Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Mellorine

Merci pour les spoilers bordel de merde.

hebiko

Citation de: avenger le 23 Décembre 2009 à 13:54:49


Euh désolé mon pote, mais là c'est TOI qui ne l'a pas regarder.

Désolé mais rien que les premieres secondes, c'est " pour qui vous me prenez?"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 23 Décembre 2009 à 13:57:48
Merci pour les spoilers bordel de merde.
Hein que ouè! mais bon c'est pas comme si à la fin ils mourraient tous! XD

Sinon sur wikipedia on a
CitationL'anime sera par ailleurs diffusé en VF sur le site d'Ankama[3] à partir du 22 décembre 2009. Il a également été acquis par le groupe AB[4], mais aucune date de diffusion n'a encore été avancée.
Ça veut dire qu'ils vont mettre en ligne tout les épisodes...gratuitement?  :27:

hebiko

#528
ou sur une partie payante du site...

Sinon c'est pas vraiment un spoiler... ça se oit que c'est lui au début.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationDésolé mais rien que les premieres secondes, c'est " pour qui vous me prenez?"

ça change rien, c'est pourri, dans la VO Simon dit "Qui croyez vous que nous sommes ?" Déjà ça fait plus classe et en plus il le dit dans le sens, qui croyez vous que nous, la brigade guren, nous sommes ? Il faut pas oublier que ce n'est pas seulement simon mais tout ses amis, tout ceux qui le suivent et tout ceux qui l'ont suivi.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

CitationIl faut pas que ce n'est pas seulement Simon mais tout ses amis, tout ceux qui le suivent et tout ceux qui l'ont suivi.
Je tient a remercier, mon père, ma mère, ma sœur, mes cousins, mes oncles, mes tantes, mes amis, mes petites amies (leurs copines aussi  :11:)...

Saga

Citation de: avenger le 23 Décembre 2009 à 15:10:58
ça change rien, c'est pourri, dans la VO Simon dit "Qui croyez vous que nous sommes ?" Déjà ça fait plus classe et en plus il le dit dans le sens, qui croyez vous que nous, la brigade guren, nous sommes ? Il faut pas oublier que ce n'est pas seulement simon mais tout ses amis, tout ceux qui le suivent et tout ceux qui l'ont suivi.
Faux. Simon dit, dans cette scène "Ore wo dare da to omotteru" (y a pas de "tachi"), soit "Pour qui vous me prenez". Et cette traduction est beaucoup plus conforme au ton agressif et fier adopté qu'un courtois "Qui croyez-vous que je suis".

avenger

CitationFaux. Simon dit, dans cette scène "Ore wo dare da to omotteru" (y a pas de "tachi"), soit "Pour qui vous me prenez". Et cette traduction est beaucoup plus conforme au ton agressif et fier adopté qu'un courtois "Qui croyez-vous que je suis".

Ah, touché.

Bon OK tu gagne cette manche, tu peux faire un tour de la victoire pendant que je comate dans les cordes, vas-y fait toi plaize.

N'empêche les voix ne cadre pas bien avec la personnalité des personnages, Kamina en est l'exemple le plus flagrant.

Citationle comédien de Kamina m'a bien fait rire! (dans le bon sens du terme)

justement voila le probléme, la voix de kamina ne correspond pas du tout au personnage, dans la Vo, la vois de Kamina me faisait penser à un jeune adulte qui force un peu sa voix pour faire plus virilie, plus homme, et c'est toute l'essence du personnage, qui s'efforce d'être un homme et donc d'accomplir des choses au delà de toute logique.

il à beau avoir l'air de se la péter face au ganmen au point de nous faire rire, n'empêche il à quand même la classe, et c'est toute l'essence de Gurren-Lagann, des personnages arrogants et drôle qui se révèle être extrêmement audacieux et charismatique.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 23 Décembre 2009 à 16:11:19
Bon OK tu gagne cette manche, tu peux faire un tour de la victoire pendant que je comate dans les cordes, vas-y fait toi plaize.

"Ah non vous ne pouvez pas, le double 6 débloque le sombrero malgache. Vous passez votre tour".

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 23 Décembre 2009 à 14:26:07
Ça veut dire qu'ils vont mettre en ligne tout les épisodes...gratuitement?  :27:

Faut croire, l'épisode 2 est diffusé le mardi 29 il me semble.
Et pour AB, il y a de bonne chance que ça soit diffusé à la télé. Peut-être NT1.

En tout cas, ça me donne une bonne occasion de voir la série.

hebiko

Si il faut juste se taper de la pub et que ça peut rémunérer les distributeurs je ne suis pas contre.
Date d'écriture: 23 Décembre 2009 à 16:58:23
Bon je viens de regarder les 24 épisodes de lucky star.
ça confirme que je suis vraiment pas dans le trip de l'euteur de Haruhi ( dont il est d'ailleurs trop fait allusion dans cette série).
il y a des passages marrant, les filles font vraiment très (trop) jeune mais leurs mimiques sont plutôt mignonnes ( en meme temps c'est le but hein!)
Je dois pas assez connaitre la culture japonaise car je m'attendais à rire plus souvent et je me suis surpris plusieurs fois à avancer pour que l'épisode finisse plus vite.
gros +1 pour Aya Hirano qui execute une super performance en Konata ( en plus elle chante lors de certains ending)
le show de fin de chaque épisode également est plutot sympa.

Mais sinon bah je le met pas dans mes préféré mais dans les " moyens ".

à noter un passage où ça discute gundam. :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

Citationà noter un passage où ça discute gundam
:03: un passage ? Lucky star est bourré de références à des tonnes d'animes dont gundam (et plus d'une fois ^^;), code geass, keroro gunso, getter robo ( :06:) et j'en passe... mention spéciale à l'épisode 13 dans lequel ont peut voir en l'espace de quelques minutes giroro, keroro, tamama, domon, et une utilisation du geass  :09:

hebiko

bah y a genre le newtype magazsine aussi mais sinon bah j'y ai pas vu trop trop de reference.
Moins que dans hayate no gotoku je dirais.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

J'ai vu il n'y a pas longtemps Steamboy. Et il est sympa ^^
Un gamin qui protège un GN Drive a vapeur qu'a fait son grand père, car des méchants veulent s'en servir d'arme. (Meme qu'on voit des mini Gundam a vapeur!  :26:)
Avec un pseudo débat sur "la science doit servir l'homme ou l'inverse?"

J'ai bien aimé les nom des persos, j'ai explosé de rire quand j'ai entendu le nom de la peste de service "Scarlett O'Hara" XD

avenger

Vous vous rappelez que j'avais mit tout les OAV parallel works sur ce topic à part le 5 ?(page 23) et bien j'ai réussit aprés des années de recherches à le retrouver ! attention ! Il est interdit aux moins de 18 ans et est vivement déconseiller pour toute personne ayant des antécédents cardiaques.

Gurren-lagann-clip-5 Parallel Works
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv