Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kegereneku

Citation de: Mellorine le 13 Janvier 2010 à 01:25:21
Correction : "Comment Mellorine pourrait-elle avoir tort ?".

Réponse : lol.

"Je suis au désespoir ! Les personnes qui s'auto-complimente sans le moindre signe d'auto-dérision mon poussé au désespoir !"

"Les deux adversaires se tourne l'un autour de l'autre, cherchant une ouverture"
"Ho ! Le professeur Desespoir attaque en premier ! Et tous se finit en un coup !"

** Ramasse un grain et s'en va **

Klyptos

Allez, mes derniers visionnages:

-Kamen Rider W. C'est que ça devient intéressant au final, du développement de personnages, de l'action à moto (qui manquait cruellement à Decade mais qui est normal pour un Rider en fait), de bonnes petites bastons et quelques petites bonnes idées qui font que c'est appréciable malgré un début qui pouvait laisser craindre le pire. Surtout, on a vraiment l'impression que Fuuto est une petite ville puisqu'on recroise beaucoup de personnages secondaires. Et on voit de plus en plus que les Gaia Memory ont vraiment un effet d'addiction, surtout dans le 17 avec [spoiler]les gamins de 15 ans qui s'amusent avec pour au final ne plus pouvoir s'en passer.[/spoiler]

-Kamen Rider Kabuto. Pas encore fini de tout regarder mais série qui est pas mauvaise. Pas ma préférée, sans doute à cause des personnages et d'un scénario qui mets beaucoup de temps à se lancer vraiment. Dommage, y'avait de bonnes idées.

-Garo. Vu que les 7 premiers mais j'ai vraiment accroché, peut-être grâce à son traitement plus mature qu'un Kamen Rider. Toujours est-il que pour l'instant, j'ai pas trouvé de défauts. Et je sais pas pour ceux qui l'ont vu mais moi ça me fait bizarre d'entendre la voix d'Hironobu Kageyama ailleurs que dans une chanson.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

Citation-Kamen Rider W. C'est que ça devient intéressant au final

Fake ! O_O
Ouais sinon l'action à moto ça manque aussi à Kiva, Den-O, Kabuto, pour ne pas dire tout Heisei ^^'

Need voir Garo depuis longtemps, faut que je le bouffe  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Episode 45 de Shinkenger vu.
Rah, plus que quatre, la dernière ligne droite ! Si aps de faux pas, on tiens là un toku vraiment bon de bout en bout. Révélation sympathique au 44, et l'épisode 45 l'exploite plutôt pas mal. (Au point de ne pas mettre en scène un seul monstre autre que les mobs de base)

17 de W vu également
Ca se laisse regarder. Certains points sont intéressants, d'autres... Hmm. En oubliant que c'est un rider, ça passe mieux, en fait, vu qu'on oublie ce que le poids d'une telle série implique.
Bon, d'un autre coté, après Decade, n'importe quel truc à peu près potable me semble remonter le niveau, c'est un peu de la triche.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

Ah donc vous regardez tous W, j'en étais resté au 10-12  :14:
Je jeterai peut-être un coup d'oeil alors.

Je plussoie pour Shinkenger (et le 46 continue sur la lancée).
Je trouve juste que Kaoru a le charisme d'une huitre, donc ça sent fort le sidekick =/ Mais le concept est bien trouvé, ébranler Red de la sorte à moins de 10 épisodes de la fin.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

J'ai rattrapé mon retard sur W la semaine dernière (J'en étais resté au 13, je crois) parce que j'avais un peu que ça à faire, aussi.
:02:

J'espère que Kaoru va garder un rôle important. Bon, le perso est... ce qu'il est... (Malgré quelques idées que j'aime bien dans leurs coté "too much", comme les kuroko lui préparant son sabre) mais Red en satellite autour du groupe à un potentiel interessant, pour le final.
Sans compter que ça peut-être un moyen d'ajouter un dernier costume, pour la toute fin, et que je ne connais aucune boite qui cracherait sur un jouet potentiel de plus.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Jefferson

Je viens de voir l'épisode 6 de Gurren Lagann sur Ankama.
Comment avouer être un obsédé devant des filles tout en gardant la classe, tout simplement énorme. :10:

hebiko

ouai je l'ai vu aussi, je me rappelais pas de l'épisode avec la vrille de Simon  :03:
J'ai bien rigolé mais je me demande si ça serait pas censuré si ça passait à la télé...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

L'épisode a été censuré à la télé japonaise il me semble.

hebiko

m'étonne pas, l'humour y est assez spécial ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#565
gurren lagan !! a ce qui parait, c'est du pur délir !

il faudrait que je me les voye un jour.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

#566
Kamen Rider Decade The Movie: All Riders vs. Dai-Shocker (spoil)

J'ai jamais autant failli péter un cable devant un flim, tellement c'est une honte. Cet étron galactique part dans tous les sens, dans le pur style Decade, mais poussé à l'extrême. Presque tout est à jeter.

Les plus:
-[noembed]Cette scène.[/noembed]
-Riders n°1 et 2 sont doublés par les acteurs originaux.
-Apparition des acteurs originaux de Black/RX et Agito.
-Momotaros
-La durée ? Une heure, ce qui évite de trop souffrir.

Les moins:
-Riders n°1 et 2 n'ont qu'une réplique chacun.
-Les acteurs originaux de Black/RX et Agito n'apparaissent qu'un quart de seconde chacun pour le fan service.
-GACKT !! Ce blaireau a ses 5 minutes de gloire, son bras mécanique ne ressemble absolument pas à celui de Riderman. C'est Gackt. Il chante l'ending. Gackt.
-Le scénario lui-même n'a aucune logique, un tas d'éléments ne servent à rien. Kuuga Ultimate par exemple, qui est finalement toujours aussi faible. Dr Shinigami aussi, le plus gros WTF du flim, mais ne on leur en voudra pas de ne pas exploiter "taper sur le grand-père, j'hésite", vu comment il ne sert à rien en temps normal. Le concept des mondes est toujours aussi random, mal expliqué, mal exploité, écrit par des drogués.
-Natsumi.
-Apparition en guest de W. Certes. Mais sans la moindre cohérence, une véritable pub, mal introduite, du prochain Rider qui passait en coup de vent pour filer trois baffes au vilain.
-Gackt, qui a plus de temps à l'écran que Momo, Black/RX, Agito, W, et peut-être même Shadow Moon. Heureusement, c'est d'un seul bloc.
-D'ailleurs toutes les conneries se passent d'un bloc, on enchaine du caca sans transition, un truc de fou.
-DiEnd.
-Tsukasa.
-La sœur de Tsukasa, ou comment faire un perso complètement inutile. Mais attention, elle aussi peut voyager d'un monde à l'autre, il suffit de se décider à ouvrir une porte avec un sourire niais.
-D'ailleurs cette histoire de recherche de son monde, c'est vraiment nauséabond à la longue, je tiens à retrouver le coupable.

Mais bon, il y a une grosse baston et un All Riders Kick, flim de merde à voir, pour ses 20 dernières minutes. Il n'apporte rien au scénario de Decade, c'est un gaiden non assumé.
Pour ce qui est de la vraie fin de Decade, le flim est encore à l'affiche, on l'aura en DVD dans six mois, et on pourra encore se marrer (lol Kivara).
Date d'écriture: 31 Janvier 2010 à 12:23:32
Vu Okuribito, film magnifique qui nous conte la plongée d'un ancien musicien dans le monde des burakumin, sous fond d'un Joe Hisaishi discret. Un contexte bien réaliste, pour une histoire bien fantaisiste.

[noembed]Bande-annonce[/noembed]

edit: et puis Ryôko Hirosue y est fabuleuse, rien à voir avec la hippie de Wasabi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

moi, ce soir, je termine Elfen lied  :17:

Pour ce qui connaissent pas
[spoiler]c'est un anime de 13 épisodes. Ca parle d'une nana skisofren qui est une tueuses avec des sortes de pouvoir télékinesiques. Elle servait de cobaye dans des labo. En s'enfuiant, elle tue plein de gens et est donc poursuivie pour etre tuée.

Elle perd la memoire et est recueilli par des ado où elle apprend la vie (a parler, a s'habiller, etc...)
et parfois, elle reprends ses ésprit de tueuse :02:

Sa a l'air bof comme ça, mais c'est assez fun. Il y a beaucoup de souffrance physique mais surtout psychologiques
c'est assez gore mais je trouve la serie tres prenante.[/spoiler]

d'ailleurs, ma signature vient de la serie :02:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

#568
Citationskisofren
Apres "Amnézik", "skisofren"... *se tire une balle*

T'a oublié de parler de Lilium, une musique de la série

Elfen lied liliumTeste unseren neuen Player

Milo

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 20:13:27
moi, ce soir, je termine Elfen lied  :17:

Et Elfen Lied, ce soir comme tous les soirs, ne se termine pas.
Il faut lire la version manga je crois pour avoir des éléments de réponses. Pour avoir un scénario par contre, il faut accomplir quelques rituels vaudou en écoutant du Kumi Kodasse tout en sautillant sur un pied. Et les chances de réussite sont minces.
:troll:
Sans transition ci-joint un screen d'un ep de KR Kuuga.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ