Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

makiyaa

CitationApres "Amnézik", "skisofren"... *se tire une balle*

Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on dit d'une personne a 2 personnalité ?

PS : faut pas se suicider à chaque connerie que je dis, sinon, le marhé des armes va augmenter et les place au paradis diminuer, ce qui obligera au innocent d'aller en enfer
(combien de suicide pour celle-là ?)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Ouais puis on s'en fout, de toute façon tu auras une note au-dessus de la moyenne au bac de français.  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Un effort sur l'orthographe est demandé à tous.
Des sanctions tomberont.

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 21:40:57
Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on dit d'une personne a 2 personnalités.

Schizophrénie/Schizophrène
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Même une bille en français comme moi, l'a écrit bien du premier coup sur google!  :24:
Pourtant j'ai eu 8 au bac!

Bon ben voila ;)

makiyaa

#574
ouais, je me suis gourré en écrivan. Enfin, bon, désolé...

Bon, j'ai "fini" Elfen Lied hier, et justement, je voulais savoir ce qui est cencé se passer après. Perso, la fin me convient très bien, pas la peine de faire une suite mais c'est vrai que la personne derrière la porte, toute à la fin me laisse perplexe...

Pour ce qui ont lu le manga, vous pouvez me dire ce qu'il y a en plus ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

makiyaa

7 ?!?! t'es bien gentil

"le jeu des 237 fautes version orthographe (et grammaire)"  :03:

Sinon, c'est bien de répondre à la question aussi ...  :23:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Pour ma part je n'ai vu que des morceaux d'épisode par-ci par-la sur virgin 17.

Je suis en train de faire pareil avec Kareshi kanojo no jijō, mais j'ai bien envie de voir la série complète ^^

makiyaa

c'est quoi ?

sinon, je pense commencer Gundam ZZ et Hinamizawa (je crois que ça s'appel comme ça)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 08 Février 2010 à 14:11:45
c'est quoi ?
Kareshi kanojo no jijō? J'ai envie de dire "tout est dans le titre"!  :26:
Tu peut le traduire entre « Situation entre elle et lui ».
C'est un Shōjo.

CitationAu cours de ses études au collège, Yukino Miyazawa a été toujours considérée comme une star par ses camarades et se comporte comme telle. Ses jeunes sœurs, Kano et Tsukino, la taquinent souvent à ce sujet, parce que Yukino se comporte normalement à la maison et joue un véritable rôle d'actrice lorsqu'elle en sort. Brillante élève dans tous les domaines, membre de nombreux comités d'élèves et experte avec son charme d'actrice innée, le principal objectif de Yukino est d'abord de s'imposer pendant l'examen d'entrée au lycée Hokuei de Kawasuki. Elle tombe alors des nues, lorsqu'elle apprend que la première place lui a été soufflée par la coqueluche masculine du lycée, Sôichirô Arima, qui est issu d'une famille très aisée, contrairement à elle. Yukino se concentre encore plus sur ses études pour battre le jeune freluquet qui est un obstacle pour ses rêves de gloire au lycée. Dès l'examen majeur suivant, elle arrive à ses fins et prend la première place.

Alors que tout semble rentrer dans l'ordre pour Yukino qui a impeccablement redressé une situation compromise, deux évènements ébranlent son orgueil. Tout d'abord, elle s'aperçoit que Sôichirô n'a jamais cherché la gloire et elle prend honte devant la version authentique de ce qu'elle n'a jamais fait qu'imiter. Sôichirô lui déclare sa flamme juste après, ce qui rétablit un sentiment de supériorité chez la belle qui le repousse de peur qu'il ne découvre son secret. Peine perdue, Sôichirô la surprend chez elle et voit son véritable caractère, sans ses artifices. Craignant d'être dénoncée puis croyant qu'il garde son secret, elle est stupéfaite lorsqu'il lui fait faire son travail en échange de son silence. Lui aussi avait une face cachée!

Les jours passant, Yukino se rapproche de plus en plus de Sôichirô et finalement, le vit très mal. Elle, qui manipulait si bien les cœurs des garçons, voilà qu'elle s'amourache de son rival, à en devenir timide et timorée. De son côté, Sôichirô n'a pas cessé de l'aimer et son chantage n'est qu'un prétexte pour lui parler. Heureusement, la situation se clarifie rapidement et Sôchirô devient son petit ami, ravi d'avoir quelqu'un de si différente à ses côtés.

Ce n'est que le premier des 21 tomes d'une série centrée sur le cheminement des deux personnages principaux vers une personnalité plus authentique.

L'animé est réalisé (entre autre) par Hideaki Anno (Evangelion).
Oue bon c'est un truc de fille, mais ca me fait rire les passages en "super déformed".

makiyaa

y a pas vraiment de "anime fille" "anime gars"

shonen, c'est plus action
shojo, c'est plus sentiement, ça veut pas dire que c'est POUR les filles

perso, je regarde pas de shojo (j'ai lu les love hina ça m'a suffit) mais si j'en voit un jour, ça ne me dérangera pas, et je les verrais indifféremment des shonen (sauf que je ne m'attenderais pas a de la baston...)

( Je me suis trompé où, cette fois ? )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

#580
De quoi? Love Hina c'est du shojo?  :23:
C'est du gros fan service plutôt!
Ça vise plutôt les ados en manque...
(Même si je les ai tous  :16:)
Je préfère largement les manga a l'anime, dans le manga t'a bien plus de détails a la con en fond.
Le Shojo ca vise plutôt un public féminin.

makiyaa

c'est les 2  :03:

à une époque, j'aimais bien... à une époque.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

#582
Citation de: makiyaa le 08 Février 2010 à 14:51:10
je regarde pas de shojo (j'ai lu les love hina ça m'a suffit)

Love Hina c'est un Shonen, donc tes préjugés
Citation de: makiyaa le 08 Février 2010 à 14:51:10
shonen, c'est plus action
shojo, c'est plus sentiement, ça veut pas dire que c'est POUR les filles
tu peux les revoir.

Et traduction, Shonen (少年) c'est jeune homme et Shojo (少女) c'est jeune fille. Donc ça veut dire ce que ça veut dire, mais rien n'empêche à un mec de lire du shojo et inversement.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Je tente Durarara via le simulcast de Dybex, et tout cela m'a l'air prometteur. C'est du même studio qui a fait Baccano, série très estimée, que je n'ai pas encore vue pour ma part.
Durarara : ambiance sombre sans être pesante - un univers nocturne bigarré ; une bande sonore plutôt savoureuse, et un opening que j'aime beaucoup.


Durarara Eps 01 VOSTTeste unseren neuen Player