Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

- Récemment j'ai vu Dark Water (2002) par l'auteur de Ring 1 et 2. Ça fait pas très peur, par contre c'est assez dérangeant et très injuste. Les spectres c'est vraiment des batards.

- J'ai aussi vu un flim d'Ozu dont je ne me suis même pas souvenu du titre, car je viens de capter que tous ses flims (ceux en couleur du moins) ont le même scénar', le même casting (véridique), et les mêmes décors. On s'y perd. Ça devait être Fin d'automne ou Truc d'équinoxe je sais plus =/

- Revu Mushishi (2005), c'est vraiment une œuvre splendide à tout niveaux. Et quand on sait qu'elle ne fait que piocher des chapitres de manga dans le désordre parmi les 4 premiers tomes, ça donne vraiment envie de la lire.

- Revu Chô Ultra 8 Kyôdai (2008). Décidément, c'est le flim nekketsu dont je rêvais depuis longtemps, mais c'est la franchise Ultraman qui s'est décidée à le faire. Qu'importe, je prends ^^
Cross-over ultime inter-générations, avec les acteurs originaux des séries de 1966 et 67 dans leur rôle de vétéran :17: Le tout se déroule dans notre espace-temps (AD 2008, Ultraman n'est qu'une vieille série TV, mais...). Les héros qui accomplissent leur destinée, qui carburent au believe transmis par la populace, c'est simple et galvanisant !
:09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

C'était ironique que Fly a aucun rapport avec Toriyama j'espère...

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2009 à 20:57:08
C'était ironique que Fly a aucun rapport avec Toriyama j'espère...
Sur la couverture son nom n'est pas du tout cité...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#483
C'est juste le charac designer du jeu dont est inspiré le manga.  :26:

hebiko

Eh ben pourtant y a une difference entre dragon ball et fly au niveau des personnages...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Oui, bah ou est le problème ? Fly est l'adaptation d'un jeu dont le design est de Toryama... Je vois pas ou est l'incompatibilité avec le fait de ne pas retrouver son design dans le manga, en fait.
ôO
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

bah je parlais du manga hein, pas du jeux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

J'ai vu Toy Story 1 en VFQ...
Là j'essaie d'oublier ! :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Crépuscule

Je viens de me faire le Shinkenger 40...
Rala, Tout ce qu'il me fallait. de la bonne grosse trahison, du bourrinisme complet, l'équipe des héros qui se fait massacrer, une p'tite scène touchante...
Pour le coup, les personnages sont plutôt bien développé (Méchants y comprit)
:13:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

reyza

C'est quoi le Shinkenger 40?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes


Crépuscule

Oui, c'est un sentaï. C'est le sentaï de cette année, pour être exact.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

reyza

Heu...ne me prenez pas pour un ignorant mais...c'est quoi un Sentaï  :19:?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

#494
Pour faire court, c'est une équipe qui se bat contre un envahisseur Extraterrestre et qui pour ca dispose de tenues de combat colorées. Dans la sous catégorie du super sentai, elle dispose également d'un ou plusieurs gros robots, qui lui servent lorsque le "méchant de la semaine" devient géant, suite à l'intervention des grands méchants qui ne se décident à venir tenter de les poutrer en main propres que vers la fin de la série...
Bon, après c'est extrêmement résumé, puisqu'il s'agit vraiment d'un genre à part entière avec ses codes et tout ce qui le différencie du reste...
Et perso, je ne te considère pas comme ignorant parce que tu ignores simplement ceci. Ce n'est pas comme si un seul être humain pouvait tout connaitre...