils auraient du laisser au moins le premier épisode a visionner sur Ankama...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

ok ok...le mec qui pouvait me les passer les a plus...

Donc, bahhh, si un jour il les achète (et vu qu'il a adoré, il devrait...quand il aura de l'argent, et c'est pas demain), je ne manquerais pas de les lui demander. :parasite:

Sinon, si je peux les voir en bonne qualité sur internet, ça m'intéresse.

Vous me conseillez la Vf ou la Vostfr ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

La VF est à préferer pour pouvoir se concentrer sur les images. D'autant qu'elle est excellente.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Franchement, la VF est superbe, les comédiens sont bien dans le ton, elle n'a rien a envier la VO!  :10:

makiyaa

COOL, ça fait plaisir à entendre  :03:

D'habitude, j'entends tout le temps dire que les voix françaises sont de la  :21:
Ça ne me choque généralement pas car je ne regarde jamais une série en Vostfr quand j'ai le choix.

Mais là, je vais enfin pouvoir profiter d'une bonne VF.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

#597
Citation de: makiyaa le 10 Février 2010 à 22:23:04
D'habitude, j'entends tout le temps dire que les voix françaises sont de la  :21:

Ça dépend où tu traines, aussi.
Inutile de rappeler que la plupart des "fans" sont en fait des newfags kikoolol bornés, avec autant d'objectivité qu'un créationniste. Ils sont bien trop contents d'avoir découvert la vého gratuite avec des  sous-titres qui pètent de toutes les couleurs lol  l'année précédente, et ne sont pas aptes à avoir un regard critique ou un semblant de recul sur leur nouvelle passion boulimique. Et donc les VF c'est le mal, c'est bien connu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Mince je savais pas qu'ils les enlevaient, moi qui voulait aussi voir cette série! :tama2:

Sieg Hart

C'est pas comme FMA, t'a qu'un épisode dispo pas semaine! (Et vu le tournant qu'a pris l'histoire, espère pas la prendre en chemin :S)