Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 02 Décembre 2009 à 22:07:33
http://www.beez.fr/products.php?pId=327

Voilà ce que je veux, 40 € 39.99 € !  :23:

Celui que je t'ai montré, c'est une réédition de celui-là. Il n'y a que Crest of the Stars dedans aussi. Après tu choisis celui que tu veux.

avenger

CitationEn tous cas j'abandonne toute tentative pour télécharger la série maintenant que je sais qu'elle est dispo (les 11 premiers épisodes me suffise pour juger de son excelllentissisme)

Et encore, lorsque tu aura vu les banner of the stars ..... tu apprendra le japonais pour pouvoir lire les romans originaux(Ce que je suis en train de faire) et ainsi apprendre d'innombrables choses qui n'ont pas été misent dans la série, en plus tu pourras voire la fin de la série, qui ne risque pas d'être publier de si tôt selon l'auteur, il est vraiment dommage que l'animé ne couvre qu'une partie des romans.

:doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

CitationPersonnellement je pense que Gundams devrait enfin mourir pour laisser la place à autre chose.
Alors fais comme moi: tu t'arrêtes à Turn-A et tu oublies le reste, bien trop prise de tête.  :06:

[spoiler]
(futur auto-mème personnel) [/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

Et manquer des merveilles comme MS IGLOO ? quant même pas.

Mais si je pouvais avoir des "Crest of the Stars" plus souvent ce serait bien.

Citation de: avenger le 02 Décembre 2009 à 22:30:30
Et encore, lorsque tu aura vu les banner of the stars ..... tu apprendra le japonais pour pouvoir lire les romans originaux(Ce que je suis en train de faire) et ainsi apprendre d'innombrables choses qui n'ont pas été misent dans la série, en plus tu pourras voire la fin de la série, qui ne risque pas d'être publier de si tôt selon l'auteur, il est vraiment dommage que l'animé ne couvre qu'une partie des romans.

:doro2:

Houla houla ... n'allons pas trop loin, je prierais pour une publication en France mais c'est par pour tout de suite que j'aurais seulement l'occasion d'apprendre.

"La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" aussi a finit par être sortie en France (bien que stupidement classé comme "roman pour fillette et appelé "Haruhi pique sa crise" ....
S'il corrige l'idée (il faut que je vérifi) peut être que je ferais semblant de ne pas connaitre la traduction faite par les fans.

hebiko

y a eu guin saga qui est sorti aussi alors bon, si ça commence à entrer dans les moeurs et à bien se vendre, c'est une possibilité, mais ne fantasme pas trop quand meme.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Kegereneku le 03 Décembre 2009 à 22:25:12
"La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" aussi a finit par être sortie en France (bien que stupidement classé comme "roman pour fillette et appelé "Haruhi pique sa crise" ....
Je sais pas où vous avez vu ça. J'ai le bouquin et il s'appelle "la mélancolie blablabla". Nulle part dans le livre il n'y a écrit "Haruhi pique sa crise".

hebiko

Citation de: Mellorine le 03 Décembre 2009 à 23:25:25
Je sais pas où vous avez vu ça. J'ai le bouquin et il s'appelle "la mélancolie blablabla". Nulle part dans le livre il n'y a écrit "Haruhi pique sa crise".
C'est malheureusement le prmeier titre qu'a eu le Roman, modifié après.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 03 Décembre 2009 à 23:35:02
C'est malheureusement le prmeier titre qu'a eu le Roman, modifié après.
Il était censé sortir sous ce titre mais ça n'a pas été le cas finalement. J'ai acheté le mien le jour de sa sortie. Je demande à voir un scan du bouquin avec ce titre.

Kegereneku

#473
** part de se pas acheter le siens **

** ... avant de se rendre compte qu'il est 11h du soir et qu'il devra faire ça un autre jour **

Plus qu'a vérifier l'éditeur et comment le classe pour savoir s'il faudra que je le commande.



Edit : Urgggh ... le titre est le bon mais la couverture rouge est horribles, enfin quant on vois le fanservice affiché des mangas (qui est basé sur les couvertures originale je crois non ?) ça évitera de rebouter certaines personnes.

Edit 2 : Il semblerai qu'elle est été réédité avec la vrai, peut être que l'on a de la chance finalement, quelqu'un peut confirmer ?

hebiko

Citation de: Mellorine le 04 Décembre 2009 à 00:00:18
Il était censé sortir sous ce titre mais ça n'a pas été le cas finalement. J'ai acheté le mien le jour de sa sortie. Je demande à voir un scan du bouquin avec ce titre.
Ah mais j'ai jamais dit qu'il était SORTI sous ce titre, juste que c'était le premier titre  :16:
*ouf j'ai sauvé mon honneur*
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Dit Hebiko depuis le fond de la tombe qu'il a creuser lui même à force de s'enfoncer.
Date d'écriture: 05 Décembre 2009 à 12:52:44
CitationCelui que je t'ai montré, c'est une réédition de celui-là. Il n'y a que Crest of the Stars dedans aussi. Après tu choisis celui que tu veux.

Bon finalement je l'ai pris quant même. La série vaux bien ça.
Et il semblerait qu'il n'y avait pas la version a 15€ que tu a montré.

Maintenant il n'ont plus qu'a sortir les "Banner of the Stars" ...en compressé cette fois.

Car quant il parle du "film" sur le DVD il faut le savoir que c'est juste le film résumé de la série. (l'OAV bonus est bien courte sinon)

Note au passage pour le gars qui me faisait remarquer que les 4 dvd de "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya" me faisait 100€ d'achat en tout, il n'ont pas changé le prix avec l'édition complète (99,99€). Il y a quelques bonus (poster et autre) avec mais rien de très impressionnant.
Nul doute qu'il sortirons un jour un pack a moins de 60€ mais il faudra toujours attendre des lustres.

avenger

Bon, je viens de terminer le visionnage de Guin saga, l'animé basé sur les célèbres romans de Kaoru Kurimoto, que dire, que dire ....
Le premier épisode était plein d'espoir, un beau dessin, des couleurs magnifiques, de superbes effets de lumières, un univers riche et détaillé, un combat superbe et dynamique.

Connaissant les romans originaux et ayant vu cette épisode j'ai commencer à croire que guin saga deviendrait un anime épic, seulement il semblerait que tout le budget soit passer dans le premier épisode, dans les épisodes suivants le chara-design devient horrible, les combats  pas terrible, les visage ne sont pas très réussi, l'intrigue et l'histoire son parfois bien mené, parfois mal, la première partie de la série est un peu trop enfantine (les pauvres gentilles victimes contre les grands méchants surpuissants) puis l'histoire devient bien plus sombre, les intrigue politiques viennent enrichir l'histoire, on ne sait plus qui est gentil et qui est méchant, (mention spéciale pour le personnage d'Aldo Naris dont l'objectif et la personnalités restes flous, est-il un allié bienveillant ou un traitre qui vous poignardera dans le dos ?) certains épisodes sont ennuyants, on en attend d'autres avec impatience, la série est beaucoup trop courte, il semblerait qu'elle ne couvre que les 10 15 premiers tomes de la saga, on ne voit donc que le début du commencement, quand à la fin elle ouvre une quantité infini de possibilité et de perspective qui vous font ragé,mais c'est normal vue que techniquement on est encore au début de l'histoire, il n'y à plus qu'a espéré une éventuelle suite.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

On reste dans l'heroic fantasy, pour ma part j'ai fini la lecture du manga Fly
Bon bah c'est un shonen de base, sa particularité est qu'il est tiré d'un jeux vidéo, on peut donc faire ressusciter les morts, se téléporter sans soucis, tuer des dieux...
Enfin bref il m'a offert quelques bonnes surprise, des moments épiques mais sinon, shonen de base.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

C'est un manga du genre "DBZ", en plus je cois que c'est le même auteur pour les deux  :01:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Oulah non aucun rapport avec Toriyama ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug